Hurricane Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hurricane Squad


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mystic Revenge II ( 1st CDC JAPAN EXPO 2021 )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fernix
Hurricane Squad
Hurricane Squad
Fernix


Messages : 6
Date d'inscription : 13/12/2020

Mystic Revenge II ( 1st CDC JAPAN EXPO 2021 ) Empty
MessageSujet: Mystic Revenge II ( 1st CDC JAPAN EXPO 2021 )   Mystic Revenge II ( 1st CDC JAPAN EXPO 2021 ) EmptySam 17 Juil - 23:02

Mystic Revenge II ( 1st CDC JAPAN EXPO 2021 ) Minia_10

Anime : Fairy Tail, One Piece, Naruto AND Jujutsu Kaisen

Music : Skan & Krale - Glory (No Glory pt. II) [feat. M.I.M.E & Drama B]


Voici mon clip réaliser pour la Japan expo 2021. J'ai eu beaucoup de plaisir a réaliser se clip malgré les defaults que j'ai pas pu corrigé a temps ^^. Mais malgré tout j'ai réussi a obtenir la 1st place pour les clips coup de cœur !!! Cela me motive encore plus a réalisé se style de clip crossover epic qui , je pense , est mon edit de prédilection .
N'hésiter pas a donner votre avis aussi cela peux etre intéressant pour corriger mes erreurs ^^ !!

Revenir en haut Aller en bas
KATSUKI
Hurricane Squad
Hurricane Squad
KATSUKI


Messages : 146
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 28

Mystic Revenge II ( 1st CDC JAPAN EXPO 2021 ) Empty
MessageSujet: Re: Mystic Revenge II ( 1st CDC JAPAN EXPO 2021 )   Mystic Revenge II ( 1st CDC JAPAN EXPO 2021 ) EmptyLun 19 Juil - 17:21

Incroyable mon fernix, j'ai tellement kiffé ton clip, un top 1 CDC mérité encore bravo Smile
Malgrès les scènes de Ace sans le fond adapté, l'amv coule tout seul, la musique est folle, la story est fluide la revanche tu koné
T'es crossover sont tellement cool j'en veut encore plus vivement les prochains
Revenir en haut Aller en bas
Jinzo

Jinzo


Messages : 110
Date d'inscription : 18/12/2016

Mystic Revenge II ( 1st CDC JAPAN EXPO 2021 ) Empty
MessageSujet: Re: Mystic Revenge II ( 1st CDC JAPAN EXPO 2021 )   Mystic Revenge II ( 1st CDC JAPAN EXPO 2021 ) EmptyLun 19 Juil - 20:38

Bien joué mon con, mon deuxième pref parmi les CDC !
Revenir en haut Aller en bas
Glave
Hurricane Squad
Hurricane Squad
Glave


Messages : 64
Date d'inscription : 06/03/2020

Mystic Revenge II ( 1st CDC JAPAN EXPO 2021 ) Empty
MessageSujet: Re: Mystic Revenge II ( 1st CDC JAPAN EXPO 2021 )   Mystic Revenge II ( 1st CDC JAPAN EXPO 2021 ) EmptyLun 26 Juil - 18:59

WEEEESH !

Dommage pour la place de finaliste, mais au moins tu t'es battu jusqu'au bout et à la clé le top 1 CDC, l'année pro ça passe laaaarge !!

J'kiff bien le clip, tes ambiances épiques marchent toujours ! Je pense que le plus gros défauts dans ton clip est ton étalonnage qui est soit trop orange, soit trop différent d'une scène à l'autre ( comme de 0:27 a 0:30 ) et aussi parfois trop contrasté ! Rajouté à quelques maladresses au niveaux du montage ça peut couter cher...

Mais ça annonce que tu bon pour la suite ! Tu avais pas trop le temps de le finir ce clip et de le peaufiner mais si l'année pro tu prends bien le temps qu'il faut ça promet un bon top Razz ( et de toute manière tu vas le montrer à tous a l'OC j'espère ; ) )

Bien joué pour ce clip et le top 1 CDC gros bg, mtn go claquer de la thune sur Elsword bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mystic Revenge II ( 1st CDC JAPAN EXPO 2021 ) Empty
MessageSujet: Re: Mystic Revenge II ( 1st CDC JAPAN EXPO 2021 )   Mystic Revenge II ( 1st CDC JAPAN EXPO 2021 ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mystic Revenge II ( 1st CDC JAPAN EXPO 2021 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FR][EN] Japan Expo 2021
» [ Les plus beau #KG ] SUNFLOWER - JAPAN EXPO 2021
» [Katsuki] EMPERUM - 12th JAPAN EXPO 2021
» Fnalex - Stelae (1st place Japan Expo 2021)
» [Celso Amv] Woman voice - 19th Japan Expo 2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hurricane Squad :: CREATION :: ANIME MUSIC VIDEO-
Sauter vers: