Hurricane Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hurricane Squad


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [ZarKos] One Piece AMV - Sekai Kuruzu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ZarKos

ZarKos


Messages : 64
Date d'inscription : 02/08/2018
Age : 23
Localisation : Toulouse

[ZarKos] One Piece AMV - Sekai Kuruzu Empty
MessageSujet: [ZarKos] One Piece AMV - Sekai Kuruzu   [ZarKos] One Piece AMV - Sekai Kuruzu EmptySam 27 Oct - 13:56

[ZarKos] One Piece AMV - Sekai Kuruzu Seikai10
Merci SonNeikO pour cette magnifique ban'


Yo la HS !

Me revoilà avec un nouveau clip pour la seconde édition de l'IC Tunisia !! J'ai eu beaucoup de mal à clipper cette musique car elle était dans le pack action mais j'ai perso pas vraiment ressenti la puissance qu'elle dégageait mais plutôt son côté "émouvant". Du coup mon clip s'est construit là dessus, j'ai privilégié des scènes moins action car je trouvais qu'elles étaient plus en accord avec la musique bounce
J'ai eu par ailleurs beaucoup de problèmes avec Vegas et les roto/frame etc... néanmoins j'ai kiffé faire ce clip sur mon anime préféré I love you

Anime : One Piece
Musique : "Can You Hear Me" - Escape The Day

DDL : https://www.mediafire.com/file/4rtk3z23z79o3v2/%5BZarKos%5D+-+Sekai_Kurūzu.mp4

Streaming :
Revenir en haut Aller en bas
- Twister -
Hurricane Squad
Hurricane Squad
- Twister -


Messages : 163
Date d'inscription : 26/09/2016
Age : 23
Localisation : Hurricane Guild

[ZarKos] One Piece AMV - Sekai Kuruzu Empty
MessageSujet: Re: [ZarKos] One Piece AMV - Sekai Kuruzu   [ZarKos] One Piece AMV - Sekai Kuruzu EmptyLun 12 Nov - 10:04

Yo ! Désolé du retard mais faut mieux tard que jamais comme on dit

0 - 22s : Déjà on a trop d'overlay dès le départ, sa donne l'impression d'être dans l'ambiance mais sa donne juste un effet "posé", essaye de mieux travailler tes ambiances notamment avec les colos, de plus, les scènes de flingues bof quoi si c'est du One Piece on veut voir des vrais coups ect ect tu connais t'façons
30 - 35s : Là encore on ne comprend pas ton choix de mettre un overlay, surtout qu'il est rouge alors qu'il n'y a pas du tout de rouge sur la scène donc je comprends pas
47s : Très mauvaise idée ton zoom, tu ne peux pas faire un zoom comme ça sur une scène B qui a un plan différent qu'une scène A, ce n'est absolument pas cohérent

Après c'est pas mal niveau émotion et tout on a capté que tu voulais faire ressentir ça mais c'est pas assez impactant, t'aurais du mêlée ça avec des scènes de fight cohérent ect je ne sais pas, mais surtout à 1min22 là on attend que sa pète et on a rien

Dans l'ensemble y'a pas beaucoup de faute mais le clip est pas bon vu que c'est sous rythmé par rapport à la musique et que t'arrives pas à prendre chaque phase de la musique correctement. Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yusuk3AMV
 
[ZarKos] One Piece AMV - Sekai Kuruzu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hurricane Squad :: CREATION :: ANIME MUSIC VIDEO-
Sauter vers: