Hurricane Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hurricane Squad


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [AMV] MEGATRONIX {IC SOUL'S TEAM XV}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sley89

sley89


Messages : 31
Date d'inscription : 21/12/2016
Age : 28
Localisation : centre

[AMV] MEGATRONIX {IC SOUL'S TEAM XV} Empty
MessageSujet: [AMV] MEGATRONIX {IC SOUL'S TEAM XV}   [AMV] MEGATRONIX {IC SOUL'S TEAM XV} EmptyMer 6 Mar - 1:16

hey la hurricane! voila mon clip pour l'ic souls, c'est ma première participation
dans l'ensemble j'ai kiffé c'était fun a faire malgré les nombres bug mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
- Twister -
Hurricane Squad
Hurricane Squad
- Twister -


Messages : 163
Date d'inscription : 26/09/2016
Age : 23
Localisation : Hurricane Guild

[AMV] MEGATRONIX {IC SOUL'S TEAM XV} Empty
MessageSujet: Re: [AMV] MEGATRONIX {IC SOUL'S TEAM XV}   [AMV] MEGATRONIX {IC SOUL'S TEAM XV} EmptyLun 24 Fév - 15:15

Wtf aucun commentaire sur ton clip désolé pour ça ! Moi je trouve que c'est bien monté ! Les scènes sont bien placé, bonne monté en puissance, essaye de faire plus de recherche pour que les scènes collent bien ensemble et plus de transition rechercher !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yusuk3AMV
RedAssaut
Hurricane Squad
Hurricane Squad
RedAssaut


Messages : 225
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 25
Localisation : Kanto

[AMV] MEGATRONIX {IC SOUL'S TEAM XV} Empty
MessageSujet: Re: [AMV] MEGATRONIX {IC SOUL'S TEAM XV}   [AMV] MEGATRONIX {IC SOUL'S TEAM XV} EmptyLun 24 Fév - 23:08

Excuses doublées ! Du coup j'en ai parlé brièvement avec twister en effet c'est très bien montée , maintenant il te faut travaillé sur ton homogénéité et ton travail de l'image c'est ça qui fera la différence. Ton clip est bon mais frustrant asf car il aurait fallut juste ça pour qu'il passe un vrai cran au dessus. Fais juste attention j'ai cru voir du réechantillonage sur certaines scène notamment celle de Rangiku qui chante . Après c'est peut-être moi qui voit mal enfin bref , n'hésite pas à posté tes prochains clips ils seront bien accueilli (au plus vite) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[AMV] MEGATRONIX {IC SOUL'S TEAM XV} Empty
MessageSujet: Re: [AMV] MEGATRONIX {IC SOUL'S TEAM XV}   [AMV] MEGATRONIX {IC SOUL'S TEAM XV} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[AMV] MEGATRONIX {IC SOUL'S TEAM XV}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IC SOUL'S TEAM XVI | Memory Sphere
» [H4WK & Gemini] - Empty Souls 2
» [Horror] Jinzo - SHRED | Team DEAD END
» [MEP ARAM - TEAM 1] Dōjutsu
» [Evil Team] Older Than You [CDC Japan Expo 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hurricane Squad :: CREATION :: ANIME MUSIC VIDEO-
Sauter vers: