Hurricane Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hurricane Squad


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Keintseru] Dracarys

Aller en bas 
+2
RedAssaut
Keintseru
6 participants
AuteurMessage
Keintseru
Hurricane Squad
Hurricane Squad
Keintseru


Messages : 76
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 28
Localisation : Montpellier

[Keintseru] Dracarys Empty
MessageSujet: [Keintseru] Dracarys   [Keintseru] Dracarys EmptyMer 8 Juil - 19:59

[Keintseru] Dracarys 20050411
maxi couverture de tome Katsu  Cool

Yo ! Bah voilà mon clip JE : Dracarys !
Je reviens vraiment au front avec ce clip (le confinement a rendu la tâche plus facile). C'était vraiment un clip posé histoire de me faire kiffer (que ça soit la musique ou FT en soi), boucler la boucle d'une trilogie de clip commencer à mes débuts et sans prise de tête. Bref quand j'ai découvert cette musique a peu près à sa sortie, j'ai eu une illumination et le clip était dans ma tête, il manquait plus qu'à attendre que l'anime sort xD.
Refaire une JE c'était cool, l'objectif en soi c'était de faire mieux que la précédente participation, la consécration aurait été d'espérer être dans le top 10 (dommage Stan, je te paierai pas de Burger King  Laughing ), le niveau était lourd cette année !

Un grand merci aux potes, la team pour le support tout au long du projet !

Anime : Fairy Tail
Musique : Manafest - Blow You Away / Apashe & Sway - I'm A Dragon
DL : https://mega.nz/file/to5xWJ4S#NWchLOursQzMX7xEv3JTSlwz6jbQsXAgBGxNO0jpydc
Stream :
Spoiler:

KATSUKI et Garik aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
RedAssaut
Hurricane Squad
Hurricane Squad
RedAssaut


Messages : 225
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 25
Localisation : Kanto

[Keintseru] Dracarys Empty
MessageSujet: Re: [Keintseru] Dracarys   [Keintseru] Dracarys EmptyJeu 9 Juil - 3:46

Yo ! Beh déjà meilleurs clip FT j'me casse autant la voix que sur le 1er opus , celui là est un coup de coeur de cette sacré année JE Laughing j'ai été là pour les bêtas récurrente et puis idées sur idées voilà donc le gros Dragon Dracarys bordel bounce J'ai tellement de passage à souligner tellement y'en a de stylé ( Le tatoo ouragan sur lucy - Le reiatsu d'acnologia - Mavis / Zeref qui marche avec le graal derrière - Erza contre sa darone - Marvis et l'autre sous l'eau ) mais j'crois ce qui est le plus golden c'est le final genre je sais pas on dirait vraiment que le pouvoir de l'amitié c'est efficace . Puis en vrai , l'image de fin en mode " c'est parti pour de nouvelle aventure " c'est vraiment mon délire ça m'a eu quoi (Inshallah y font la quête des 100 ans en anime pour un "Moete spin off") . Ça saoule , t'avais déjà fait ta dédi dans le 2 pour Ignite II j'ai pris tempête retard t'as déjà fini ta trilogie Mad mais toi aussi ta trop la foi de tout rush FT . J'aurais à peine fini la mienne que t'auras fait un full sur Eden's zero vieux roublard . Enfin bref , un maxi clip par un maxi clippeur c'est du bon boulot l'escouade Ouragan cheers


Dernière édition par RedAssaut le Jeu 9 Juil - 15:40, édité 1 fois

KATSUKI aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
KATSUKI
Hurricane Squad
Hurricane Squad
KATSUKI


Messages : 146
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 28

[Keintseru] Dracarys Empty
MessageSujet: Re: [Keintseru] Dracarys   [Keintseru] Dracarys EmptyJeu 9 Juil - 9:43

Incroyable ce clip, meilleur clip FT pour sur !
C’était vraiment cool de clip en même temps que toi pour cette JE (vraiment un clip qui aurait du finir top 10)
La musique est vraiment folle et ça colle trop bien avec ton taff
En plus moi qui kiffe pas du tout l'animation FT bah tu m'a fait kiffé ! Smile

Tellement hâte de voir ton prochain clip
T'es juste trop fort bg
Revenir en haut Aller en bas
H4WK
Hurricane Squad
Hurricane Squad
H4WK


Messages : 67
Date d'inscription : 25/02/2020
Age : 25
Localisation : Lille/Stras

[Keintseru] Dracarys Empty
MessageSujet: Re: [Keintseru] Dracarys   [Keintseru] Dracarys EmptyJeu 16 Juil - 19:42

Toujours aussi fou ce clip je vais me répeter mais honnêtement personne peut s'asseoir à ta table et clipper du FT c'est tout simplement ton anime cheers
C'est d'ailleurs le meilleurs clip action de cette JE selon moi, gros Gg encore pour ta place et l'année prochaine go viser le top 10  bounce
PS: Boucler la boucle avec du Manafest c'était juste une ptin d'idée de génie bravo (clap)
Revenir en haut Aller en bas
Garik

Garik


Messages : 84
Date d'inscription : 21/12/2017
Age : 23

[Keintseru] Dracarys Empty
MessageSujet: Re: [Keintseru] Dracarys   [Keintseru] Dracarys EmptyVen 17 Juil - 11:38

Oups j'ai oublié de comm'

Bon du coup plus besoin de dire que c'est le meilleur clip fairy tail, tout le monde le sait déjà bounce
C'est pas un AMV que kiffe et que je regaderai souvent pck j'suis pas mega fan de la zik et j'me suis arrêté à l'arc du tournoi dans fairy tail, donc j'suis beaucoup moins dedans.. Mais je reconnais le taff' derrière et vraiment, pour moi y'a aucune erreur, c'est tellement propre donc rien à redire cheers
Gros +1 pour hawk, pour moi c'est aussi le meilleur clip action de cette JE !
Bravo encore bro
Revenir en haut Aller en bas
Crows Corvus
Hurricane Squad
Hurricane Squad
Crows Corvus


Messages : 210
Date d'inscription : 02/10/2016
Age : 27

[Keintseru] Dracarys Empty
MessageSujet: Re: [Keintseru] Dracarys   [Keintseru] Dracarys EmptySam 18 Juil - 12:13

Surouf ton clip, un des clips fairy tail que jvais remater en boucle, bien joué gros !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Keintseru] Dracarys Empty
MessageSujet: Re: [Keintseru] Dracarys   [Keintseru] Dracarys Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Keintseru] Dracarys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Keintseru] Souvenir
» [Keintseru] - KIERU
» [Keintseru - Hedge] - PRAETORIAN
» [RedAssaut & Keintseru] - Similarity
» [Keintseru] A Night to Remember

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hurricane Squad :: CREATION :: ANIME MUSIC VIDEO-
Sauter vers: