Hurricane Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hurricane Squad


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Katsuki] EMPERUM - 12th JAPAN EXPO 2021

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
KATSUKI
Hurricane Squad
Hurricane Squad
KATSUKI


Messages : 146
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 28

[Katsuki] EMPERUM - 12th JAPAN EXPO 2021 Empty
MessageSujet: [Katsuki] EMPERUM - 12th JAPAN EXPO 2021   [Katsuki] EMPERUM - 12th JAPAN EXPO 2021 EmptyMar 20 Juil - 9:25

[Katsuki] EMPERUM - 12th JAPAN EXPO 2021 210720092001363073

BANNER BY MIZAKI  [Katsuki] EMPERUM - 12th JAPAN EXPO 2021 1f4aa

Voici mon AMV pour la Japan Expo de 2021 - Emperum
A la base je devais pas du tout faire un clip action One piece mais mon ordi est mort du raison inexpliqué et du coup mon projet JE avec lui, mais on ce laisse pas abattre on clip sur l'ordi du taff et go AMV action one piece Smile

Emperum c'est vraiment mon clip action ou j'ai accordé beaucoup d'importance au montage et qui du coup m'a fait réalisé pas mal de chose à ce niveau la donc très bénéfique pour moi.
Très heureux d'avoir finis 12ème de cette JE même si j'aurais voulu ce top la l'année dernière pour Omega :/

J'espère que mon AMV vous plaira et un grand merci aux potes de la Hurricane pour les betas et pour les rush One piece H4WK - Gemini coeur sur vous deux


DDL : https://mega.nz/file/NJUXHYiZ#xs9LfNy_bAZVwdMgDygwfQ4kQK_q71oRaQUVXiETFi4
Stream :

Anime : One piece
Musique : The Anthems - The Emperor

Revenir en haut Aller en bas
Glave
Hurricane Squad
Hurricane Squad
Glave


Messages : 64
Date d'inscription : 06/03/2020

[Katsuki] EMPERUM - 12th JAPAN EXPO 2021 Empty
MessageSujet: Re: [Katsuki] EMPERUM - 12th JAPAN EXPO 2021   [Katsuki] EMPERUM - 12th JAPAN EXPO 2021 EmptyLun 26 Juil - 19:09

Weeesh !

Mamaaaaa, Merci d'avoir su rebondir sur ce clip pour la JE ( même si j'attends le premier projet avec impatiiiiiennnnnceee ! ) car t'as pondu mon clip action préféré de cette JE <3<3

Franchement j'ai rien a redire, le combo musique/anime et parfait, la musique j'la kiff et ton montage : incrédiblé ! Généralement j'arrive pas à accrocher sur des clips action ou juste sa bastonne mais t'arrives à rester captivant avec des petites variations dans la musique et le tempo et ça marche de ouf cheers ( Grosse mention pour la monter en puissance a 1:46 que j'adore )

Voila désolé si tu voulais des avis critiques mais j'veux juste me poser et kiffer devant ce clip Razz
Bien joué pour cette magnifique 12e et j'ai hâte de voir tes prochains clips qui seront aussi musclés ( Vivement un clip Bleach hein bounce )

KATSUKI aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
KATSUKI
Hurricane Squad
Hurricane Squad
KATSUKI


Messages : 146
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 28

[Katsuki] EMPERUM - 12th JAPAN EXPO 2021 Empty
MessageSujet: Re: [Katsuki] EMPERUM - 12th JAPAN EXPO 2021   [Katsuki] EMPERUM - 12th JAPAN EXPO 2021 EmptyMar 27 Juil - 10:55

Trop un amour ce quentin <3

Glave aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Shiron
Hurricane Squad
Hurricane Squad
Shiron


Messages : 40
Date d'inscription : 18/12/2016
Age : 23
Localisation : Paris

[Katsuki] EMPERUM - 12th JAPAN EXPO 2021 Empty
MessageSujet: Re: [Katsuki] EMPERUM - 12th JAPAN EXPO 2021   [Katsuki] EMPERUM - 12th JAPAN EXPO 2021 EmptyVen 30 Juil - 21:41

Wooooooo Thomas !

Tu me prends par les sentiments avec ce genre de clip shonen RAW
Honnêtement j'ai pas grand chose à dire sur ton AMV, gros montage, des links stylés, jolie association musique/anime, les bons choix de scènes aux moments clés de la musique
De la grosse bagarre comme on aime en voir de temps en temps pour respirer

Pour nuancer, y'a quelques cut' maladroit qui arrêtes brusquement le mouvement de tes scènes, un montage encore un peu perfectible (même si c'est déjà solide, vraiment agréablement surpris sur ce point) et certaines partie où y'a pas mal d'enchaînement de gros plans et des zooms/dezoom, ça gâche la lisibilité de ton clip.
Ca manque aussi peut-être un peu de personnalisation pour un clip Japan Expo comme je te l'avais dis, mais encore une fois en dehors du fait que ça soit envoyé à un concours, moi je suis complètement client de ce genre de clip RAW avec un montage aux petits oignons.

Grosse mention spéciales pour le logo de ton clip, franchement il est incroyable Shocked

Bravo pour ta place ! Tu le mérites après toutes les désillusions qu'il y a eu les années précédentes
Hâte de voir Epsilon maintenant bounce

KATSUKI aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
KATSUKI
Hurricane Squad
Hurricane Squad
KATSUKI


Messages : 146
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 28

[Katsuki] EMPERUM - 12th JAPAN EXPO 2021 Empty
MessageSujet: Re: [Katsuki] EMPERUM - 12th JAPAN EXPO 2021   [Katsuki] EMPERUM - 12th JAPAN EXPO 2021 EmptyMar 17 Aoû - 9:30

Merci Shiron <3
Revenir en haut Aller en bas
RedAssaut
Hurricane Squad
Hurricane Squad
RedAssaut


Messages : 225
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 25
Localisation : Kanto

[Katsuki] EMPERUM - 12th JAPAN EXPO 2021 Empty
MessageSujet: Re: [Katsuki] EMPERUM - 12th JAPAN EXPO 2021   [Katsuki] EMPERUM - 12th JAPAN EXPO 2021 EmptyMar 9 Nov - 20:10

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Katsuki] EMPERUM - 12th JAPAN EXPO 2021 Empty
MessageSujet: Re: [Katsuki] EMPERUM - 12th JAPAN EXPO 2021   [Katsuki] EMPERUM - 12th JAPAN EXPO 2021 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Katsuki] EMPERUM - 12th JAPAN EXPO 2021
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Celso Amv] Woman voice - 19th Japan Expo 2021
» [ Les plus beau #KG ] SUNFLOWER - JAPAN EXPO 2021
» Mystic Revenge II ( 1st CDC JAPAN EXPO 2021 )
» Λ.lfa - Katsuki ( 22th Japan Expo 2017 )
» Fnalex - Stelae (1st place Japan Expo 2021)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hurricane Squad :: CREATION :: ANIME MUSIC VIDEO-
Sauter vers: