Hurricane Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hurricane Squad


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [ Les plus beau #KG ] SUNFLOWER - JAPAN EXPO 2021

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Glave
Hurricane Squad
Hurricane Squad
Glave


Messages : 64
Date d'inscription : 06/03/2020

[ Les plus beau #KG ] SUNFLOWER - JAPAN EXPO 2021 Empty
MessageSujet: [ Les plus beau #KG ] SUNFLOWER - JAPAN EXPO 2021   [ Les plus beau #KG ] SUNFLOWER - JAPAN EXPO 2021 EmptyDim 1 Aoû - 17:11

[ Les plus beau #KG ] SUNFLOWER - JAPAN EXPO 2021 21070810

[ Les plus beau #KG ] SUNFLOWER - JAPAN EXPO 2021 21070910

Merci à Katsuki le boss pour ses deux minia de qualitééés !!!




Voila enfin "Sunflower" ou "Soleil de Fleur" ou "Fleur de Soleil" ou "Sunfolger" qu'on vous tease  depuis des mois maintenant ! ( surtout à la team  bounce )

On a pas mal de choses à dire donc c'est parti !



Les paroles de Glave :

Weeeeesh ! Extrêmement content d'avoir enfin bouclé cette collab, ça faisait un moment qu'on en parler et qu'on était dessus donc la voir sortir maintenant ça fait quelque chose. Bien Évidemment la principale raison de tout çela était de collab avec Maxime, c'est une personne vraiment incroyable et que j'apprécie énormément donc faire une collab avec lui était inévitable et à mon grand plaisir c'est la collab pour ma première JAPAN EXPO ! De plus je ne me sentais pas de faire d'entrée de jeu un solo pour ce concours, donc le faire avec lui m'a permis de voir la compétition en étant bien accompagné. Je pense sincèrement que c'est le clip que j'ai le plus kiffé à faire et que je kiffe le plus mâter sur ma chaine ( et je dois l'avouer c'est aussi mon préféré de cette JE, sans vouloir être prétentieux pour le coup c'est purement subjectif).

Bon cependant au début c'était pas gagné ! je pensais même qu'on allait drop pour la simple et bonne raison qu'on ne s'avait pas ou on aller ! On c'était fixé comme base sur le départ l'ending de JJK, surtout l'effet dessins/peinture qu'il y a sur les personnages, cependant on s'est vite rendu compte que si on faisait ça on sortirait le clip dans 5 ans ! On a donc pris une base plus générale c'est a dire les comics et le dessins !
A partir de la je commençais à être rassuré, j'avais Maxime avec moi le chef du Halftone et il était déjà  à l'aise sur ce style. Mais ça ne suffisait pas alors on s'est mis à s'envoyer 40 000 TUTOS d'effets gribouillage et autre pour s'inspirer. Au final on s'est dit "n*que sa mère on fonce puis on verra" Et bien c'est passé  Cool  Pour ma part les compos ont coulés toutes seuls sans que j'y réfléchisse vraiment et j'abordais le clip en sprintant, bon et de l'autre coté j'avais Maxime qui refaisait le monde avec 140 rotos à la seconde mais bon je m'y attendait et je m'étais déjà préparé à suivre la machine a découper Razz

Au niveaux des animes bien évidemment je me devais de prendre Firework ( sinon comment clip voyons ! ) et ensuite je voulais test des animes d'on je n'avais pas l'habitude de clip, mais surtout avec lesquels je pouvais faire facilement des compos BD, Maxime m'a bien conseillé sur certains ( Ao haru ride et Nisekoi ) et il avait vu juste.

j'pense avoir quasiment tout dit, c'était vraiment super de faire des vocs full Tryhard avec Maxime et de se chourave des idées entre nous   Very Happy   c'était intense mais chill et comme à mon habitude j'ai rendu le projet a la limite de la DL  silent


Les paroles de Keintseru :

Vraiment plaisant d’avoir fait cette collab avec Mr. Quentin mon soleil de fleur (depuis le temps qu’on en parlait !). Au début c’était pas gagné, on avait l’idée de faire dans le style « comics » mais on avait pas vraiment d’idées fixes xD. Le tout est venu assez rapidement avec 2 cerveaux (sans compter les choses qui sont venus se rajouter en cours). Le plus dur je crois c’était de se réinventer, de pas sortir le même style de compo, parfois on s’est auto-plagié bref mdr.
Le tout est vraiment cool au visionnage, déjà que j’écoutais avant en boucle Sunflower, je kiffe encore plus le son maintenant.
Côté anime pour ma part, je voulais partir sur un peu de sang neuf (Horimiya), Fruits Basket c’était pas un premier choix, longtemps une pote me l’a vendu mais il m’a jamais attiré (grave erreur de ma part) puis lorsque ma belle sœur et mon bro’ me l’ont revendu il y a quelques mois j’ai très vite séché les deux saisons et la saison 3 offraient des scènes… (du sale) Maintenant ils veulent que je le clip (manque juste une musique et la motiv). Bref enjoy ! Très content du résultat et de notre place, merci encore à Quentin pour cette collab (à refaire) c’était un mois et demi très intense, Sunflower m’a lessivé, laissez-moi tranquille maintenant je suis en vacances d’amv xD.





On tient encore une fois a remercier nos beta testeur privés du serv "Sunflower" a s'avoir Sagi, Shiron, Red et Katsuki ! et bien sur toute la HS pour leur soutiens ça change pas !

C'est la fin de Sunflower !!

[ Sunflower ]




► Editor : Keintseru & Glave
► Anime :  Monogatari Series, Horimiya, Fruits Basket, Golden Time, Itsudatte Bokura no Koi wa 10 Centi Datta,
Ao haru ride, Hyouka, Kimi no Suizou o Tabetai, Nisekoi, Shikioriori, Uchiage Hanabi.
► Music : Sunflower - Post Malone / Invicible - Amine
► Ranked : 6th JAPAN EXPO 2021

KATSUKI aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jinzo

Jinzo


Messages : 110
Date d'inscription : 18/12/2016

[ Les plus beau #KG ] SUNFLOWER - JAPAN EXPO 2021 Empty
MessageSujet: Re: [ Les plus beau #KG ] SUNFLOWER - JAPAN EXPO 2021   [ Les plus beau #KG ] SUNFLOWER - JAPAN EXPO 2021 EmptyDim 1 Aoû - 20:27

Franchement vous êtes mignonnes GG 6ème WOW gg c'est beau gg
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Les plus beau #KG ] SUNFLOWER - JAPAN EXPO 2021
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FR][EN] Japan Expo 2021
» Mystic Revenge II ( 1st CDC JAPAN EXPO 2021 )
» [Katsuki] EMPERUM - 12th JAPAN EXPO 2021
» Fnalex - Stelae (1st place Japan Expo 2021)
» [Celso Amv] Woman voice - 19th Japan Expo 2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hurricane Squad :: CREATION :: ANIME MUSIC VIDEO-
Sauter vers: