Hurricane Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hurricane Squad


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Jinzo] F.N.A.F

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jinzo

Jinzo


Messages : 110
Date d'inscription : 18/12/2016

[Jinzo] F.N.A.F Empty
MessageSujet: [Jinzo] F.N.A.F   [Jinzo] F.N.A.F EmptySam 10 Avr - 13:13

[Jinzo] F.N.A.F 5gpj

Merci Katsuki pour la bannière !

Voici mon nouveau clip, en horror cette fois, et mon premier vrai cross-over ! J'ai eu l'idée du cross-over un peu après l'IC ST, j'aimais bien l'ambiance de Violet et j'me suis dis ça serai sympa de rester dans ce délire et d'y ajouter un monstre, et j'trouvais Gléipnir original ( en tout cas j'avais jamais vu dans un autre clip ) et le monstre colle bien à l'ambiance vu que c'est une " peluche " ( d'où le nom du clip, j'trouve qu'il ressemble au monstre du jeu mdr )

Pour le clip en lui même, c'est celui qui m'a demandé le + de taff à ce jour, j'ai essayé de forcer au max le cross over en ajoutant pleins de scènes où on vois les deux persos dedans, j'ai aussi recréer pas mal de scènes pour donné une continuité !
C'est aussi mon premier clip presque entièrement fait sur AE, j'ai rencontrer les soucis qui vont avec du coup ( notamment les colos qui pixélisent à mort, surtout quand j'voulais rendre des scènes de nuit quand elles sont de bases de jour )
J'suis assez content du résultat au final, j'avais pas bossé un clip hors IC depuis le clip Madoka ( si on compte pas l'OC ), de base ça devait être pour la JE mais j'ai une autre idée !

Voilà, en espérant que vous apprécierez !

Animes : Violet Evergarden, Gleipnir, + others
Song : Hidden Citizens - Paint It Black

DL : https://mega.nz/file/25MklZJY#6z0pBUg-20aaYGAazRvdur9o-AcJGEk6XPTx2TzPvMI

Stream :
Revenir en haut Aller en bas
Crows Corvus
Hurricane Squad
Hurricane Squad
Crows Corvus


Messages : 210
Date d'inscription : 02/10/2016
Age : 27

[Jinzo] F.N.A.F Empty
MessageSujet: Re: [Jinzo] F.N.A.F   [Jinzo] F.N.A.F EmptySam 10 Avr - 14:11

Yo ! Vraiment bien kiffé le clip ! Ce genre de colo nous mets directement dans l'ambiance, ta testé pas mal de chose et le cross over est assez maitrisé que ce soit au niveau des lumières et choix de scène je trouve. Franchement gg dommage que tu ne l'es pas sorti à la JE, mais avec ce que tu as appris avec ce clip peut être que va nous sortir quelque chose de mieux ? hâte de voir ton prochain keep it up !
Revenir en haut Aller en bas
Garik

Garik


Messages : 84
Date d'inscription : 21/12/2017
Age : 23

[Jinzo] F.N.A.F Empty
MessageSujet: Re: [Jinzo] F.N.A.F   [Jinzo] F.N.A.F EmptyDim 11 Avr - 1:25

T'es vraiment beau Nathan, tu le savais ?

Franchement j'ai kiffé, c'est typiquement le genre de clip que j'adore regarder: un crossover improbable, une musique surouf et un montage maitrisé Cool
T'as réussi à tenir ton concept du début à la fin, l'ambiance est vraiment bonne, les colo sont cool et j'aime aussi le fait que t'aies fait bcp d'incrustations où on voit les 2 perso dans le même plan sans te contenter de faire uniquement des jeux de regard entre les 2 perso, j'pense que ça a dû te demander pas mal de temps de rush mais ça valait le coup parce que ça rend le crossover bcp plus crédible et intéressant. T'as aussi utilisé des scènes que j'avais jamais vu et ça se voit que t'es allé les piocher dans 3000 animes différent donc c'est vraiment frais !

Y'a quand même 2-3 petits défauts pour moi, j'te les avais déjà dit sur discord mais je remets ici du coup xD

- Déjà on comprend bien c'que t'essayes de raconter globalement mais perso parfois j'y croyais moyen parce que parfois tu passes de scènes où les perso sont dans un certain décor, puis ils apparaissent dans un autre qui match pas vraiment (ex: à 1min28 Violet est à l'intérieur puis 1 scène après elle se retrouve à l'extérieur. Pareil à 1min34, t'as l'ours qui est devant la maison puis quand il se retourne à 1min36 pour regarder Violet il est qlq part d'autre)
Mais là où on sent que tu manquais vraiment de rush c'est vers la fin quand ça devient plus dynamique, t'as la course poursuite qui se passe dehors, puis la scène suivante c'est une scène d'intérieur avec un couloir, en vrai t'aurais dû plus prendre ton temps et essayer de chercher les scènes parfaites pour remplir le truc sur la fin, mais bon t'es pas tombé dans la facilité des scènes travelling d'openings (comme l'affreuseté que j'avais fait l'an passé Shocked ) donc c'est déjà un bon point mddr

- Sinon y'a qlq incrust' que j'ai trouvé pas ultra clean, qlq exemples:

oui:
Ici par exemple, (mm si je vois que t'as essayé) pour l'ours j'aurais essayé de + copier la colo qu'il y'a sur le chat devant plutôt que de le mettre tout en noir, ça serait plus logique (après jsp si c'est ta source qui est déjà tout en noir de base, mais oe dans tt les cas ça fait que l'incrust' je la trouve chelou)

coucou:
ça aussi, tu le sais déjà mais j'aurais + flouté le ciel (au même niveau que le reste de l'arrière plan avec Violet et le conteneur) et peut être rajouté un petit light wrap sur le conteneur chelou

Mais sinon à part ça t'as des incrust' ultra clean comme celle du miroir cassé, ma fav'

- Dernier point c'est que j'aurais mis plus d'impact' sur la partie dynamique, c'est un poil plus mou que c'que je pouvais imaginer avec cette zik mais bon après je sais à quel point c'est compliqué de rester cohérent avec sa story tout en respectant le rythme au maximum donc en vrai tu t'en es quand même bien sorti je trouve !

Bref mec, à part ces 3 points c'est vraiment une dinguerie ton clip, la progression est incroyable bounce ça fait extrêmement plaisir de te voir tryhard un clip sur plus que 3 jours et de te voir sortir de ta zone de confort pour nous montrer de quoi t'es réellement capable après t'être autant entraîné en faisant tous les IC du monde...
Fier de toi mon bro, continue comme ça et hâte de voir ta JE !
Revenir en haut Aller en bas
Gemini
Hurricane Squad
Hurricane Squad
Gemini


Messages : 62
Date d'inscription : 02/10/2016

[Jinzo] F.N.A.F Empty
MessageSujet: Re: [Jinzo] F.N.A.F   [Jinzo] F.N.A.F EmptyLun 12 Avr - 13:04

yoo jinzo je pense que tt a etais dis moi perso j'ai bien aiméé ton clip tu t'ameliore c'est le plus important Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shiron
Hurricane Squad
Hurricane Squad
Shiron


Messages : 40
Date d'inscription : 18/12/2016
Age : 23
Localisation : Paris

[Jinzo] F.N.A.F Empty
MessageSujet: Re: [Jinzo] F.N.A.F   [Jinzo] F.N.A.F EmptyMar 13 Avr - 21:33

Incroyable ce clip Jinzo ! Encore bravo pour toutes ces années d'efforts
Je te suis depuis 4 ans maintenant et je connais les difficultés que t'as rencontré, ça me fait vraiment plaisir de voir ce genre de clip de ta part aujourd'hui, les efforts sont récompensés !

Le king de l'horreur @Garik a tout dit, j'ai rien d'autre à ajouter sur ton AMV la miff'
Hâte du prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Jinzo

Jinzo


Messages : 110
Date d'inscription : 18/12/2016

[Jinzo] F.N.A.F Empty
MessageSujet: Re: [Jinzo] F.N.A.F   [Jinzo] F.N.A.F EmptySam 17 Avr - 9:47

Merci beaucoup de tout les retours les gars, ça fais grave plaisir !

On se revois à la JE pour un meilleur clip encore bounce

Ps : Garik t bo wolla

Garik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jinzo] F.N.A.F Empty
MessageSujet: Re: [Jinzo] F.N.A.F   [Jinzo] F.N.A.F Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jinzo] F.N.A.F
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MEP by Jinzo] - RUSH -
» [Jinzo] - Heartbeat -
» [MEP by Jinzo] - RUSH 3 -
» [Jinzo] - Echoe -
» [Jinzo] ROAR 2 ( IT IC 5 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hurricane Squad :: CREATION :: ANIME MUSIC VIDEO-
Sauter vers: