Hurricane Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hurricane Squad


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Λ.lfa - Katsuki ( 22th Japan Expo 2017 )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
KATSUKI
Hurricane Squad
Hurricane Squad
KATSUKI


Messages : 146
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 28

Λ.lfa - Katsuki ( 22th Japan Expo 2017 ) Empty
MessageSujet: Λ.lfa - Katsuki ( 22th Japan Expo 2017 )   Λ.lfa - Katsuki ( 22th Japan Expo 2017 ) EmptyLun 10 Juil - 11:38

Λ.lfa - Katsuki ( 22th Japan Expo 2017 ) 170710110823144144
Banner by KuroÐSN go voir son taff

Yo voici ma 1ère participation pour le contest organisé par AMV France la Japan Expo 2017.
Je suis très content d'avoir était retenue parmis les finalistes et d'avoir assisté à la diffusion des AMVs.
Quelques mots sur mon AMV, mon intention dans celui ci etait de faire un various clip de rap avec un amv, j'avais en tête de faire ma propre animation pour quelques passages comme le refrain. Pour cette animation que j'ai entierement réalisée step by step, images par images sur photoshop avec ma tablette graphique, c'était la plus gros taff sur mon clip (je dirais 1 mois juste pour l'animation).

Le choix de la musique était difficile, par son style qui je comprend totalement ne correspondra pas à tout le monde. Mais pour ce clip je voulais avant tout qu'il me représente, par la musique, les animes et ma présence dans celui ci. Je le vois un peu comme un portfolio.

Et pour finir je suis content que le clip annonce l'arrivé d'une nouvelle team la Noise Bomb dont vous entendrez parler très prochainement Smile

__________________________

Vidéo Infos :
Sources : Animation Perso / One Punch Man / My Hero Academia / Mob Psycho 100
Log : Premiere Pro / After Effect / Photoshop (pour l'animation)
Song : Georgio - Conclusion
Outro song : Futur - Mask Off

__________________________

Stream :



DDL : https://mega.nz/#!xE9xWQIR!1rRZiQsjgsG9FFVuXfmqCWWdskVry0VsIzetFrHNOvI

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lilcrow972
Hurricane Squad
Hurricane Squad
Lilcrow972


Messages : 57
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 28
Localisation : Martinique

Λ.lfa - Katsuki ( 22th Japan Expo 2017 ) Empty
MessageSujet: Re: Λ.lfa - Katsuki ( 22th Japan Expo 2017 )   Λ.lfa - Katsuki ( 22th Japan Expo 2017 ) EmptyLun 10 Juil - 16:29

Yo !
Alors je trouve ça intéressant que tu ai intégré ta propre animation dans ton clip, les couleurs choisis vont bien avec l'ambiance générale mais l'animation du refrain me casse dans mon élan, je m'explique:

Tu commence avec un bon rythme où les premières images de ton animation apparaissent rythmé avec le montage autour, elle s'incruste bien.

La 2e animation, petite transition à la Hitchcock je kiffe bien joué sur celle là, elle aurait peut être eu plus d'impact si goku finissait sont kameha maybe?

Concernant l'animation du refrain le problème vien du faite qu'elle se détache trop du reste, tu as un rythme avant et arrivé à l'animation tu casse ce dernier et après l'animation tu le reprend comme si de rien n'était. ça aurait été mieu si tu avais fait en sorte de rythmé ton anim en la coupant avec d'autres plans ou en l'incrustant dans différents background avec un focus sur ton anim et du mouvement derrière pour sentir qu'il se passe quelque chose

le seul exemple que j'ai en tête c'est le clip de Django https://www.youtube.com/watch?v=lSZqC-Nezlw
les plans en référence d'anime/film viennent illustrer ses propos mais ils apparaissent très brièvement ce qui met un bon rythme au clip.

Mis à part ça très bon clip bravo pour les animations et félicitation pour la nouvelle team cheers
Revenir en haut Aller en bas
RedAssaut
Hurricane Squad
Hurricane Squad
RedAssaut


Messages : 225
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 24
Localisation : Kanto

Λ.lfa - Katsuki ( 22th Japan Expo 2017 ) Empty
MessageSujet: Re: Λ.lfa - Katsuki ( 22th Japan Expo 2017 )   Λ.lfa - Katsuki ( 22th Japan Expo 2017 ) EmptyMer 12 Juil - 15:00

Yo !
Bon bah que dire appart que j'ai kiffé Mad
Le son m'a mit dans un espèce de mood , parfait , le mélange d'anime n'est pas dérangeant franchement ça te correspond bien les animations m'on beaucoup plus et tu le sais quand j'ai reçu la 1er prev j'étais comme un fou genre ça --- >      
Spoiler:
Comme tu l'as écrit ce clip "tu le vois comme un portfolio", bah je répéte que ce même portfolio ce correspond vraiment bien pour te connaitre depuis longtemps j'peux te dire que ta vraiment progresser au delà de ce que j'pensais et gg à toi sacré katsu cheers aprés jte voyais un peu plus haut au classement mais bon c'est personnel study encore gg au prochain et good luck pour ta team Basketball
Revenir en haut Aller en bas
KATSUKI
Hurricane Squad
Hurricane Squad
KATSUKI


Messages : 146
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 28

Λ.lfa - Katsuki ( 22th Japan Expo 2017 ) Empty
MessageSujet: Re: Λ.lfa - Katsuki ( 22th Japan Expo 2017 )   Λ.lfa - Katsuki ( 22th Japan Expo 2017 ) EmptyMer 12 Juil - 15:11

Merci à vous deux, vous faites plaisir Wink
Le prochain sera encore meilleurs
Revenir en haut Aller en bas
Crows Corvus
Hurricane Squad
Hurricane Squad
Crows Corvus


Messages : 210
Date d'inscription : 02/10/2016
Age : 27

Λ.lfa - Katsuki ( 22th Japan Expo 2017 ) Empty
MessageSujet: Re: Λ.lfa - Katsuki ( 22th Japan Expo 2017 )   Λ.lfa - Katsuki ( 22th Japan Expo 2017 ) EmptyMar 1 Aoû - 18:40

Un très bon clip franchement ! le seul soucis c'est que pour moi la partit ou l'ont te "vois" casse le rythme du clip c'est dommage ! (wa j'ai un peu dis la même chose que mon timal) bref très bon clip gagner pour ta place ! et j'ai hâte de voir le prochain !
Revenir en haut Aller en bas
- Twister -
Hurricane Squad
Hurricane Squad
- Twister -


Messages : 163
Date d'inscription : 26/09/2016
Age : 23
Localisation : Hurricane Guild

Λ.lfa - Katsuki ( 22th Japan Expo 2017 ) Empty
MessageSujet: Re: Λ.lfa - Katsuki ( 22th Japan Expo 2017 )   Λ.lfa - Katsuki ( 22th Japan Expo 2017 ) EmptyDim 3 Sep - 10:18

Je vais pas faire un long commentaire parce que Lil et Red en ont déjà fait un mais moi je comprends pas ce que sa apporte l'animation ? Genre je comprends pas si on doit se concentrer sur sa ou sur les partis anime, les 2 sont bien faites mais les 2 ensembles j'arrives pas à comprendre ce que sa apporte, j'ai bien compris que sa te représenter sa se ressent clairement que t'as réuni les 2 choses que tu kiff dans le clip mais j'arrive pas je sais pas je suis perplexe je sais pas si tu comprends ce que je veux dire x)

En tout cas félicitations pour la 22ème place et surtout gros gg pour le taff parce que c'est les animations sont hyper bien faite et la parti animé aussi est cool !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yusuk3AMV
Contenu sponsorisé





Λ.lfa - Katsuki ( 22th Japan Expo 2017 ) Empty
MessageSujet: Re: Λ.lfa - Katsuki ( 22th Japan Expo 2017 )   Λ.lfa - Katsuki ( 22th Japan Expo 2017 ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Λ.lfa - Katsuki ( 22th Japan Expo 2017 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hurricane Squad :: CREATION :: ANIME MUSIC VIDEO-
Sauter vers: