Hurricane Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hurricane Squad


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [RedAssaut] - |U| Can Do It !

Aller en bas 
+6
Keintseru
Garik
KATSUKI
ZarKos
H4WK
RedAssaut
10 participants
AuteurMessage
RedAssaut
Hurricane Squad
Hurricane Squad
RedAssaut


Messages : 225
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 24
Localisation : Kanto

[RedAssaut] - |U| Can Do It ! Empty
MessageSujet: [RedAssaut] - |U| Can Do It !   [RedAssaut] - |U| Can Do It ! EmptyLun 5 Avr - 22:37

[RedAssaut] - |U| Can Do It ! Unknown
Katsu <3

Le syndrome 10hours

Yo , voici U CAN DO IT , donc je pensais pas poste aussi tôt parceque j'ai un autre clip sur le feu mais bon des fois y'a des surprises. Pendant que je clippais gentillement Heaven's feel (regardez le) beh il m'est venue une idée vraiment de bouffon : écouté les ziks à quelques heures de la deadline de l'IC (ce que je fais souvent) sauf que quand j'entends Koven je vois similarity donc musique stylé donc forcément clip cool. Donc je cut ez et les scènes se place limite toute seul , j'suis super content d'avoir fait un clip pokemon action car U Can Do It aurait dû existé depuis un bon moment étant la suite presque direct de U Can Rise il fallait un truc qui pète ... fin comme quoi et tout ça en 10/12h cheers

J'espère vous allez kiffer bon visio  bounce

Ah oui et enfaite : c'est mon IC préféré de moi maintenant .

Anime : POKEMON
Song : Koven - Light Up
DDL : https://mega.nz/file/p1g3Raja#LLsQZ5gMFRFyEAEXQ6RayfEpHS-8WamW7Dv78MEJzv0
ça change rien mes sources sont pix jusqu'à la moelle

Streaming :
Revenir en haut Aller en bas
H4WK
Hurricane Squad
Hurricane Squad
H4WK


Messages : 67
Date d'inscription : 25/02/2020
Age : 24
Localisation : Lille/Stras

[RedAssaut] - |U| Can Do It ! Empty
MessageSujet: Re: [RedAssaut] - |U| Can Do It !   [RedAssaut] - |U| Can Do It ! EmptyLun 5 Avr - 23:23

Normalement c'est moi qui fait les clips de 10h ici bounce comme quoi même toi, tu peux le faire lol!
Nan en vrai très bon clips j'ai kiffé dans le même esprit que le 1er et que Strawberry, ça fait plaisir j'aime bien tes clips dans ce style avec moins de folie mais plus de pureté du début à la fin!

Globalement c'était très cool à regarder les sources se marient hyper bien même si pour les plus anciennes ça pix :d

A part ça gros CDC ce clip (sans roto en plus Shocked ) mentions spéciales pour tes compos triangles, textes et kanji c'est trop frais ptin Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ZarKos

ZarKos


Messages : 64
Date d'inscription : 02/08/2018
Age : 23
Localisation : Toulouse

[RedAssaut] - |U| Can Do It ! Empty
MessageSujet: Re: [RedAssaut] - |U| Can Do It !   [RedAssaut] - |U| Can Do It ! EmptyLun 5 Avr - 23:30

Salut Red' ! Bien aimé ce clip, j'suis bluffé pour du 10h faut vraiment se calmer mdrr j'aime bien on dirait un mélange de dance/action du coup ça coule vraiment tout seul

Bon montage c'est simple, dynamique et good vibes bref forcément on kiff, seul bémol sur le contraste général que je trouves un peu forcé mais ça n'engage que moi Razz

Mention spéciale à tes jeux d'overlay de couleurs/inversions tout ça c'est bien vu ça pimpe bien ta source et ça donne pas du tout l'impression de "brut" au vu du temps imparti, bonne chance à l'IC !
Revenir en haut Aller en bas
KATSUKI
Hurricane Squad
Hurricane Squad
KATSUKI


Messages : 146
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 28

[RedAssaut] - |U| Can Do It ! Empty
MessageSujet: Re: [RedAssaut] - |U| Can Do It !   [RedAssaut] - |U| Can Do It ! EmptyMar 6 Avr - 9:21

GG Red pour ce clip en 10h pas simple à faire, mais j'avoue c'est pas mon pref de toi pour le coup y a des compos j'accroche pas trop ( les compo découpe avec inversion noir et blanc, jtrouve ça coupe le style graphic de l'anime et ça me sort un peu du clip) Gros GG pour clip en 10h j'fais pas ça moi
Revenir en haut Aller en bas
Garik

Garik


Messages : 84
Date d'inscription : 21/12/2017
Age : 23

[RedAssaut] - |U| Can Do It ! Empty
MessageSujet: Re: [RedAssaut] - |U| Can Do It !   [RedAssaut] - |U| Can Do It ! EmptyMer 7 Avr - 10:08

YO
Apprenez moi à clip aussi vite ptn  Mad
Nan franchement c'est mon ic pref' de toi clairement, on sent vraiment que t'étais inspiré en faisant le clip, la vibe est vraiment cool ! Dommage pour les qlq scènes qui pix' même si ça dérange pas de ouf non plus
Bien joué et bonne chance mon gars
Revenir en haut Aller en bas
Keintseru
Hurricane Squad
Hurricane Squad
Keintseru


Messages : 76
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 28
Localisation : Montpellier

[RedAssaut] - |U| Can Do It ! Empty
MessageSujet: Re: [RedAssaut] - |U| Can Do It !   [RedAssaut] - |U| Can Do It ! EmptyMer 7 Avr - 23:32

Yooooo !

Efficace ce clip en 10h, tu l'as enfin ton clip Pokémon mdr. Bien kiffé, il y a des compos goldé comme avec les triangles, le clip enchaîne bien il a un bon flow tout le long et ça j'aime ! L'inspiration était présente.

Je suis pas fan des compos inversion, je rejoins l'avis de Katsu, en gardant l'idée j'aurai plus vu quelque chose dans le style que t'avais sorti pour Cloth Stones (transparent un peu zoomé, marqué légèrement les lignes par un blanc avec une légère lumière diffuse, à voir avec une détection de contours, c'est qu'une idée xD). Puis à part certaines sources un peu pixelisées et un peu trop contrastées, il y a quelques soucis au niveau des sources où il aurait fallu un chouya zoomer pour éviter les barres noires.

Moi j'y suis pour rien si les sons de Koven sont stylés donc voilà bounce

Au prochain chef ! [RedAssaut] - |U| Can Do It ! 1f37b
Revenir en haut Aller en bas
Crows Corvus
Hurricane Squad
Hurricane Squad
Crows Corvus


Messages : 210
Date d'inscription : 02/10/2016
Age : 27

[RedAssaut] - |U| Can Do It ! Empty
MessageSujet: Re: [RedAssaut] - |U| Can Do It !   [RedAssaut] - |U| Can Do It ! EmptySam 10 Avr - 14:19

Vraiment Incroyable ce clip monsieur ! Certaine sources que j'avais jamais vu encore rajoute un côté frais à ton amv et surprenant tu t'es gavé, bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
Hayasa

avatar


Messages : 27
Date d'inscription : 11/02/2021

[RedAssaut] - |U| Can Do It ! Empty
MessageSujet: Re: [RedAssaut] - |U| Can Do It !   [RedAssaut] - |U| Can Do It ! EmptyMar 13 Avr - 12:13

Insane ce clip, un de mes coups de coeur de cet ic. Pour du 10h, ta vraiment bien géré le montage/fx, et l'asso musique/anime, bien qu'original, donne un aspect danse/action au clip qui passe vraiment bien. Quand je le regarde je suis plongé dans une ambiance que j'adore vraiment énormément alors
pour ça gg à toi !

Juste un détail récurant que je vois sur tes clips, c'est que tu as tendance à utiliser un peu trop d'overlays ce qui donne une impression un peu bordélique parfois et on comprend pas forcément tout le temps ce qu'il se passe.

En tout cas, très bon top pour un clip 10h même si je t'aurais vu dans le top 10 mais t'a quand même géré, gg !
Revenir en haut Aller en bas
Gemini
Hurricane Squad
Hurricane Squad
Gemini


Messages : 62
Date d'inscription : 02/10/2016

[RedAssaut] - |U| Can Do It ! Empty
MessageSujet: Re: [RedAssaut] - |U| Can Do It !   [RedAssaut] - |U| Can Do It ! EmptyMar 13 Avr - 14:19

incroyable rien d'autre a ajouter monsieu
Revenir en haut Aller en bas
Shiron
Hurricane Squad
Hurricane Squad
Shiron


Messages : 40
Date d'inscription : 18/12/2016
Age : 23
Localisation : Paris

[RedAssaut] - |U| Can Do It ! Empty
MessageSujet: Re: [RedAssaut] - |U| Can Do It !   [RedAssaut] - |U| Can Do It ! EmptyMar 13 Avr - 21:28

Belle revanche sur l'IC ST Red', j'ai bien kiffé le clip, la replay-value était au RDV faut le dire.
Y'a de la fraîcheur dans les scènes, la bonne vibe de la musique, le flow de ton montage, ça régale.
Le tout en 10h, faut vraiment que vous me révélez tous vos secrets de rapidité, la vérité.

Je rejoins Katsu' Keintseru et Hayasa pour les soucis de propreté dans tes compositings et overlay qui t'auras surement coûté quelques places malgré l'exploit des 10h :/ Fais confiance à ton montage wola, il est efficace à lui seul et tu le sais !

Mention spéciale pour la compo à 1min18, j'la kiffe, je saurai pas te dire pourquoi mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RedAssaut] - |U| Can Do It ! Empty
MessageSujet: Re: [RedAssaut] - |U| Can Do It !   [RedAssaut] - |U| Can Do It ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RedAssaut] - |U| Can Do It !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RedAssaut] - Latum (IC BF#5)
» [RedAssaut] - Plus Ultra !
» [RedAssaut] - Yujo - ICSTXIII
» [RedAssaut & Keintseru] - Similarity
» [RedAssaut] - Rosario (ICSTXVI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hurricane Squad :: CREATION :: ANIME MUSIC VIDEO-
Sauter vers: