Hurricane Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hurricane Squad


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [RedAssaut] - Plus Ultra !

Aller en bas 
+4
Garik
KATSUKI
Ryõku
RedAssaut
8 participants
AuteurMessage
RedAssaut
Hurricane Squad
Hurricane Squad
RedAssaut


Messages : 225
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 24
Localisation : Kanto

[RedAssaut] - Plus Ultra !  Empty
MessageSujet: [RedAssaut] - Plus Ultra !    [RedAssaut] - Plus Ultra !  EmptyDim 28 Juin - 16:32

[RedAssaut] - Plus Ultra !  Sans_t11
Eh oui on adore Katsu qui fait des Bann innovantes merci

1 : J'adore mon clip et j'ai enfin fait un clip MHA ( c'est l'un de mes manga pref )
2 : J'devais le rendre pour la JE mais manque de temps vu que j'ai commencé 5j avant la dernière deadline (gne gne katsu)
3 : La Bratva study
4 : faites péter le Streaming

Anime : MHA
Music : Defences - Gravity / Onlap - My Playground
DDL : https://mega.nz/file/dkhRRICJ#52iYCqFuE4Am8HaafHWwVJfgJCHOe_RL-hPsYiJZNhI
Streaming :

KATSUKI, Garik et ZarKos aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ryõku

avatar


Messages : 10
Date d'inscription : 20/01/2018
Age : 24
Localisation : Amiens

[RedAssaut] - Plus Ultra !  Empty
MessageSujet: Re: [RedAssaut] - Plus Ultra !    [RedAssaut] - Plus Ultra !  EmptyLun 29 Juin - 0:03

Mec en vrai j'lui lèche son crâne à ton clip

KATSUKI et Garik aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
KATSUKI
Hurricane Squad
Hurricane Squad
KATSUKI


Messages : 146
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 28

[RedAssaut] - Plus Ultra !  Empty
MessageSujet: Re: [RedAssaut] - Plus Ultra !    [RedAssaut] - Plus Ultra !  EmptyLun 29 Juin - 15:57

On va pas ce le cacher ce clip aurais finis dans le top 5 JE, (mais je te l'avais dit haha)
C'est clairement mon clip MHA pref, la compo à 1:15 comment elle est parfaite !
Je trouve que tu t'es surpassé pour ce clip il est vraiment clean
Revenir en haut Aller en bas
Garik

Garik


Messages : 84
Date d'inscription : 21/12/2017
Age : 23

[RedAssaut] - Plus Ultra !  Empty
MessageSujet: Re: [RedAssaut] - Plus Ultra !    [RedAssaut] - Plus Ultra !  EmptyLun 29 Juin - 22:02

C'est rare les bons clips sur cet anime What a Face
Bien joué gros, ultra lourd le clip ! Y'a plus de recherches pour tes transi' et tes fonds que dans ton précédant clip, c'est cool
Y'a que les 2 premières scènes que j'ai pas trop aimé, genre ça marche pas très bien pour commencer le clip j'trouve, et attention on voit les bords blancs à 1min24

Dommage pour la JE mais gg quand même, best clip MHA de loiiin !
Revenir en haut Aller en bas
Keintseru
Hurricane Squad
Hurricane Squad
Keintseru


Messages : 76
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 28
Localisation : Montpellier

[RedAssaut] - Plus Ultra !  Empty
MessageSujet: Re: [RedAssaut] - Plus Ultra !    [RedAssaut] - Plus Ultra !  EmptyLun 29 Juin - 23:29

Lourd ce clip ! T'as pris le temps de bien le travailler et le peaufiner et ça se ressent par rapport à Latum. Il y a des enchaînements bien vu, la compo à 1min15, elle valait le coup cette roto xD.
Pas spécialement fan du zoom à 1min57 pour enchaîner, je voyais plus une transition lumière (augmenter la luminosité, faire le cheminement inverse après ou utiliser un overlay adéquate). Après la scène de Mirio à 2min30, je trouve qu'elle casse le rythme, ok la synchro sur le lyrics mais c'est la baston là oh.
Le passage calme avant le refrain, le choix de scènes est top pour Nana et All Might : "I was looking for you, I'm always looking for you" c'est ouf.

GG wp, enfin un clip MHA de toi ! La prochaine fois programme ton cerveau pour pas qu'il se réveille quelques jours avant la deadline, t'aimes trop le stress Laughing
Revenir en haut Aller en bas
H4WK
Hurricane Squad
Hurricane Squad
H4WK


Messages : 67
Date d'inscription : 25/02/2020
Age : 24
Localisation : Lille/Stras

[RedAssaut] - Plus Ultra !  Empty
MessageSujet: Re: [RedAssaut] - Plus Ultra !    [RedAssaut] - Plus Ultra !  EmptyMar 30 Juin - 19:36

J'adhere de fou à ton clip il est trop bien mdrr le meilleur MHA pour moi, on ressent trop la vibe super heros Laughing . La zik passe tellement bien avec l'anime aussi, (les lyrics collent parfaitement à MHA jtrouve  Basketball )
Mention spéciale pour la transis slidé à 0:53 avec all might pour relier les 2 scenes bounce
1:16 la roto et la scéne d'aprés c'était parfait!
1:29 j'ai crié le surrounded ptdrrr

Par contre a 0:30 la scéne fait un peu saccadé on dirait sinon trés lourd je vais le revoir souvent celui là mdrr Gg et dommage pour la JE Mad
Revenir en haut Aller en bas
ZarKos

ZarKos


Messages : 64
Date d'inscription : 02/08/2018
Age : 23
Localisation : Toulouse

[RedAssaut] - Plus Ultra !  Empty
MessageSujet: Re: [RedAssaut] - Plus Ultra !    [RedAssaut] - Plus Ultra !  EmptyMar 30 Juin - 23:39

Yop !

J'me permet de faire un p'tit com' pépouze xD

J'étais sceptique quand j'ai vu encore un clip MHA tellement la source a été torchée mais bon on m'a dit que c'était le meilleur alors j'me suis laissé porter.

Le combo anime/musique est surpuissant vraiment, ya des lips et des impacts de ouf sérieux surtout sur les passages de la S3 vers 1m20/2min environ c'est à ce moment là ou j'étais à fond dans le clip, dommage que la fin a du mal à repartir. J'ai l'impression l'animation pue clairement du cul genre le fight à 2m20 avec Mirio c'était vachement statique et le rythme baisse un peu trop jusqu'à la fin alors que la zik pète clairement de ouf, c'est dommage mais là ou j'me dis que le clip n'est pas parfait c'est au niveau de certaines roto et transi pas hyper poussées comme :

15s : jamais d'la vie j'aurai gardé ce vieux slide de l'anime yavait mieux à faire à mon avis, idem 1m57 ça fait vraiment pas "naturel"
33s : la roto de all might pas forcément bien amenée et pour un début de refrain j'aurai kiffé avoir plus d'impacts que les scènes de l'opening 1 un peu viteuf quoi xD
52s : L'ouverture du solide blanc aie aie aie jamais était un fan de ça et j'ai vu que tu l'utilisais souvent parfois ça passe mais là un flash après le tunnel ça aurait suffit j'penses
55s : Le slide deku > all might aurait mérité un ptit peu de noir et blanc sur la scène de izuku pour que ca match un peu plus, là ça fait un peu "brut" mais c'est une transi assez fraîche quand même donc gg

Puis ya quand même pas mal d'overlay dont on aurait pu se passer pour gagner en propreté.

La minute casse couilles critique est passée, maintenant j'vais passer aux trucs qui m'ont tapé dans l’œil tellement c'était ouf :

18s : La montée au ciel, ça peut paraître débile mais qu'est-ce que ça fait du bien de voir d'autres scènes de ce type que celles qu'on voit partout puis niveau couleurs elle est parfaite avec la scène d'avant donc benef
38s : Le gros Katsuki qui gueule avec ses yeux blancs ça colle de ouf
Bien kiffait tes ink effects à droite à gauche aussi, cet effet il a vraiment trop d'la gueule mdr
44s : ce giga impact wooo
46s : katsuki rodéo sur la musique cheers
49s : Lips Stain oof
1m15 : tout le monde te l'a dit mais quelle roto de ouf olala
1m25 - 1m40 : Meilleure phase du clip pour moi tout est parfaitement maîtrisé tant niveau montage que effets et ça roxe sale
2m13 - 2m20 : Incroyable ce moment "posé" avant la tempête puis cette lips deku juste avant le drop elle a du être technique à placer j'crois elle passera que dans ce clip mdr surouf

Breeeef gros com' au final mais voilà pas tous les jours qu'on voit des clip aussi bien foutu sur mha (un de mes anime fav') donc bon bien joué à toi, facile dans le top 10 JE j'penses si t'avais réussi à rendre !
Revenir en haut Aller en bas
RedAssaut
Hurricane Squad
Hurricane Squad
RedAssaut


Messages : 225
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 24
Localisation : Kanto

[RedAssaut] - Plus Ultra !  Empty
MessageSujet: Re: [RedAssaut] - Plus Ultra !    [RedAssaut] - Plus Ultra !  EmptyMer 1 Juil - 6:58

Wooooooooooo ! Merci les mecs , ça fait plaiz qu'il fasse des heureux ce brave Plus Ultra Razz Pour le coup tout les points énoncés j'suis assez d'accord en soit y'avait moyen de le custom encore plus ( j'étais un peu deg pour la JE aussi ) t'façon c'est pas le dernier clip MHA que j'fais Laughing ( même si il est séché de partout )
Revenir en haut Aller en bas
Crows Corvus
Hurricane Squad
Hurricane Squad
Crows Corvus


Messages : 210
Date d'inscription : 02/10/2016
Age : 27

[RedAssaut] - Plus Ultra !  Empty
MessageSujet: Re: [RedAssaut] - Plus Ultra !    [RedAssaut] - Plus Ultra !  EmptyDim 5 Juil - 18:16

Yo, plus qu'incroyable ce clip, j'ai zouké dessus gg !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RedAssaut] - Plus Ultra !  Empty
MessageSujet: Re: [RedAssaut] - Plus Ultra !    [RedAssaut] - Plus Ultra !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RedAssaut] - Plus Ultra !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Dance] Jinzo - Dazzling | Ultra Squad
» [RedAssaut] - |U| Can Do It !
» [RedAssaut] - Latum (IC BF#5)
» [RedAssaut] - Yujo - ICSTXIII
» [RedAssaut & Keintseru] - Similarity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hurricane Squad :: CREATION :: ANIME MUSIC VIDEO-
Sauter vers: