Hurricane Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hurricane Squad


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Keintseru] Souvenir

Aller en bas 
+4
KATSUKI
Crows Corvus
ZarKos
Keintseru
8 participants
AuteurMessage
Keintseru
Hurricane Squad
Hurricane Squad
Keintseru


Messages : 76
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 28
Localisation : Montpellier

[Keintseru] Souvenir Empty
MessageSujet: [Keintseru] Souvenir   [Keintseru] Souvenir EmptyDim 10 Jan - 13:17

[Keintseru] Souvenir Souven11
Big thanks à toi Otsuki  Cool

Yo ! Bon bah voilà Souvenir. Ca faisait longtemps que je m’étais pas lancé dans un amv sur un coup de tête ptdr. En sortant de D.VA j’étais tellement dans la vague de la mep que je voulais me lancer dans quelque chose en attendant de me remettre dans des collabs. Mais le doute m’habitait, j’attendais noël pour recevoir Cyberpunk, mais en même temps je me faisais trop chier chez moi, donc il fallait que je m’occupe le cerveau jusqu’à recevoir le jeu. Je venais de finir Golden Time (shame on me de pas l’avoir maté plus tôt) puis comme d’hab Red est passé par là et m’a chebran. Le taff du clip s'étale sur à peu près une semaine 1/2 après il est sorti que là parce qu'avec la reprise du boulot, c'était pas facile de finir rapidement les finitions (Red m'a mit la pression Rolling Eyes ).

Normalement c’était sensé être un clip “chill”. J’étais parti de base sur une musique d’Avril Lavigne (d’où le titre de l'amv mdr) puis en faisant mes rushs je suis retombé sur l’op de Your Name et là c’était la révélation mdr. La suite c’est que j’avais tellement d’idées que le clip chill s’est transformé en clip nrv try hard. Faire un clip tranquille c’est au-dessus de mes forces je crois.

Golden Time en soit c’est vraiment pas easy à clip mais avec quelques tours de passe-passe j’ai avancé sans trop de difficultés (à part la compo opération où je savais pas quoi foutre mdr). Je me suis surtout concentré sur Banri et Kouko en suivant plus ou moins la trame principal en l’arrangeant à ma sauce, ça limite les spoils (bien t’as vu ?).
Sinon je crois que ce clip, j'ai encore plus pris mon pied à le monter que Dracarys. Faire un clip romance ça faisait un bail, je vais continuer dans cette lancée pour la suite Cool.

Mais concrètement en faisant le bilan d'un an à la HS (dans 2 jours ça fera un an What a Face ), ça faisait un bail que j'avais pas été actif comme ça, la dernière fois c'était encore du temps de la IOT mdr. Il y a un an on m'aurait sorti une boule de cristal en me disant que j'allais faire 3 solos et pleins de meps, j'aurais dis "t'as fumé quoi ?"  Laughing

Merci encore pour le back up les gars, c'est grâce à vous que j'avance I love you

Anime : Golden Time

Musiques : Radwimps - Dream Lantern / Lecrae - Where we come from

Lien DL : https://mega.nz/file/N15EWIjJ#5N0Fp0f0hUt_X93-sj5QrfeMW-DGhsA-nygoleI4JIs

Lien Stream :
Revenir en haut Aller en bas
ZarKos

ZarKos


Messages : 64
Date d'inscription : 02/08/2018
Age : 23
Localisation : Toulouse

[Keintseru] Souvenir Empty
MessageSujet: Re: [Keintseru] Souvenir   [Keintseru] Souvenir EmptyLun 11 Jan - 0:17

Bien bien kiffé ton clip mon gars, il se mate tout seul avec un montage très posé et plaisant à suivre et beaucoup de compo très bien foutues (t'es chaud mdr) ça m'a même donné envie de mater l'anime et ça c'est pas rien vu que je mate plus rien depuis des lustres bref bravo pour ton clip, à la bonne heure héhé cheers
Revenir en haut Aller en bas
Crows Corvus
Hurricane Squad
Hurricane Squad
Crows Corvus


Messages : 210
Date d'inscription : 02/10/2016
Age : 27

[Keintseru] Souvenir Empty
MessageSujet: Re: [Keintseru] Souvenir   [Keintseru] Souvenir EmptyMer 13 Jan - 11:06

Incroyable ce clip, ça fait longtemps que j'avais pas replay x1000 un clip romance, gros gg à toi l'assoc musique anime est incroyable ! y'a des moments qui font vraiment opening avec tes retouches et ça c'est vraiment ouf ! à 58sec par exemple ou même à 47sec y'en a tellement bref gros coup de coeur pour ce clip et encore bravo putain mec t'es beau !
Revenir en haut Aller en bas
KATSUKI
Hurricane Squad
Hurricane Squad
KATSUKI


Messages : 146
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 28

[Keintseru] Souvenir Empty
MessageSujet: Re: [Keintseru] Souvenir   [Keintseru] Souvenir EmptyDim 17 Jan - 17:49

Incroyable ce clip, juste après D.VA tu nous fait un gros gros clip romance
C'est un kiff
Revenir en haut Aller en bas
RedAssaut
Hurricane Squad
Hurricane Squad
RedAssaut


Messages : 225
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 25
Localisation : Kanto

[Keintseru] Souvenir Empty
MessageSujet: Re: [Keintseru] Souvenir   [Keintseru] Souvenir EmptyDim 17 Jan - 19:41

Oui la pression ça fait des souvenirs regarde Laughing arrêtez j'ai l'impression d'être un bourreau

Ahlala je t'avais dis j'suis la rallonge électrique Razz Nah mais je suis vraiment satisfait que t'ai repris goût au gros clip hors contest

Sinon , oui beh le clip est goldé mon préféré de la HS avec D.VA et Shinkuha , mon anime romance préféré , une zik lourde et mon brave Keint au commande que demander de + . Faucon a raison y'a une impression d'ancien clip et ça je valide . Le début je m'éclate la gorge à le chanter. J'ai vraiment à redire on reconnait ton style , de vraies compo fraîche , des bisous de boyfriend Embarassed .

On avance tous ensemble c'est normal , c'est ce qui faut pirat Bien joué l'Escouade Tornade study

Revenir en haut Aller en bas
Glave
Hurricane Squad
Hurricane Squad
Glave


Messages : 64
Date d'inscription : 06/03/2020

[Keintseru] Souvenir Empty
MessageSujet: Re: [Keintseru] Souvenir   [Keintseru] Souvenir EmptyLun 18 Jan - 23:47

Pouaaa lala, que dire.
Généralement j'suis plus fan des gros clips romance full compo, texte, glow, sad, madness, dark, hardcore, sauf que a un moment ça tourne en rond ( moi le premier hein ) MAIS du coup un clip Romance avec les Compo de Maxime qui sort de D.Va ça rend un truc ultra frais et nouveaux, DU COUP JKIFF BIEN SUR !

Donc franchement Gg, t'apporte du renouveaux dans ce monde de brute et tu m'a chebran de ouf pour la suite, j'espère revoir vite un clip de keint quand t'auras fini cyberpunk 👀

T'arrêtes pas Lancelot ! Very Happy

( Mention pour la mort en scooter, ça change des voitures )

Revenir en haut Aller en bas
Keintseru
Hurricane Squad
Hurricane Squad
Keintseru


Messages : 76
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 28
Localisation : Montpellier

[Keintseru] Souvenir Empty
MessageSujet: Re: [Keintseru] Souvenir   [Keintseru] Souvenir EmptyMar 19 Jan - 19:43

Merci pour les retours les gars ! pirat

Glave a écrit:
( Mention pour la mort en scooter, ça change des voitures )

Pour une fois que c'est pas la fille qui percute quelque chose Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jinzo

Jinzo


Messages : 110
Date d'inscription : 18/12/2016

[Keintseru] Souvenir Empty
MessageSujet: Re: [Keintseru] Souvenir   [Keintseru] Souvenir EmptyMer 20 Jan - 15:17

La dernière fois que j'ai vu un clip sur cet anime j'crois c'était en 2014 ptn bien joué, c'est frais de ouf ! Et comment ça de base c'était un clip chill mdrrr, ça ressemblait à quoi la version chill genre wtf

J'ai grave kiffé les compos, elles sont nombreuses mais toujours dans le même style graphique ça rend le tout très homogène, j'vois que DVA t'a boosté dans le motion design aussi ça va dans tout les sens bien fluide et c'est grave plaisant !
Mes phases prefs c'est la compo à 1m11 sur la meuf qui lève son bras, le coeur qui tombe dans la main à 1m50 qui est stylé de ouf et le refrain final à 1m55 avec la scène où il court qui redémarre bien la partie un peu plus mouvementée !

Pour les ptits points négatifs j'dirai c'est la roto du gars à 0:34, y'a son crâne qui est grave éclairé mais ça casse du coup avec le changement de fond, et toute la partie un peu opération aussi que j'ai trouvé un peu plus fouillis que le reste du clip ( surtout le mouvement de caméra sur la droite à un moment que j'ai trouvé très brusque )

Vraiment un bon clip, ça fais plaisir à voir après Dracarys ( qui est un de mes prefs de cette JE ), si tu continue sur e genre de clip comme t'a dis j'ai grave hâte de voir ce que ça va donné ! Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Keintseru
Hurricane Squad
Hurricane Squad
Keintseru


Messages : 76
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 28
Localisation : Montpellier

[Keintseru] Souvenir Empty
MessageSujet: Re: [Keintseru] Souvenir   [Keintseru] Souvenir EmptyDim 24 Jan - 11:44

Merci mec !

Pour la roto, de tête je crois que j'ai trop poussé l'optical flare et puis ouais la partie opération c'était pas vraiment la partie qui m'avait le plus inspiré par rapport au clip dans son ensemble mdr
Revenir en haut Aller en bas
H4WK
Hurricane Squad
Hurricane Squad
H4WK


Messages : 67
Date d'inscription : 25/02/2020
Age : 25
Localisation : Lille/Stras

[Keintseru] Souvenir Empty
MessageSujet: Re: [Keintseru] Souvenir   [Keintseru] Souvenir EmptyDim 24 Jan - 15:25

Clairement un clip culte celui là, j'ai grave kiffé tes compo et l'ambiance tout le long du clip!
C'est dommage car c'est le genre d'amv qu'on vois plus trop en ce moment avec pas mal de prise de risques et de trucs foufou!
L'outro spidey miam I love you
C'est mon monsterkillgod pour l'instant cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Keintseru] Souvenir Empty
MessageSujet: Re: [Keintseru] Souvenir   [Keintseru] Souvenir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Keintseru] Souvenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Keintseru] Dracarys
» [Keintseru] - KIERU
» [Keintseru] A Night to Remember
» [Keintseru - Hedge] - PRAETORIAN
» [RedAssaut & Keintseru] - Similarity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hurricane Squad :: CREATION :: ANIME MUSIC VIDEO-
Sauter vers: