Hurricane Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hurricane Squad


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Keintseru] A Night to Remember

Aller en bas 
+2
Garik
Keintseru
6 participants
AuteurMessage
Keintseru
Hurricane Squad
Hurricane Squad
Keintseru


Messages : 76
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 28
Localisation : Montpellier

[Keintseru] A Night to Remember  Empty
MessageSujet: [Keintseru] A Night to Remember    [Keintseru] A Night to Remember  EmptyDim 8 Mar - 20:47

[Keintseru] A Night to Remember  200304014155525339
Big up à toi Katsu' !

A la base j'étais pas sensé faire l'IC, ça dépendait surtout de l'avancement sur mes recherches pour l'écrit de mon mémoire, puis après réflexion Red m'a chauffé de ouf. Au départ j'avais plus une idée de clip dans un délire monstre et chasseurs de monstres (dédicasse à The Witcher) mais après avoir choisit cette musique, au vu des lyrics je me suis dis que ça collait pas de ouf. Je suis plus parti dans un délire romance/drama & action (la catégorie psyche je la trouve vachement à cheval sur pas mal de catégories d'amv), en mettant en avant surtout des couples de personnages tout le long (et des destinés plus ou moins funeste). Je me suis pas trop pris la tête, j'ai laissé parlé mon imagination. Le plus gros scandale c'est que j'ai pas tant utilisé que ça les rushs que j'avais préparé avant mdr. J'ai perdu un peu de temps là dessus, mais même faire une pause le samedi soir m'a pas empêché de rendre, j'avais plus ou moins fini il me manquait surtout les 20 dernières secondes à bien taff. Enfin bon, bien heureux d'avoir pu sortir ce clip !

Animes : Various
Musique : I See Stars - White Lies
DL : https://mega.nz/#!s5IQFQiT!szx10lNAro0yW6o9RHKIUhXkyDS11F4-b5cMfITfJHA

Stream :
Revenir en haut Aller en bas
Garik

Garik


Messages : 84
Date d'inscription : 21/12/2017
Age : 23

[Keintseru] A Night to Remember  Empty
MessageSujet: Re: [Keintseru] A Night to Remember    [Keintseru] A Night to Remember  EmptyDim 8 Mar - 23:36

Grave solide ce clip, j'ai kiffé <3 Bonne chance pour le classement !
Revenir en haut Aller en bas
Crows Corvus
Hurricane Squad
Hurricane Squad
Crows Corvus


Messages : 210
Date d'inscription : 02/10/2016
Age : 27

[Keintseru] A Night to Remember  Empty
MessageSujet: Re: [Keintseru] A Night to Remember    [Keintseru] A Night to Remember  EmptyLun 9 Mar - 16:40

wooo j'ai kiffé on voit bien le coté romance drama de ton clip, qui met en relation les différents protagoniste de chaque anime (et oui j'ai reconnu tout lmonde même cette ***** de natsuko Razz, qui reste en plus l'un de mes passages préférés de ton clip xD avec le passage à 1:49 jusqu'à 1:56). Cependant le masque à 1:33 je le trouve un peu sacadé et la scène qui suit pas assez impactant c'est dommage. en tout cas dans l'ensemble c'est good bien joué, quel homme bordel ! good luck pour le classement !
Revenir en haut Aller en bas
Lilcrow972
Hurricane Squad
Hurricane Squad
Lilcrow972


Messages : 57
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 28
Localisation : Martinique

[Keintseru] A Night to Remember  Empty
MessageSujet: Re: [Keintseru] A Night to Remember    [Keintseru] A Night to Remember  EmptyMer 11 Mar - 0:29

Hello !

c'est vraiment bien tout ça ! j'ai bien sentit dans quelle direction tu nous emmenais, il y a un bon choix de plans dans la globalité, certaines transitions manque de finitions mais ça se laisse regarder.
Il y a certains plans que je trouve déconnecté de la musique comme à 0:34sec où on est dans une phase assez sombre du montage et de la musique avec tout les couples brisés, les masques qui tombent etc... et ikki tombe dans les bras de sa meuf oklm Razz

mis à part ça c'est bien géré bravo !
Revenir en haut Aller en bas
RedAssaut
Hurricane Squad
Hurricane Squad
RedAssaut


Messages : 225
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 25
Localisation : Kanto

[Keintseru] A Night to Remember  Empty
MessageSujet: Re: [Keintseru] A Night to Remember    [Keintseru] A Night to Remember  EmptyMer 1 Avr - 1:48

Ahlala , cette "9ème place" bon au moins à tout fait minimum top 10 donc ça va en vrai , puis j'aurai pas brisé ma malédiction si vous étiez pas là donc c'est une victoire commune pour le trio de catch. Laughing
Donc pour parler du clip beh j'étais là lors des bétas donc j'le connais par coeur , ce qui le rend unique c'est ce parti d'utiliser des sources qui te sont vraiment propre (shonenesque/seinen) pour un clip psyché sur une musique assez commune (mi-dramatique/mi-action) en soit c'est pas du glitch pendant 5 min. Mais ce qui est ouf enfaite c'est comment tu te débrouille parceque niveau ambiance globale je tire mon chapeau parceque j'ai beau me le repasser 50 fois desuite il garde toujours cette intensité et cette ambiance vraiment douce et bizarre à la fois. Vraiment je garde pépite ce clip , content comme d'hab d'avoir fait équipe avec mon sacré pote 1er clip HS c'est de la bal Razz
Revenir en haut Aller en bas
Madden

Madden


Messages : 5
Date d'inscription : 09/03/2020

[Keintseru] A Night to Remember  Empty
MessageSujet: Re: [Keintseru] A Night to Remember    [Keintseru] A Night to Remember  EmptyMer 1 Avr - 3:12

Deja pour commencer je pense que ton clip est un de mes préféré de cette édition, quand je regarde ton clip c'est pas forcément l'aspect technique ou esthétique qui me fait kiffer c'est le sentiment que j'ai quand je le regarde, c'est l'atmosphère que t'as réussi a crée et je pense que c'est grâce a ton montage et ton choix de scène impéccable sur certaines période du clip qui font que y'a des moments cultes dans ton clip, big up a tes 29 premières secondes et de 1:45 jusque la fin qui sont des purs moments même si un peu plus de taff sur la toute dernière scènes pour quel soit plus raccord avec les scènes qui la précède aurait était mieux mais je fais le chieur la.

Après y'a quelques effets que t'utilises que je trouve ultra cheap et qui sont a bannir a un moment comme les flares a 0:29 que je trouve degueu même ceux utilisé après sur des scènes en noir et blanc je trouve qu'ils font trop mal aux yeux et apporte pas grand chose surtout avec le tain sombre que ton clip a, la superposition de trop de scènes qui se mélangent très mal a 0:46 et la grosse ombre sur ta roto a 1min24 et 1min22 mais sinon a part ces petits détails qui m'irrite un peu ton clip reste néanmoins très très lourd et gg a toi, c'est un clip que je garde sous la main pour mon plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Keintseru] A Night to Remember  Empty
MessageSujet: Re: [Keintseru] A Night to Remember    [Keintseru] A Night to Remember  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Keintseru] A Night to Remember
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NIGHT - iKuZze
» Kingdom of the night
» [Fobos] Lonely Night 2
» [Keintseru] Dracarys
» [Keintseru] - KIERU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hurricane Squad :: CREATION :: ANIME MUSIC VIDEO-
Sauter vers: