Hurricane Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hurricane Squad


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [RedAssaut & Keintseru] - Similarity

Aller en bas 
+4
Hige'
SeijuroXD
Jinzo
RedAssaut
8 participants
AuteurMessage
RedAssaut
Hurricane Squad
Hurricane Squad
RedAssaut


Messages : 225
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 24
Localisation : Kanto

[RedAssaut & Keintseru] - Similarity  Empty
MessageSujet: [RedAssaut & Keintseru] - Similarity    [RedAssaut & Keintseru] - Similarity  EmptyDim 23 Avr - 11:56

[RedAssaut & Keintseru] - Similarity  281050Bannsimi

Yo Razz ! Bon bah après une année on a enfin trouvé le time de finir cette fucking collab Laughing Fin surtout me concernant.
Donc voilà une collab Rakudai/Gakusen c'est obvious dans le sens ou les animes sont clairement pareil et que ce cher Keint voulait clip rakudai depuis un bon bout de temps.
J'trouve la collab plutôt cool à vous de me dire ce que vous en pensez bounce après y'a certaines parties que j'ai claquer en peu de time pck le projet durait trop et j'me sentais coupable pour Keint vu qu'il avait fini ces tracks depuis un moment Razz .
Pour l'outro vu qu'on est tout les 2 acros au rap US c'était vite fait  lol! . Le cut est répétitif je sais mais bon . Sinon bon visionnage la mif' !

Anime : Rakudai/Gakusen
Song : Eternal and you - Koven / Kendrick Lamar - Alright
DDL : http://www.mediafire.com/file/e98za1b27ib4ulx/%5BRedAssaut_%26_Keintseru%5D_-_Similarity.mp4
Streaming :
Revenir en haut Aller en bas
Jinzo

Jinzo


Messages : 110
Date d'inscription : 18/12/2016

[RedAssaut & Keintseru] - Similarity  Empty
MessageSujet: Re: [RedAssaut & Keintseru] - Similarity    [RedAssaut & Keintseru] - Similarity  EmptyDim 23 Avr - 15:51

C'est beau, vous êtes beau
Revenir en haut Aller en bas
SeijuroXD

SeijuroXD


Messages : 28
Date d'inscription : 04/01/2017
Age : 28
Localisation : Cameroun

[RedAssaut & Keintseru] - Similarity  Empty
MessageSujet: Re: [RedAssaut & Keintseru] - Similarity    [RedAssaut & Keintseru] - Similarity  EmptyDim 23 Avr - 23:18

Keinsteru t boooo!!!! encore une fois. Mon style préféré à la ikuZ. gg!! Red!!! j'ajoute dans mon dossier
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCDAXtp5bCA6z-J8vjEWfYRA
Hige'

Hige'


Messages : 51
Date d'inscription : 02/10/2016
Age : 25

[RedAssaut & Keintseru] - Similarity  Empty
MessageSujet: Re: [RedAssaut & Keintseru] - Similarity    [RedAssaut & Keintseru] - Similarity  EmptyMar 25 Avr - 19:18

Sympa , j'ai bien aimé le fait que vous utilisiez le même animes , on voit deux style different mais qui se suivent sans soucis c'est sympa , apres j'ai un peu de mal avec diverses sélections de scènes qui ne vont pas avec la zik surtout a partir de 26 sec , par moment dans l'action c'est mou un peu mais la zik est hard donc bon , difficile de garder le rythme

Good Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Crows Corvus
Hurricane Squad
Hurricane Squad
Crows Corvus


Messages : 210
Date d'inscription : 02/10/2016
Age : 27

[RedAssaut & Keintseru] - Similarity  Empty
MessageSujet: Re: [RedAssaut & Keintseru] - Similarity    [RedAssaut & Keintseru] - Similarity  EmptyDim 30 Avr - 9:58

J'ai bien aimé, les deux animes se mélangent très bien, et l'outro est ouf xD, bref bien joué les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Yunowhy

Yunowhy


Messages : 10
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 29

[RedAssaut & Keintseru] - Similarity  Empty
MessageSujet: Re: [RedAssaut & Keintseru] - Similarity    [RedAssaut & Keintseru] - Similarity  EmptyDim 30 Avr - 19:09

Vraiment cool ce mélange d'anime, c'est juste dommage que je l'ai déjà vue avant sinon j'aurais surement encore plus kiffer votre clip, mais un gros gg a vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
- Twister -
Hurricane Squad
Hurricane Squad
- Twister -


Messages : 163
Date d'inscription : 26/09/2016
Age : 23
Localisation : Hurricane Guild

[RedAssaut & Keintseru] - Similarity  Empty
MessageSujet: Re: [RedAssaut & Keintseru] - Similarity    [RedAssaut & Keintseru] - Similarity  EmptyMer 21 Juin - 12:08

Collab sympathique, sa reste pas dans les anals mais sa reste du bon taff, bien vu les 2 animes (Vous êtes sur que c'est pas le même scratch scratch ? )

Outro de dingue, plus taffer que les parts, GG
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yusuk3AMV
Lilcrow972
Hurricane Squad
Hurricane Squad
Lilcrow972


Messages : 57
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 28
Localisation : Martinique

[RedAssaut & Keintseru] - Similarity  Empty
MessageSujet: Re: [RedAssaut & Keintseru] - Similarity    [RedAssaut & Keintseru] - Similarity  EmptySam 8 Juil - 2:06

Yo! J'ai bien aimé votre collab, la première fois que je l'avais vu la première part m'avait vraiment plu. Il y a un bon dynamise malgré la répétitivité de la musique ce que je trouve cool.

quelques problèmes techniques sont présents, mis à part ça je trouve qu'il y a une belle homogénéité

Bravo à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RedAssaut & Keintseru] - Similarity  Empty
MessageSujet: Re: [RedAssaut & Keintseru] - Similarity    [RedAssaut & Keintseru] - Similarity  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RedAssaut & Keintseru] - Similarity
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Keintseru] Dracarys
» [Keintseru] - KIERU
» [Keintseru] Souvenir
» [Keintseru] A Night to Remember
» [Keintseru - Hedge] - PRAETORIAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hurricane Squad :: CREATION :: ANIME MUSIC VIDEO-
Sauter vers: