Hurricane Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hurricane Squad


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Glave - Memory Sphere II.V #IC All Liver Studio's 6th

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Glave
Hurricane Squad
Hurricane Squad
Glave


Messages : 64
Date d'inscription : 06/03/2020

Glave - Memory Sphere II.V #IC All Liver Studio's 6th Empty
MessageSujet: Glave - Memory Sphere II.V #IC All Liver Studio's 6th   Glave - Memory Sphere II.V #IC All Liver Studio's 6th EmptySam 11 Juin - 15:56

Glave - Memory Sphere II.V #IC All Liver Studio's 6th Memory11
Miniature par le beau et grand LEMV as always !

Weeeeeeeeeeeeeeesh !

Aujourd’hui p’tit topic tranquille a la cool.

L’IC All Livers a donc eut lieu, et trouvant le concept de team amusant j’ai participé et j’ai eu la joie de le faire avec le beau Burn.
De base je devais clip action et lui Romance ( j’suis en mode full Bleach je voulais faire la bagarre ) mais au final on a changé pour cause de musique.
Au début je voulais faire un clip romancer plutôt chill avec de belles colos colorées et un bon mixt décontracté tout ça, cependant la plupart des musiques pour ça était trop dynamique et ne m’inspirait rien de concret,
je tombe alors sur la musique de Code culture, et là c’est le coup de foudre.  Cependant cela ressemble déjà plus à un clip un concept.

Alors de base je voulais pas trop faire une suite d’une de mes series de clips, j’ai l’impression de pas assez les espacer et de forcer avec, mais j’ai eu beau chercher,
l’ambiance de la musique me rappelait trop un Memory Sphère et étant ma série que je kif faire, je l’ai faite . Ce n’est pas pour autant le “3” car ce sera le dernier de la série et j’aimerais pousser le truc vraiment à fond pour celui-là,
donc c’est le 2.5 et sans doute le dernier avant un moment le temps de trouver un bon truc pour le 3 ( j’ai déjà l’anime mais maintenant faut savoir comment le clip, bref a dans un moment ! )


Pour ce qui est de l’histoire maintenant, eh bien je dois avouer que j’en avais un peu rien à battre, y a beaucoup d mais je n'avais pas envie de faire un truc trop chiant comme mon IC St,
puis il suffit de voir la Memory Sphère pour Carry. En parlant de cette dernière je dois une fière chandelle à Mr. Alexis Premier du nom qui me l’a craft,m’a ensuite envoyé le fichier et m’a guidé sur Blender tout du long,
sans lui le clip serait éclaté  sans cette magnifique boule donc merci encore Alexis <3 sans cette magnifique boule donc merci encore Alexis <3

Sinon de base le clip faisait 3 min et dans la seconde partie le gars de Your nom remonté dans le temps pour devenir l’un des enfants du temps et aller sauver mitsuha dans le passé qui elle aussi était devenu
la protagoniste des enfants du temps. Mais pas manque de temps et de cohérence je ne l’ai pas fait, mais j’ai gardé l’idée de remonter le temps avec les scènes d'Erased.


Pas grand-chose à dire de plus, c’était l’Ic le moins stressant de ma vie ! Tout marchait du premier coup ( ou presque, Alexis se souviendra de la première incruste)et j’étais pas mal en
avance ( avance que j’ai perdue en sortant)même si j’ai rendu à la minute près ( tout comme Burn, comme quoi on sait bien trouver)

C’était Golrie et j’ai bien kiffé clip avec Burn et Fnalex en voc c’était Chill comme on aime à la HS, maintenant on va essayer de clip Bleach, à la prochaine



(P'tits Avant/Après en bonus car j'aime bien mes colos )
AVANT/APRES:




[ Memory Sphere II.V ]






► Editor : Glave
► Anime : Your Name
► Music : Code Culture - Crying U Out
► Ranked : ??
Revenir en haut Aller en bas
Fnalex
Hurricane Squad
Hurricane Squad
Fnalex


Messages : 20
Date d'inscription : 11/02/2021
Age : 21
Localisation : région parisienne

Glave - Memory Sphere II.V #IC All Liver Studio's 6th Empty
MessageSujet: Re: Glave - Memory Sphere II.V #IC All Liver Studio's 6th   Glave - Memory Sphere II.V #IC All Liver Studio's 6th EmptySam 11 Juin - 20:30

Trop cool le clip GG ! C'était un plaisir de t'aider sur la bouboule magique <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Glave - Memory Sphere II.V #IC All Liver Studio's 6th
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Glave ] Memory sphere II
» IC SOUL'S TEAM XVI | Memory Sphere
» [Glave] NoFolger
» [Jinzo & Glave] S.M.E.G
» [Glave & Crows] Shikaeshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hurricane Squad :: CREATION :: ANIME MUSIC VIDEO-
Sauter vers: