Hurricane Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hurricane Squad


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Keintseru] The Witcher AMV | Sword of Destiny

Aller en bas 
AuteurMessage
Keintseru
Hurricane Squad
Hurricane Squad
Keintseru


Messages : 76
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 28
Localisation : Montpellier

[Keintseru] The Witcher AMV | Sword of Destiny Empty
MessageSujet: [Keintseru] The Witcher AMV | Sword of Destiny   [Keintseru] The Witcher AMV | Sword of Destiny EmptyMer 2 Fév - 22:29

[Keintseru] The Witcher AMV | Sword of Destiny Sword-11
Big up à toi LEMV cheers

La ban a un peu tardé (my bad j'ai demandé au dernier moment aussi) du coup le post a été retardé. Voilà Sword of Destiny, mon clip pour l'OC. Je crois que c'est ajd le clip dont je suis le plus fier (forcément un amv sur un univers que j'apprécie beaucoup, ça transpire la passion) malgré la dérouillée wtf que j'ai pris xD. Bien avant ça j'avais déjà idée de faire un gmv sur The witcher mais l'arrivée du film The Nightmare of The Wolf a bousculé les choses. Le film m'a convaincu à sa sortie et du coup c'est parti dans un coin de ma tête. Après il me fallait une musique, Red m'a balancé une playlist et j'y ai trouvé mon bonheur ahah. Ensuite il me fallait la motivation, j'en ai un peu chié au début mais passé mon exam (master in the pocket) j'étais à 200% (trop d'idées dans ma tête).

Quand j'ai commencé le montage, les séquences jeux étaient pas du tout prévu, je voulais me tenir au film, aux cinématiques comics, trailer de la série Netflix et des scènes de remplissage, merci à Asuna et Alice pour avoir prêté les traits à Ciri et la meuf de l'op de The Faraway Paladin pour Yen (je connais pas je suis tombé sur l'op de manière improbable). Et puis je me suis laissé tenter par la possibilité de poser des séquences de TW3. Par rapport à ce que j'ai pu lire, y'a rien de hasardeux dans le choix des séquences (après chacun son avis, forcément je défends mon taff ptdr). J'ai voulu exploiter ces séquences sans faire un gros focus dessus mais la seule scène qui m'a réellement gêné c'est d'avoir trainé en longueur la scène Geralt/Ciri, mais je trouve que lyricalement parlant ça passait tellement bien (faire echo au lien entre ces deux personnages). Mais là où ça m'a le plus fait kiffer c'était les combos Oncle Vesemir/Ciri sur la fin ou encore Ciri qui se fait poursuivre pas la Chasse (merci au dernier oav de Mahou Tsukai No Yome qui aborde la Chasse Sauvage, le peu de scènes c'était pépite, j'attends la suite Shocked ). Mais bon je savais déjà qu'en partant dans ça, c'était à double tranchant pour le classement (même j'étais quasiment sûr que mon clip serait boudé).

Après autre point c'était vraiment au niveau des fx/compos, je voulais faire dans le style ink/papier/comics (ce que l'on peut voir dans les jeux surtout le 3). Et je trouve que comparer à Sunflower (style de compos qui se rapproche mais moins le côté comics) où je trouve que j'ai vraiment trop surchargé mes tracks, j'ai vraiment essayé de monter ce projet en trouvant un juste milieu pour celui là. Et pour le coup, mission accomplie pour ma part (après des détails étaient perfectibles comme d'hab).

Le taff du clip s'est étalé sur un peu plus d'un mois et demi, à vrai dire j'étais sur la fin avant la première deadline, quand j'ai vu le report, je me suis décomposé ptdr. Du coup j'ai laissé trainer voir si certaines idées fleurissaient dans ma tête (et ça a été le cas) donc ce report était plutôt la bienvenue ahah. Mais à refaire je l'aurai sorti plutôt Laughing (quand ta frustration l'emporte sur la fierté de ton travail). Après comme d'hab j'ai pu compter sur l'escouade ouragan pour les bêtas, merci encore aux reufs pour le soutien !

Entre temps, il y a eu la saison 2 qui est sorti, je me refais une 3e game du jeu, j'ai fait mes premières victimes en convertissant certains pour jouer aux jeux et j'ai pratiquement fini les bouquins du coup j'ai une idée d'un nouveau clip dans l'univers The Witcher qui a pop dans ma tête mais on va attendre...

Adieu ! Va Fail !

[Keintseru] The Witcher AMV | Sword of Destiny Tumblr_oqh8qcLNFL1r3i2gwo2_500

Animes : Outro

Musique : Breakaway - Invicible

Lien DL : https://mega.nz/file/89RWSbQS#s8gTSpCeZo4hJSyodmKwCsrW9csaOwCz5nRg2LzKGCo

Lien Stream :

Revenir en haut Aller en bas
 
[Keintseru] The Witcher AMV | Sword of Destiny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sword Art Online AMV] - Hold on
» [ZarKos] - Soul Destiny
» [Keintseru] - KIERU
» [Keintseru] Souvenir
» [Keintseru] Dracarys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hurricane Squad :: CREATION :: ANIME MUSIC VIDEO-
Sauter vers: