Hurricane Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hurricane Squad


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Dance] Jinzo - Dazzling | Ultra Squad

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jinzo

Jinzo


Messages : 110
Date d'inscription : 18/12/2016

[Dance] Jinzo - Dazzling | Ultra Squad Empty
MessageSujet: [Dance] Jinzo - Dazzling | Ultra Squad   [Dance] Jinzo - Dazzling | Ultra Squad EmptySam 27 Fév - 21:14

[Dance] Jinzo - Dazzling | Ultra Squad N0fi

Mon clip pour l'IC Audacity ! J'ai voulu tenter un truc différent en partant sur un seul anime !
En espérant que ça vous plaise !

Anime : Love Live : School Idol Project
Musique : https://www.youtube.com/watch?v=1QD0FeZyDtQ&t=0s&ab_channel=Dreamcatcherofficial


Lien dl : https://mega.nz/file/DgMiQDiK#KSzL2GAPBycG7Jyt7Ao9_UBsMB3D684he-Y0LqmNbR4
Revenir en haut Aller en bas
Fnalex
Hurricane Squad
Hurricane Squad
Fnalex


Messages : 20
Date d'inscription : 11/02/2021
Age : 21
Localisation : région parisienne

[Dance] Jinzo - Dazzling | Ultra Squad Empty
MessageSujet: Re: [Dance] Jinzo - Dazzling | Ultra Squad   [Dance] Jinzo - Dazzling | Ultra Squad EmptyMar 2 Mar - 15:29

GG Jinzo, t'es bo ! Le clip est bien rythmé, c'est beau, c'est bonne ambiance, et gg d'avoir fait un clip danse mono anime Very Happy
[Dance] Jinzo - Dazzling | Ultra Squad 1427755761
Revenir en haut Aller en bas
KATSUKI
Hurricane Squad
Hurricane Squad
KATSUKI


Messages : 146
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 28

[Dance] Jinzo - Dazzling | Ultra Squad Empty
MessageSujet: Re: [Dance] Jinzo - Dazzling | Ultra Squad   [Dance] Jinzo - Dazzling | Ultra Squad EmptyMer 3 Mar - 9:37

Yo Jinzo j'ai bien aimé le clip, assez osé de faire un seul anime dans cette caté où c'est plus facile de mixé pleins de scène cheat GG
Revenir en haut Aller en bas
Keintseru
Hurricane Squad
Hurricane Squad
Keintseru


Messages : 76
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 28
Localisation : Montpellier

[Dance] Jinzo - Dazzling | Ultra Squad Empty
MessageSujet: Re: [Dance] Jinzo - Dazzling | Ultra Squad   [Dance] Jinzo - Dazzling | Ultra Squad EmptyLun 8 Mar - 22:45

Yoooo ! Très sympa ton IC, faire sur un seul anime dans cette catégorie c'est un beau pari. Au passage bravo pour ta 9e place !

C'est dynamique, il y a rien de flagrant. Il y a des tentatives comme par exemple les compos avec les calques de formes mais je les trouve incomplètes. Tu aurais pu y apporter quelque chose en plus et taffer mieux tes background. Il y avait large moyen d'aller plus loin dans le délire (après je sais pas si t'étais large niveau time). Sinon il y a quelques transitions light dont je suis pas spécialement fan (1min52 par exemple).

Encore bravo pour ta place, au prochain ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Jinzo

Jinzo


Messages : 110
Date d'inscription : 18/12/2016

[Dance] Jinzo - Dazzling | Ultra Squad Empty
MessageSujet: Re: [Dance] Jinzo - Dazzling | Ultra Squad   [Dance] Jinzo - Dazzling | Ultra Squad EmptyJeu 11 Mar - 6:25

Merci des coms !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dance] Jinzo - Dazzling | Ultra Squad Empty
MessageSujet: Re: [Dance] Jinzo - Dazzling | Ultra Squad   [Dance] Jinzo - Dazzling | Ultra Squad Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dance] Jinzo - Dazzling | Ultra Squad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RedAssaut] - Plus Ultra !
» [Jinzo] - TRANZIT -
» [Hurricane Squad MEP] - DarkSide
» [Hurricane Squad MEP] - M.V.P (8th Online Constest 2017)
» [Jinzo] F.N.A.F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hurricane Squad :: CREATION :: ANIME MUSIC VIDEO-
Sauter vers: