Hurricane Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hurricane Squad


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [RedAssaut] - Latum (IC BF#5)

Aller en bas 
+2
Garik
RedAssaut
6 participants
AuteurMessage
RedAssaut
Hurricane Squad
Hurricane Squad
RedAssaut


Messages : 225
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 24
Localisation : Kanto

[RedAssaut] - Latum (IC BF#5) Empty
MessageSujet: [RedAssaut] - Latum (IC BF#5)   [RedAssaut] - Latum (IC BF#5) EmptyMar 12 Mai - 20:33

[RedAssaut] - Latum (IC BF#5) 20051211
original version:
Merci les tensai

(3 clip en moins de 6 mois j'suis re-installé je crois  Razz )
Yo' , voici "Latum" mon clip Fire Force réalisé à l'occasion de l'IC BF#5 , en vrai au début j'ai pas mal galéré et ça se ressent sur certains moment j'ai du enchaîner mais en vrai y'a rien de flagrant comparé à certains de mes anciens clips.
J'ai perdu du temps en fixant ma timeline comme si il allait ce faire tout seul  Laughing nah for real j'ai même pas pris le temps de faire un rendu genre prev/beta pour voir comment ça rendait tellement j'étais en retard j'savais même pas si j'allais rendre  Mad . Fin bref en vrai il est mega cool , j'le kiff bien , la zik est ouf et lyricalement faite pour cet anime srx .
Ah oui , regardez Fire Force c'est du sale  Razz

Anime : Fire Force
Song : From Ashes To New - Panic
DDL : https://mega.nz/file/h0QCUCyA#Il9T-c4EuUyR9WpbiL_dINwHiOZDJursD-O9V_6_AMg
Streaming :



Dernière édition par RedAssaut le Jeu 14 Mai - 12:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garik

Garik


Messages : 84
Date d'inscription : 21/12/2017
Age : 23

[RedAssaut] - Latum (IC BF#5) Empty
MessageSujet: Re: [RedAssaut] - Latum (IC BF#5)   [RedAssaut] - Latum (IC BF#5) EmptyMer 13 Mai - 0:30

Yooo Red' !

Vraiment lourd le clip, franchement faire un clip aussi long en IC c'est fort aha
+ la phase qui commence à 2min13 est parfaite <3

Le seul truc que je pourrais te reprocher c'est d'avoir spammé à fond certaines transi' comme le light leak orange là, l'overlay flamme ou encore la fumée (à 7sec), ça m'a fait tiquer à force de les voir autant de fois.

Mais sinon gg mec et bonne chance pour les résultats cheers
Revenir en haut Aller en bas
Glave
Hurricane Squad
Hurricane Squad
Glave


Messages : 64
Date d'inscription : 06/03/2020

[RedAssaut] - Latum (IC BF#5) Empty
MessageSujet: Re: [RedAssaut] - Latum (IC BF#5)   [RedAssaut] - Latum (IC BF#5) EmptyJeu 14 Mai - 0:07

Weeeeshhh !

Archi, Archi lourd comme clip ! Dynamique tout le long, malgrès un passage ou on ressent un peu la fatigue, mais ça arrive a bien repartir, bref ça tient les 3min N I Q U E L !

Cependant je rejoins Garik avec les transi light, flammes, etc... J'ajouterais qu'a certain moment y'a des overlay "damage film" qui me gène un peu ( genre a 0:14 ça fait un filtre blanc chelou, et à 1:14 )
( y'a aussi la colo a 1:38 qui passe moyen sur cette scène mais trql )

Bref, Gros clip bien puissant comme on aime, Welcome back !
Revenir en haut Aller en bas
Keintseru
Hurricane Squad
Hurricane Squad
Keintseru


Messages : 76
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 28
Localisation : Montpellier

[RedAssaut] - Latum (IC BF#5) Empty
MessageSujet: Re: [RedAssaut] - Latum (IC BF#5)   [RedAssaut] - Latum (IC BF#5) EmptyJeu 14 Mai - 0:17

Yo !
Solide le clip, il y a des passages bien bien stylés, je retiens surtout de 2min05 à 2min34. Les compos sont plutôt bien foutues (celle à 0.14 s'y prête bien je trouve).
Je rejoins les avis pour l'abus de certains overlays, il va falloir essayer de plus diversifier de ce côté là (je te signale t'es le premier à me le dire Laughing ). Mais la transition feu à 1min23 je suis pas convaincu de son utilité.
Il y a peut être quelques choix de scènes que j'ai pas trouvé ouf j'ai retenu surtout celle à 1min45 avec Benio à l'arrivée du refrain je m'attendais à quelque chose de plus percutant/dynamique je dirai. Pour mieux enchaîner derrière avec le plan qui suit. Et puis ta séquence à 2min49, après il y a un mouvement cohérent avec la scène qui suit (dans ma tête c'est 50/50 sur cette scène mdr), peut être qu'il aurait fallut rajouter une colo sur la scène de la montée au ciel au moins sur les premières frames pour que le jeu de couleurs soit en accord avec ce qui précède.

En tout cas GG wp, 3 clips en moins de 6 mois, moi je dis "Moete Kita Zo !" good luck pour le classement Wink
Revenir en haut Aller en bas
RedAssaut
Hurricane Squad
Hurricane Squad
RedAssaut


Messages : 225
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 24
Localisation : Kanto

[RedAssaut] - Latum (IC BF#5) Empty
MessageSujet: Re: [RedAssaut] - Latum (IC BF#5)   [RedAssaut] - Latum (IC BF#5) EmptyJeu 14 Mai - 1:12

C'est cool que vous ayez validé Razz ouais pour l'abus de transi j'suis archi d'accord j'ai choisi la facilité j'étais trop en retard et j'ai même pas vu voir si tout passait bien Laughing Mais j'ai conscience des points énoncés , j'test des trucs j'prendrais ce qui marche le mieux dans les prochains bounce Merciiii cheers
Revenir en haut Aller en bas
KATSUKI
Hurricane Squad
Hurricane Squad
KATSUKI


Messages : 146
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 28

[RedAssaut] - Latum (IC BF#5) Empty
MessageSujet: Re: [RedAssaut] - Latum (IC BF#5)   [RedAssaut] - Latum (IC BF#5) EmptyVen 15 Mai - 9:28

Pour moi globalement je kiff c'est dynamique, j'ai un peu de mal sur ta synchro a des passages à 1:16 par exemple

Après première écoute j'ai pas kiffé la musique, mais ça passe mieux quand tu revois l'amv une ou deux fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crows Corvus
Hurricane Squad
Hurricane Squad
Crows Corvus


Messages : 210
Date d'inscription : 02/10/2016
Age : 27

[RedAssaut] - Latum (IC BF#5) Empty
MessageSujet: Re: [RedAssaut] - Latum (IC BF#5)   [RedAssaut] - Latum (IC BF#5) EmptyMer 20 Mai - 17:15

Wshhhhhhhhhhhh j'ai kiffé de ouf pour un clip fait en 3min, ta bien géré le rythme en général. Par contre j'ai moins kiffé les overlays films, fin il était trop présent dans le clip mais sinon c'est ouf bordel. Bien joué pour ta 3eme place overall et FIRST PLACE EN SOLO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RedAssaut] - Latum (IC BF#5) Empty
MessageSujet: Re: [RedAssaut] - Latum (IC BF#5)   [RedAssaut] - Latum (IC BF#5) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RedAssaut] - Latum (IC BF#5)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RedAssaut] - |U| Can Do It !
» [RedAssaut] - Plus Ultra !
» [RedAssaut & H4WK] - FIRST STRIKE
» [RedAssaut & Glave] - Strawberry
» [RedAssaut] - Ronin Chronicles (IC BF 9)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hurricane Squad :: CREATION :: ANIME MUSIC VIDEO-
Sauter vers: