Hurricane Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hurricane Squad


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 IC SOUL'S TEAM XVI | Memory Sphere

Aller en bas 
+2
KATSUKI
Glave
6 participants
AuteurMessage
Glave
Hurricane Squad
Hurricane Squad
Glave


Messages : 64
Date d'inscription : 06/03/2020

IC SOUL'S TEAM XVI | Memory Sphere Empty
MessageSujet: IC SOUL'S TEAM XVI | Memory Sphere   IC SOUL'S TEAM XVI | Memory Sphere EmptyLun 9 Mar - 16:27

IC SOUL'S TEAM XVI | Memory Sphere 20030610

Énorme bannière par Katsuki, merci a lui ! \o/

L'IC ST c'est mon gros moment Drama/romance de l'année pour les clips, c'est pourquoi j'ai vraiment apprécié faire ce clip, ça me change des clips et Tracks actions que je fais la plupart du temps. j'aspirais à un clip vraiment travaillé de ouf avec plein de compos ,etc..., mais le manque de temps ( #Team2 jours) et d'expérience m'ont empêchés de faire vraiment ce que je voulais, ce qui fait que je trouve mon clip globalement incomplet pour être vraiment intéressant esthétiquement ( surtout à la fin où je n'ai pas réussie à exploiter correctement les scènes jusqu'au bout avec des jeux de lumière). Mais bon, ça ne fait que me motiver pour la suite !

Bon visionnage en espérant que le clip vous plaise !
Anime : Fireworks
Music : Katie - Remember



Dernière édition par Glave le Lun 9 Mar - 16:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
KATSUKI
Hurricane Squad
Hurricane Squad
KATSUKI


Messages : 146
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 28

IC SOUL'S TEAM XVI | Memory Sphere Empty
MessageSujet: Re: IC SOUL'S TEAM XVI | Memory Sphere   IC SOUL'S TEAM XVI | Memory Sphere EmptyLun 9 Mar - 16:33

Clairement mon pref de ta caté
On a une story, un bon montage, une musique qui match bien, et une bann très propre haha
Clairement top d'avoir eu la 4ème place en tout cas c'est le clip qui m'a le plus impacter du top 5
Bien joué frérots, hâte de voir les prochains

Et l'outro trop bien
Revenir en haut Aller en bas
Crows Corvus
Hurricane Squad
Hurricane Squad
Crows Corvus


Messages : 210
Date d'inscription : 02/10/2016
Age : 27

IC SOUL'S TEAM XVI | Memory Sphere Empty
MessageSujet: Re: IC SOUL'S TEAM XVI | Memory Sphere   IC SOUL'S TEAM XVI | Memory Sphere EmptyLun 9 Mar - 16:44

J'ai kiffé ton clip comme l'a dit Katsuki le montage est la, mais je trouve que certain light sont mal incrusté voir trop long comme à 48 sec ou même le passage d'avant, ça nique la scène c'est dommage, une petite colo au début voir sur tout le clip aurait été plus impactant aussi mais en général ta géré bien joué pour ta place mon gars
Revenir en haut Aller en bas
Yukii

Yukii


Messages : 16
Date d'inscription : 09/03/2020
Localisation : NoFullLand

IC SOUL'S TEAM XVI | Memory Sphere Empty
MessageSujet: Re: IC SOUL'S TEAM XVI | Memory Sphere   IC SOUL'S TEAM XVI | Memory Sphere EmptyLun 9 Mar - 17:15

Pour commencer je vais te reprendre je pense effectivement que ton clip est incomplet personnellement, mais il se laisse regarder tranquillement.

Le plus gros point noir du clip à mon sens c'est effectivement l'esthétique, je le trouve fade globalement au niveau des colos, les 11 premières secondes sont vraiment sombres au niveau des scènes et les fondus accentue encore plus le côté sombre, t'aurais pu peut-être essayer de créer une ambiance un peu bleu/rose/violet pour enchaîner avec les scènes suivantes qui ont une bonne ambiance/colo.

De 30 secondes à 41 : c'est plutôt monotone, un petit mouv de cam ou même un flou entre quelques scènes cela aurait été cool, c'est à partir de 42 secondes que tu casses cette monotonie avec un léger dézoom c'est dommage frère.

42 secondes : C'est statique un dézoom léger aussi soit-il ça aurait était cool !

De 44 secondes à 54 : bah j'aime bien ça s'enchaîne plutôt bien, le choix de scène est cool et la musique tout autant autant j'ai kiffé1min03 : La scène est un petit peu longue et statique, un mouv de cam ça aurait parfait.

De 1min10 à 1min21 et 1min26 à 1m46 : Ce n'est pas homogène entre les moments où t'enchaîne 3 scènes léger dézoom puis quelques effets (bien cool) par la suite puis tu recommences à enchaîner 2-3 scènes avec un "simple" overlay de lumière puis ça repart sur un enchaînement bien cool d'effet c'est dommage.

2min24 : Pareil scène plutôt longue et statique petit mouv de camSinon ça s'enchaîne plutôt bien !!

Point positif : Bon choix de scènes, jeux de lumières bien cool par moments, des enchaînements vraiment agréables par moment aussi !

Points à taff : L'homogénéité principalement, manque de prise de risque (amuse-toi plus sur certaines scènes) , les mouv de cam pas assez nombreux.

Dans l'ensemble un clip bien sympa mine de rien, j'ai vraiment hâte de voir ton prochain clip romance/drama ! On est ensemble frère !
Revenir en haut Aller en bas
Glave
Hurricane Squad
Hurricane Squad
Glave


Messages : 64
Date d'inscription : 06/03/2020

IC SOUL'S TEAM XVI | Memory Sphere Empty
MessageSujet: Re: IC SOUL'S TEAM XVI | Memory Sphere   IC SOUL'S TEAM XVI | Memory Sphere EmptyMar 10 Mar - 17:32

Merci beaucoup pour tout vos retours ! Je les appliquerais au mieux lors de mes prochains AMV's ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilcrow972
Hurricane Squad
Hurricane Squad
Lilcrow972


Messages : 57
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 28
Localisation : Martinique

IC SOUL'S TEAM XVI | Memory Sphere Empty
MessageSujet: Re: IC SOUL'S TEAM XVI | Memory Sphere   IC SOUL'S TEAM XVI | Memory Sphere EmptyMar 10 Mar - 23:30

Hello !

déjà la zik je dis oui ( ma playlist te remercie)

concernant le clip, il y a une bonne ambiance, un montage cohérent et une belle synergie avec la musique. J'ai bien accroché tout le long même si il y a des phases qui manquait un poil de dynamisme (1:02-1:05). A 1:45 au moment du drop t'as très bien géré toute cette phase jusqu'à la fin, bravo !

j'ai passé un bon moment sur ton clip, Good job !
Revenir en haut Aller en bas
RedAssaut
Hurricane Squad
Hurricane Squad
RedAssaut


Messages : 225
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 25
Localisation : Kanto

IC SOUL'S TEAM XVI | Memory Sphere Empty
MessageSujet: Re: IC SOUL'S TEAM XVI | Memory Sphere   IC SOUL'S TEAM XVI | Memory Sphere EmptyVen 13 Mar - 14:38

Yoooooo maggle ! IC SOUL'S TEAM XVI | Memory Sphere 3254844061
Alors j'me suis retaper ton clip avant de comm , un clip classique t'as vraiment la gestion de l'ambiance infuse genre comme disait lil' une "synergie" avec la musique ce qui est très plaisant. J'ai beaucoup aimé les légers combo avec free avec la meuf dans l'eau c'est clean et bien mélangé. Franchement , rien de grave appart 2-3 moment qui semble un chuya statique. Maaaaaaais ça manque de courbes de couleurs on dirait que la colorimétrie n'a pas été touché de l'anime de base genre j'aurai vu un peu plus de taff sur ça mais bon je pense que tu t'en doute déjà Razz Malgré ça c'est solide , bienvenue chez nous ! On espère que tu t'y plairas IC SOUL'S TEAM XVI | Memory Sphere 4104722400
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IC SOUL'S TEAM XVI | Memory Sphere Empty
MessageSujet: Re: IC SOUL'S TEAM XVI | Memory Sphere   IC SOUL'S TEAM XVI | Memory Sphere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IC SOUL'S TEAM XVI | Memory Sphere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Glave ] Memory sphere II
» Glave - Memory Sphere II.V #IC All Liver Studio's 6th
» Souls Team IC XIII : Change The Game
» [H4WK & Gemini] - Empty Souls 2
» [Horror] Jinzo - SHRED | Team DEAD END

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hurricane Squad :: CREATION :: ANIME MUSIC VIDEO-
Sauter vers: