Hurricane Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hurricane Squad


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [RedAssaut] - Ronin Chronicles (IC BF 9)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
RedAssaut
Hurricane Squad
Hurricane Squad
RedAssaut


Messages : 225
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 25
Localisation : Kanto

[RedAssaut] - Ronin Chronicles (IC BF 9)  Empty
MessageSujet: [RedAssaut] - Ronin Chronicles (IC BF 9)    [RedAssaut] - Ronin Chronicles (IC BF 9)  EmptyLun 26 Avr - 21:55

[RedAssaut] - Ronin Chronicles (IC BF 9)  Unknow10
Katsu <3

Yo ,
Azy j'devais faire LATUM 2 ,
puis ça c'est transfo en collab avec Max et bien sûr ,
cela a fini en IC speed run car j'adore le risque.

De base , j'aime pas les clips de samouraï (appart Hiro) mais maintenant y'a RC  

Anime : Various
Music : Senbei - Ningyo (Tha Trickaz REMIX)
DDL : https://mega.nz/file/xxpiSJJJ#zkPWv6TV5eyuYOSybib0jfxk_OWusOl-xgpFcW5zAFA

Streaming :


Dernière édition par RedAssaut le Mar 27 Avr - 17:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Celso
Hurricane Squad
Hurricane Squad
Celso


Messages : 7
Date d'inscription : 11/02/2021
Age : 21
Localisation : région parisienne

[RedAssaut] - Ronin Chronicles (IC BF 9)  Empty
MessageSujet: Re: [RedAssaut] - Ronin Chronicles (IC BF 9)    [RedAssaut] - Ronin Chronicles (IC BF 9)  EmptyLun 26 Avr - 22:35

Yo personnellement j'ai vrm bien kiffé ton clip, surtout avec le peu de temps que tu as eu pour la clip. On rentre directement dans l'ambiance samouraï car la vibes de tes scènes est bien respectée par rapport a ta musique. Gros gg !
Revenir en haut Aller en bas
Shiron
Hurricane Squad
Hurricane Squad
Shiron


Messages : 40
Date d'inscription : 18/12/2016
Age : 23
Localisation : Paris

[RedAssaut] - Ronin Chronicles (IC BF 9)  Empty
MessageSujet: Re: [RedAssaut] - Ronin Chronicles (IC BF 9)    [RedAssaut] - Ronin Chronicles (IC BF 9)  EmptyMar 27 Avr - 23:20

Yoo Red'
Bah voilàààààà, le retour du Red' propre et efficace ! Quel homme
Comme tu le sais, je pense que depuis Infinite Gate, on avait plus revu ce visage de Redassaut et c'est pour moi ton meilleur clip depuis l'OC 2016.
C'est ironique parce que comme t'as dis c'est pas ton style de clip de base. Je sais pas si c'est qui a fait que tu t'es pris moins la tête sur les effets/overlay, mais paradoxalement en tout cas ça t'a bien réussi ce style Samouraï [RedAssaut] - Ronin Chronicles (IC BF 9)  1f440
T'as effacé tous les effets brouillons pour laisser place au montage et la propreté sans non plus mettre de côté la personnalisation, c'est ça qu'on veut ! [RedAssaut] - Ronin Chronicles (IC BF 9)  1f44f .
C'est maîtrisé de A à Z, l'assoc' des animes entre eux sur la musique passe super bien, t'as réussi  à ce qu'il y ait un vrai délire nippon qui s'en dégage. Y'a des synchro' ouf : mention spéciales à la scène à 1:03, jouissif/20.
Hâte de voir tes prochains travaux après celui là bounce
Revenir en haut Aller en bas
KATSUKI
Hurricane Squad
Hurricane Squad
KATSUKI


Messages : 146
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 28

[RedAssaut] - Ronin Chronicles (IC BF 9)  Empty
MessageSujet: Re: [RedAssaut] - Ronin Chronicles (IC BF 9)    [RedAssaut] - Ronin Chronicles (IC BF 9)  EmptyMer 28 Avr - 18:51

Vraiment bien kiffer ce clip, jtrouve ça tombe plus sur ton style et je pense que ça peut etre plus poussé, y a certain choix graphique j'suis pas fan mais niveau montage c'est fluide. On en veut d'autres des IC comme ça mais sans que tu te presse sur la fin (mais c'est bien ta pas drop)
Revenir en haut Aller en bas
Hayasa

avatar


Messages : 27
Date d'inscription : 11/02/2021

[RedAssaut] - Ronin Chronicles (IC BF 9)  Empty
MessageSujet: Re: [RedAssaut] - Ronin Chronicles (IC BF 9)    [RedAssaut] - Ronin Chronicles (IC BF 9)  EmptyVen 30 Avr - 11:25

Vraiment sympa pour un clip fait en si peu de temps, un de tes meilleurs pour moi car beaucoup plus propre que les autres et plus lisible dû au fait que tu as beaucoup moins utilisé d'overlay et ça donne un clip beaucoup moins brouillon. Bonne chance pour le classement et gros gg

ps : l'outro naruto qui fait plais  [RedAssaut] - Ronin Chronicles (IC BF 9)  1f609
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RedAssaut] - Ronin Chronicles (IC BF 9)  Empty
MessageSujet: Re: [RedAssaut] - Ronin Chronicles (IC BF 9)    [RedAssaut] - Ronin Chronicles (IC BF 9)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RedAssaut] - Ronin Chronicles (IC BF 9)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AMV] - Medieval Chronicles
» [RedAssaut] - |U| Can Do It !
» [RedAssaut] - Latum (IC BF#5)
» [RedAssaut] - Plus Ultra !
» [RedAssaut & Glave] - Strawberry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hurricane Squad :: CREATION :: ANIME MUSIC VIDEO-
Sauter vers: