Hurricane Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hurricane Squad


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Kingdom of the night

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
KATSUKI
Hurricane Squad
Hurricane Squad
KATSUKI


Messages : 146
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 28

Kingdom of the night  Empty
MessageSujet: Kingdom of the night    Kingdom of the night  EmptyDim 18 Déc - 21:37

Kingdom of the night  161218083620988701

Thx Oxide

Yo, mon clip pour le online, j'ai finit 5 ème au classement le premier contest ou je finit aussi haut dans le classement ce qui me convient parfaitement. Cela va que me motiver a faire des gros projets du coup c'est cool. Bon visionnage.

Pseudo Story
Spoiler:

Youtube:


Download:
https://mega.nz/#!1YpFEahR!g45kLQLtkDoJGj5D8vJ1ju-_1HQyXyTwdrMAltPp2IU
Revenir en haut Aller en bas
RedAssaut
Hurricane Squad
Hurricane Squad
RedAssaut


Messages : 225
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 25
Localisation : Kanto

Kingdom of the night  Empty
MessageSujet: Re: Kingdom of the night    Kingdom of the night  EmptyLun 19 Déc - 12:53

Avis de tempête !! J'kiffe l'ambiance de ton clip mec' , du gros nekfeu c'est cool , en + le délire est vraiment prenant donc j'valide toussa alien . Je Garde sur le DD et Goob Job' pour ta place cheers


Dernière édition par RedAssaut le Jeu 22 Déc - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
- Twister -
Hurricane Squad
Hurricane Squad
- Twister -


Messages : 163
Date d'inscription : 26/09/2016
Age : 23
Localisation : Hurricane Guild

Kingdom of the night  Empty
MessageSujet: Re: Kingdom of the night    Kingdom of the night  EmptyLun 19 Déc - 13:12

J'étais déjà venu te voir en PV, tu m'avais fais par de ton idée, t'as bien fait de la suivre ! Ce qui manque dans ton clip a mon goût se sont des bases solides, mais l'idée l'ambiance ect sont vraiment parfaite ! Bien joué pour ta 5ème place et bonne continuation ! J'attends avec impatiente ce que tu pourrais faire à l'avenir cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yusuk3AMV
KATSUKI
Hurricane Squad
Hurricane Squad
KATSUKI


Messages : 146
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 28

Kingdom of the night  Empty
MessageSujet: Re: Kingdom of the night    Kingdom of the night  EmptyLun 19 Déc - 13:48

Merci les gars
Revenir en haut Aller en bas
Lilcrow972
Hurricane Squad
Hurricane Squad
Lilcrow972


Messages : 57
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 28
Localisation : Martinique

Kingdom of the night  Empty
MessageSujet: Re: Kingdom of the night    Kingdom of the night  EmptyMar 20 Déc - 0:52

Yo !

L'ambiance générale du clip est bien géré, le choix du tricolor (rouge, noir et blanc) est judicieux pour faire ressortir cette ambiance sombre ce qui m'a d'ailleur sortit du clip de 1:48 à 1:55 le retour à la couleurs sans raison valable.

Au niveau du montage je trouve ça bien géré aussi, le clip se laisse regarder sans trop de soucis. Les seuls problèmes sont plus technique qu'autre chose comme le dézoom à 1:39 qui est beaucoup trop lent ou d'autre détails comme à 1:17 un mouvement qui commence sur la première scène et s'arrête brusquement sur la scène suivante.

Bon clip dans l'ensemble et bravo pour ta place !
Revenir en haut Aller en bas
Lnc

Lnc


Messages : 6
Date d'inscription : 19/12/2016

Kingdom of the night  Empty
MessageSujet: Re: Kingdom of the night    Kingdom of the night  EmptyJeu 22 Déc - 11:36

Un clip sur du Nekfeu j'ai été surpris, c'est un choix judicieux de ta part, ça fait plaisir de l'originalité. Pour en venir au clip, c'est un bon clip sympa mais j'ai pas accroché, je n'ai pas réussi à entrer dans le clip, à cause du manque de Base solide comme l'a souligné Twister, des zooms et dezooms pas toujours super, de plus je trouve qu'il manque un petit quelque chose dans la colo, je trouve le noir et blanc trop " facile " à mon gout, c'est basique, je penses qu'une vrai colo original aurait pu mettre encore plus en valeur ta story, et ensuite à cause des Glitchs, bien trop répétitif à mon gout et qui donc te lasse complétement quand tu arrives à la fin du clip. Bref bien joué pour la place que tu as obtenu, au prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kingdom of the night  Empty
MessageSujet: Re: Kingdom of the night    Kingdom of the night  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kingdom of the night
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AzukaYuki & HakuRyuu] - Kingdom Requiem
» NIGHT - iKuZze
» [Fobos] Lonely Night 2
» [Keintseru] A Night to Remember

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hurricane Squad :: CREATION :: ANIME MUSIC VIDEO-
Sauter vers: