Hurricane Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hurricane Squad


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Jinzo] - Heartbeat -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jinzo

Jinzo


Messages : 110
Date d'inscription : 18/12/2016

[Jinzo] - Heartbeat - Empty
MessageSujet: [Jinzo] - Heartbeat -   [Jinzo] - Heartbeat - EmptyLun 28 Juin - 18:03

[Jinzo] - Heartbeat - V344
Merci Nagi pour la bannière !

Mon clip pour l'Ic Ethereal ! De base j'voulais faire un trcu Drama/Psyche avec des effets un peu glitché et des belles colos, ça a finalement donné du Drama/Action plutôt, pour être tout à fais honnête j'aime pas vraiment ma part action ( à partir de 1m10 ), je galérait vraiment sur la musique à ce moment là et j'avais pas envie de drop donc j'ai fais un truc simple pour terminé
Par contre la musique est masterclass
Voilà, enjoy !

Anime - Koutetsujou no Kabaneri
Musique :  Innerpartysystem - Structure
DL : https://mega.nz/file/b01GkTwJ#ereD5xwIiBduG00aH6vPU5y11aJLJIFvSL1NuZF7STU

Stream :
Revenir en haut Aller en bas
Hayasa

avatar


Messages : 27
Date d'inscription : 11/02/2021

[Jinzo] - Heartbeat - Empty
MessageSujet: Re: [Jinzo] - Heartbeat -   [Jinzo] - Heartbeat - EmptyMar 29 Juin - 20:44

Vraiment cool ce clip, j'aime beaucoup l'ambiance et le choix de musique et de scènes colle pas mal ensemble, surtout pendant la première minute, mais à partir du milieu de ton premier drop, on voit que t'a commencé à bacler un peu ton clip, t'avais envie de le finir vite et ça se voit sur ton montage et l'ambiance que t'a instauré qui est complètement cassé, mais bon le clip reste posé bonne chance pour le classement (ps: incroyable la minia) !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Jinzo] - Heartbeat -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jinzo] F.N.A.F
» [Jinzo] - Utaeba -
» [Jinzo & Glave] S.M.E.G
» [Jinzo&Stuuny] - IRA -
» [Jinzo] - Burieds -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hurricane Squad :: CREATION :: ANIME MUSIC VIDEO-
Sauter vers: