Hurricane Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hurricane Squad


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [H4WK & Gemini] - Empty Souls 2

Aller en bas 
+2
ZarKos
H4WK
6 participants
AuteurMessage
H4WK
Hurricane Squad
Hurricane Squad
H4WK


Messages : 67
Date d'inscription : 25/02/2020
Age : 25
Localisation : Lille/Stras

[H4WK & Gemini] - Empty Souls 2 Empty
MessageSujet: [H4WK & Gemini] - Empty Souls 2   [H4WK & Gemini] - Empty Souls 2 EmptyMer 29 Avr - 14:53

[H4WK & Gemini] - Empty Souls 2 1588163132-ewinpu8xkainu6x

"Âmes vides II"
Salut à tous les amis vos grands-mères les pissenlits qui mangent du pain de mie lol!
Bon trêve de bavardages on se retrouve pour le 2eme volet de notre fameuse collab "Empty Souls" réalisée par Gemini et moi même.
On est plutôt satisfait du rendu final même si, à l'arrivée on a pas eu le classement que l'on désirait (15eme/43) mais bon faut rien lâcher on fera mieux pour le III cheers
En attendant on vous laisse apprécier, dans l'attente de vos retours!



      PS1: Merci Red pour les beta et pour cette ban' légendaire
PS2: Merci aussi à Mura pour cette Outro qu'il a réalisé à 8h du mat  bounce
PS3: J'ai super bien réussis mon test lundi matin aussi maintenant place aux partiels  study


Anime : Fate (series/movies) / Claymore.
Musique :  I Prevail - Rise Above It

Stream:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[H4WK & Gemini] - Empty Souls 2 Empty
MessageSujet: Re: [H4WK & Gemini] - Empty Souls 2   [H4WK & Gemini] - Empty Souls 2 EmptyJeu 30 Avr - 14:24

Yo !

Agréablement surpris du clip, je vous avoue que je m'attendais pas à aussi bien d'un ic de votre part Razz , y'a eu une nette progression, bien plus propre et technique que d'habitude cheers . L'association entre les 2 animes n'est pas la plus pertinente, d'un coté, une animation dynamique, une qualité graphique à couper le souffle et un univers moderne, de l'autre, une animation plus modeste et un univers médiéval, mais le rendu en terme d'homogénéité, aurait clairement pu etre pire... personnellement ca m'a pas plus dérangé que ca, les tracks s'enchainement bien, le montage est plutot homogène et les transis sont bien pensées. Par contre, certaines parties sont un peu saccadées comme à 2:33 et ca manque d'impact par moment notamment à 1:13.

Mise à part ca, l'outro, très stylée et cdc pour la première track claymore, ca fait plaisir de voir de bons édits sur cet anime trop délaissé Very Happy. GG pour votre place meme si je visais aussi plus haut pour vous... ce sera pour la prochaine fois Wink


Dernière édition par Ryubari le Jeu 30 Avr - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZarKos

ZarKos


Messages : 64
Date d'inscription : 02/08/2018
Age : 23
Localisation : Toulouse

[H4WK & Gemini] - Empty Souls 2 Empty
MessageSujet: Re: [H4WK & Gemini] - Empty Souls 2   [H4WK & Gemini] - Empty Souls 2 EmptyJeu 30 Avr - 14:44

Bien joué la famille !

Le mix m'a pas franchement dérangé aussi j'ai préféré vos premières tracks à tous les 2 (sauf les bandes noires de Gemini) sinon ouais je trouvais qu'elles collaient bien à la zik et qu'il y avait de bonnes idées, la fin s'essouffle un peu jtrouves! Il était bien bressom cet opus en tout cas ça change de votre part xD

Dommage pour la ranking mais ES3 ON THE TOP !
Revenir en haut Aller en bas
Garik

Garik


Messages : 84
Date d'inscription : 21/12/2017
Age : 23

[H4WK & Gemini] - Empty Souls 2 Empty
MessageSujet: Re: [H4WK & Gemini] - Empty Souls 2   [H4WK & Gemini] - Empty Souls 2 EmptyJeu 30 Avr - 20:51

Yoo !

Grave kiffé votre collab' ! Les tracks s’enchaînent bien et les animes marchent bien ensemble.

Sinon quelques petits détails randoms:

- Pas trop kiffé les bandes noires qui changent de tailles à 00:08.

- L'overlay flamme (00:14 ,  00:30 , 00:52) passe bien mais le truc c'est que je le vois dans plein de clips depuis 2-3 ans que ça commence un peu à me déranger, surtout que là c'est utilisé 3 fois en 40sec d'intervalle xD Après c'est une collab donc ça va.

- Pas fan du dezoom à 01:10 pour commencer la partie dynamique, c'est pas assez impactant je trouve. Par contre tout le reste qui suit est miam <3

- Je sais pas si c'est fait exprès mais la lip synch' marche pas trop à 01:28 vu que ça commence au milieu d'un mot. Et à 01:59 le perso qui parle dans le vide c'pas ouf non plus je trouve.

- Pas fan du dezoom 01:48.

- Et ouais comme a dit Red' la fin saccade de ouf, c'est dommage.

Maaaaais bon je chipote un peu trop là, parce qu'en vrai le reste est grave lourd. Je vous voyais un peu plus haut dans le classement mais bon la prochaine fois vous ferez mieux aha

Au prochain les bro !
Revenir en haut Aller en bas
Murakumo

Murakumo


Messages : 16
Date d'inscription : 18/12/2016

[H4WK & Gemini] - Empty Souls 2 Empty
MessageSujet: Re: [H4WK & Gemini] - Empty Souls 2   [H4WK & Gemini] - Empty Souls 2 EmptyJeu 30 Avr - 23:25

Bon tout à déja était dit donc je vais faire court.

Dans l'ensemble j'suis plutot bien surpris surtout par Gemini, tu tes enfin un peu calmé sur les twitch xD
Hawk c'est smooth posey oklm rien de spécial à dire Smile GG à vous et vos beau muscles !

Et donc oui aussi je vois que pas mal de monde parle de la derniere part Fate saccadé comme j't'avais dit Gemini, trés certainement un probleme dû au FPS sans t'en rendre compte mais bon osef ce qui est fait est fait.

Voila rien d'autres a dire, ...

à part juste les outro nuit blanche 8h du mat plus jamais '-'  .-.
[H4WK & Gemini] - Empty Souls 2 1588281769-nononono
Revenir en haut Aller en bas
Nizuki

Nizuki


Messages : 4
Date d'inscription : 28/04/2020

[H4WK & Gemini] - Empty Souls 2 Empty
MessageSujet: Re: [H4WK & Gemini] - Empty Souls 2   [H4WK & Gemini] - Empty Souls 2 EmptyVen 1 Mai - 2:46

Bien joué à vous deux les franjos quelle progression j'vais pas vous mentir ça fait tarpin plaisir la vérité. La fin manque réellement de punch par rapport au début bien croustillant que vous nous avez proposé, c'est dommage pour le ranking aussi mais il est pas plus dégueulasse que ça non plus! En tout cas, ça fait plaisir de vous voir associés sur du bon boulot bien joué les mecs et au prochain!
Revenir en haut Aller en bas
Glave
Hurricane Squad
Hurricane Squad
Glave


Messages : 64
Date d'inscription : 06/03/2020

[H4WK & Gemini] - Empty Souls 2 Empty
MessageSujet: Re: [H4WK & Gemini] - Empty Souls 2   [H4WK & Gemini] - Empty Souls 2 EmptyVen 1 Mai - 15:30

Pas grand chose à rajouter si ce n'est que cette collab est vraiment musclée, c'est globalement homogène, ça glisse tout seul entre les track, bref vous faites vraiment un bon duo !
Revenir en haut Aller en bas
H4WK
Hurricane Squad
Hurricane Squad
H4WK


Messages : 67
Date d'inscription : 25/02/2020
Age : 25
Localisation : Lille/Stras

[H4WK & Gemini] - Empty Souls 2 Empty
MessageSujet: Re: [H4WK & Gemini] - Empty Souls 2   [H4WK & Gemini] - Empty Souls 2 EmptySam 2 Mai - 15:11

Merci pour les retours les potes ça fait plaisir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[H4WK & Gemini] - Empty Souls 2 Empty
MessageSujet: Re: [H4WK & Gemini] - Empty Souls 2   [H4WK & Gemini] - Empty Souls 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[H4WK & Gemini] - Empty Souls 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Gemini] Broken Youth -
» [Gemini] - Let Us Die
» [Gemini] - Teikatsu
» [Gemini] - Meigen
» [Gemini] - Nightfall II : DUSK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hurricane Squad :: CREATION :: ANIME MUSIC VIDEO-
Sauter vers: