Hurricane Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hurricane Squad


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ZarKos] - Soul Destiny

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ZarKos

ZarKos


Messages : 64
Date d'inscription : 02/08/2018
Age : 23
Localisation : Toulouse

[ZarKos] - Soul Destiny Empty
MessageSujet: [ZarKos] - Soul Destiny   [ZarKos] - Soul Destiny EmptyJeu 2 Aoû - 10:57

Yo la HS!

Il y a 2 semaines, je voulais faire un p'tit clip et j'ai vu qu'il y avait l'IC Indigo donc je me suis dis que ça pourrait etre cool de le faire surtout que j'aime bien le principe des IC même si cest mon premier. J'ai pas pu disposer des 3 jours à cause de problèmes le week end du coup j'avais fini le brut le vendredi soir et j'avais fini le clip le samedi matin  Sleep
Donc voilà j'avais envie de clip Bleach et j'ai trouvé la seule musique que j'ai aimé dans le pack : Superhero !

Je suis conscient qu'il n'est pas bien, ça reste un clip action très classique mais en 1 jour c'était chaud de faire mieux pour moi. Néanmoins je suis content d'avoir rendu à mon premier IC organisé par une team  Very Happy

Anime : Bleach
Musiques : "Superhero" - Falling In Reverse / Those Eyes - Feint
Concours : IC Indigo 3 #RunForYourLife

DDL : https://drive.google.com/file/d/1AZR2x71yTEs0ce_U-iFZuDyf88cBfvX5/view





Merci d'avance des réponses
Revenir en haut Aller en bas
- Twister -
Hurricane Squad
Hurricane Squad
- Twister -


Messages : 163
Date d'inscription : 26/09/2016
Age : 23
Localisation : Hurricane Guild

[ZarKos] - Soul Destiny Empty
MessageSujet: Re: [ZarKos] - Soul Destiny   [ZarKos] - Soul Destiny EmptyVen 3 Aoû - 4:26

Yo ZarKos ! Alors déjà j'ai regardé ton précédent clip pour mieux t'évaluais sur ton IC et j'ai pu noté certaine chose.
Je trouve que ton montage est un peu meilleur mais c'est pas trop ça, par exemple le début jusqu'à 13s c'est simple mais sa fait le taff de l'ambiance mais juste après ça s'accélère et aucune scène n'a suivi cette accélération, tu as même garder la même scène d'Ichigo ce qui est vraiment bof et on retrouve ce sous rythme jusqu'à 27s.
Après 27s ces typiquement le genre de scène qui tremble un peu et tout qui fait chauffer la préparation de l'action qu'on attendait
À 34s faut faire attention on changement de couleur comme ça, t'étais orienter sur une teinte bleu (Bleach est orienté sur du bleu globalement) donc faut rester dans cette optique à part si tu utilises des choix justifiés pour changer la teinte donc l'ambiance
À 37s j'ai trouvé le cut après la fondu en noir très kitch et sa m'a empêché d'avoir un bon drop d'action
Après l'action jusqu'à 53s je l'ai trouvé super lent, sa manquait d'impact de mouvement de cam ect, les frames noir qui passe devant l'écran on y croit vraiment pas
À 1min c'est le plus GROS défaut de ton clip, le cut est vraiment horrible, on sait pertinemment que sa allait être une autre phase après le "better" et là sa casse tout et dans ton ancien clip c'est exactement le problème donc faudra maitriser tes cuts audios
Après l'action est bien géré niveau choix de scène j'aime bien même si sa manque toujours d'impact puis la cassure à 1min20 elle est bien t'as bien changer le rythme avec des enchaînements parfois sympathique
Par contre la fin encore une fois outrant, genre sa se finit comme ça ? Surtout qu'on commençait à rentrer dans une phase pas mal puis boum sa s'arrête sans prévenir même la scène de fin j'y crois pas du tout.

Globalement faut arrêter les solides noir et blanc pendant 1 frame d'intervalle et les trucs du genre pour mieux se concentrait sur les impacts et les mouvements que tu vas donner à ta scène pour avoir de l'impact et inventuellement des cohérences de mouvement. Même si j'ai beaucoup parlé pour un IC 1j et pour ton 1er on va dire que ça va, j'attends les prochains !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yusuk3AMV
Gemini
Hurricane Squad
Hurricane Squad
Gemini


Messages : 62
Date d'inscription : 02/10/2016

[ZarKos] - Soul Destiny Empty
MessageSujet: Re: [ZarKos] - Soul Destiny   [ZarKos] - Soul Destiny EmptyVen 3 Aoû - 4:53

Yoo zarkos c’est pas mal tu t’ameliore c’est cool je vais pas m’attarder twister a déjà tt dis good job !
Revenir en haut Aller en bas
ZarKos

ZarKos


Messages : 64
Date d'inscription : 02/08/2018
Age : 23
Localisation : Toulouse

[ZarKos] - Soul Destiny Empty
MessageSujet: Re: [ZarKos] - Soul Destiny   [ZarKos] - Soul Destiny EmptyVen 3 Aoû - 12:38

Merci beaucoup pour le com Twister ! C'est cool j'ai pu voir mes erreurs et notamment mes cut audio que je dois taffer en priorité Wink Et merci Gemini ca fait plaiz !
Revenir en haut Aller en bas
RedAssaut
Hurricane Squad
Hurricane Squad
RedAssaut


Messages : 225
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 25
Localisation : Kanto

[ZarKos] - Soul Destiny Empty
MessageSujet: Re: [ZarKos] - Soul Destiny   [ZarKos] - Soul Destiny EmptyMer 15 Aoû - 14:25

Hey [ZarKos] - Soul Destiny 4104722400
Bon j'suis entrain de me tapper bleach en ce moment donc j'ai réussi à rentré dans le clip , après bon les cuts sont vraiment bof donc ça ma fait sortir du clip et donner une mauvaise impression final. Après ça se laisse mater , juste la fin en mode royal rumble où tout le monde se tappe dessus c'est un peu faible . Relou de revoir 300 scène qu'on connait mais bon [ZarKos] - Soul Destiny 1267041317 sinon au prochain c'était sympa Razz
Revenir en haut Aller en bas
ZarKos

ZarKos


Messages : 64
Date d'inscription : 02/08/2018
Age : 23
Localisation : Toulouse

[ZarKos] - Soul Destiny Empty
MessageSujet: Re: [ZarKos] - Soul Destiny   [ZarKos] - Soul Destiny EmptySam 25 Aoû - 19:22

Merci du com Red ! Je ferai mieux au prochain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ZarKos] - Soul Destiny Empty
MessageSujet: Re: [ZarKos] - Soul Destiny   [ZarKos] - Soul Destiny Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ZarKos] - Soul Destiny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Keintseru] The Witcher AMV | Sword of Destiny
» [AMV] MEGATRONIX {IC SOUL'S TEAM XV}
» IC SOUL'S TEAM XVI | Memory Sphere
» [ZarKos] One Piece AMV - Sekai Kuruzu
» [ZarKos & H4WK] CHIKARA (4th IC Seikai)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hurricane Squad :: CREATION :: ANIME MUSIC VIDEO-
Sauter vers: