Hurricane Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hurricane Squad


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Keintseru] - KIERU

Aller en bas 
+5
ZarKos
Glave
KATSUKI
Fnalex
Keintseru
9 participants
AuteurMessage
Keintseru
Hurricane Squad
Hurricane Squad
Keintseru


Messages : 76
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 28
Localisation : Montpellier

[Keintseru] - KIERU  Empty
MessageSujet: [Keintseru] - KIERU    [Keintseru] - KIERU  EmptyDim 7 Mar - 15:20

[Keintseru] - KIERU  21030410
Merci pour cette masterclass Katsu' ! Cool

Yo ! bah voilà enfin il sort... Cette année je suis parti en psyche encore une fois mais cette fois-ci avec une idée précise. Ça faisait un bail (bah depuis mon clip JE 2015 en fait) que je voulais faire une préquelle à BloodBorne centrée sur Kaneki et comment il est devenu un monstre (alors que bon Kaneki hein c'est un bon gars). Tokyo Ghoul : Re pour le coup m'a bien aidé avec les séquences entre Haise et Kaneki. Mais c'est surtout le fait de geek sur Cyberpunk qui m'a fait ressortir l'idée du placard mdr (no spoil).

Ça m'a prit du temps pour sortir cette V2 (semaine tryhard au boulot et impossible d'être bien focus dessus chez moi), la version envoyée à l'IC est pour le coup assez incomplète ahah (en IC on va toujours au plus vite). J'ai surtout retaff des passages "clés" que j'estimais qui méritaient mieux. Je suis vraiment content du rendu et de la manière dont il finit. Ça me fait un petit coup de "remember" pour Bloodborne et du chemin parcouru depuis ce clip et surtout qu'à l'époque je savais vraiment pas dans quoi je m'embarquais avec ce premier crossover mdr...
Le week-end a été sportif (faire des prev c'était du temps perdu), l'hymne du week-end c'était GAS GAS GAS ! J'ai fini dimanche, c'était la pls (comme à chaque IC ST), mais il y a eu de vrais bails pendant 3 jours Laughing .

Bref la boucle est bouclée, enjoy les amis !

GG aux teammates SUPERSMASHBROZ cette année on a sorti du sale !

Anime : Tokyo Ghoul / Tokyo Ghoul : Re
Musique : K/DA - VILLAIN
Lien DL : https://mega.nz/file/ohYlyYLA#E1AnoxmtAoolRKyCrDEZxIYPak9bcxpfp2cNGqfrb2Y
Lien Stream :


Dernière édition par Keintseru le Lun 8 Mar - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fnalex
Hurricane Squad
Hurricane Squad
Fnalex


Messages : 20
Date d'inscription : 11/02/2021
Age : 21
Localisation : région parisienne

[Keintseru] - KIERU  Empty
MessageSujet: Re: [Keintseru] - KIERU    [Keintseru] - KIERU  EmptyDim 7 Mar - 23:38

Juste GENIAL ! Tout est trop bien dans ce clip, j'ai surkiffé le passage à 0:47. Voilà, je sais pas quoi dire d'autre. GL pour le classement tu vas tout défoncer.
Revenir en haut Aller en bas
KATSUKI
Hurricane Squad
Hurricane Squad
KATSUKI


Messages : 146
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 28

[Keintseru] - KIERU  Empty
MessageSujet: Re: [Keintseru] - KIERU    [Keintseru] - KIERU  EmptyLun 8 Mar - 11:38

parfait du début à la fin ce clip vraiment t'a taffer sur ce clip j'ai accroché, y a tellement de choses bien dans ton clip, j'espère pas voir de boycott pour le classement car c'est bon a un moment tu mérite pas ça
Revenir en haut Aller en bas
Glave
Hurricane Squad
Hurricane Squad
Glave


Messages : 64
Date d'inscription : 06/03/2020

[Keintseru] - KIERU  Empty
MessageSujet: Re: [Keintseru] - KIERU    [Keintseru] - KIERU  EmptyLun 8 Mar - 13:01

C'est juste une masterclass en fait,
largement mon préféré de toi, les compos en motion magnifiques ( surtout à 1: 30), l'histoire in-cré di blé, du cul, du sang, du suspense, un bon gros blockbuster : afro:
Tu step up à chaque clip alors que tu étais déjà au sommet et maintenant t'as vraiment ta pâte c'est archi agréable, Gg Soleil de fleurs !!
Revenir en haut Aller en bas
ZarKos

ZarKos


Messages : 64
Date d'inscription : 02/08/2018
Age : 23
Localisation : Toulouse

[Keintseru] - KIERU  Empty
MessageSujet: Re: [Keintseru] - KIERU    [Keintseru] - KIERU  EmptyLun 8 Mar - 17:23

Rip le streaming :/
Ton meilleur clip pour moi, abusé tout ce que vous arrivez à faire en si peu de temps niveau visuel, gl pour le ranking mec !
Revenir en haut Aller en bas
Sadkujo

Sadkujo


Messages : 17
Date d'inscription : 27/03/2020
Age : 28
Localisation : Laugh Tale

[Keintseru] - KIERU  Empty
MessageSujet: Re: [Keintseru] - KIERU    [Keintseru] - KIERU  EmptyMar 9 Mar - 20:19

Yo mec !

J’ai un pbm – qui est purement subjectif – c’est que j’aurais vu un son plus sombre pour ton clip. Là jsp mais les sonorités me paraissent un ton trop claires et ça m’a un poil sorti du délire au début. La meuf a beau chanter que c’est une “straight up villain” dans les refrains, j’entends plutôt une princesse mdr (je dois dire que ça passe mieux au revisionnage cela dit).

Après si je fais abstraction, c’est un clip que je trouve très lourd ! Ça se voit que t’as grave taffé dessus et ce que j’aime dans tes clips c’est que tu prend toujours des risques (en + là c’est un IC, donc chapeau). Il y a plein de choses que j’ai kiffées, notamment les différentes synchros internes (la goutte à 0:16, la chaîne à 1:23, et j’en passe), le storytelling et SURTOUT les visuels / FX que je trouve vraiment très très stylés pour le coup !! Sinon Marshall en outro, can’t go wrong w/ that! What a Face

Bonne chance gars, j’espère que tu vas chopper une pure place cheers
Revenir en haut Aller en bas
Celso
Hurricane Squad
Hurricane Squad
Celso


Messages : 7
Date d'inscription : 11/02/2021
Age : 21
Localisation : région parisienne

[Keintseru] - KIERU  Empty
MessageSujet: Re: [Keintseru] - KIERU    [Keintseru] - KIERU  EmptyMar 9 Mar - 21:30

Du coup j'ai trouvé vraiment ton clip insane ! J'ai kiffé la personnalisation avec les compo et tout, l'ambiance était vrm bonne et allait vraiment bien avec la musique ! Encore GG
Revenir en haut Aller en bas
Keintseru
Hurricane Squad
Hurricane Squad
Keintseru


Messages : 76
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 28
Localisation : Montpellier

[Keintseru] - KIERU  Empty
MessageSujet: Re: [Keintseru] - KIERU    [Keintseru] - KIERU  EmptyVen 12 Mar - 23:25

Merci pour les retours les gars ! Very Happy

On verra ce que ça donne dimanche soir ahah

Sadkujo a écrit:

c’est que j’aurais vu un son plus sombre pour ton clip.

De base ouais j'avais imaginé un son plus sombre avec cette idée là (j'avais même un son de côté pour le coup), mais c'est vraiment les lyrics de la musique par moment qui ont fait que je sois parti dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Crows Corvus
Hurricane Squad
Hurricane Squad
Crows Corvus


Messages : 210
Date d'inscription : 02/10/2016
Age : 27

[Keintseru] - KIERU  Empty
MessageSujet: Re: [Keintseru] - KIERU    [Keintseru] - KIERU  EmptyLun 22 Mar - 19:52

Beaucoup mieux que la V1 est de loin, je kiffé ton style et tu te renouvelle à chaque fois keep it up bru mais viens manger BK stp
Revenir en haut Aller en bas
Hayasa

avatar


Messages : 27
Date d'inscription : 11/02/2021

[Keintseru] - KIERU  Empty
MessageSujet: Re: [Keintseru] - KIERU    [Keintseru] - KIERU  EmptyMar 13 Avr - 12:27

Bluffé par clip, les fx et le concept du clip rende archi bien, félicitation pour ça c'est hyper lourd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Keintseru] - KIERU  Empty
MessageSujet: Re: [Keintseru] - KIERU    [Keintseru] - KIERU  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Keintseru] - KIERU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Keintseru] Dracarys
» [Keintseru] Souvenir
» [Keintseru] A Night to Remember
» [Keintseru - Hedge] - PRAETORIAN
» [RedAssaut & Keintseru] - Similarity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hurricane Squad :: CREATION :: ANIME MUSIC VIDEO-
Sauter vers: