Hurricane Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hurricane Squad


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [RedAssaut] - Rosario (ICSTXVI)

Aller en bas 
+5
Wow'
Garik
Keintseru
KATSUKI
RedAssaut
9 participants
AuteurMessage
RedAssaut
Hurricane Squad
Hurricane Squad
RedAssaut


Messages : 225
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 24
Localisation : Kanto

[RedAssaut] - Rosario (ICSTXVI)  Empty
MessageSujet: [RedAssaut] - Rosario (ICSTXVI)    [RedAssaut] - Rosario (ICSTXVI)  EmptySam 7 Mar - 23:28

[RedAssaut] - Rosario (ICSTXVI)  20030210
Comme d'hab merci katsu

J'ai brisé ma malédiction en mille morceaux.
Pour ceux qui veulent la petite story , j'avais drop l'ic vendredi dans la soirée genre vraiment 0 motive.
Puis d'un coup grâce à koko j'me suis redeter donc j'ai du rush sao pdt l'ic en vite vite
et c'était la course contre la montre de samedi jusqu'a lundi 8h . Des vrais nuit blanches , vu mon retard. :wai:
Anime : Sword Art En ligne
Musique : ShockOne - Run
DDL(outro for real mens) :
https://mega.nz/#!gsoSGCRA!9Lb6bwz4e_6FQCbYpX_zLamhFUz57GwFGt6WGJuIJA8
Streaming :
Revenir en haut Aller en bas
KATSUKI
Hurricane Squad
Hurricane Squad
KATSUKI


Messages : 146
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 28

[RedAssaut] - Rosario (ICSTXVI)  Empty
MessageSujet: Re: [RedAssaut] - Rosario (ICSTXVI)    [RedAssaut] - Rosario (ICSTXVI)  EmptyDim 8 Mar - 12:16

Aya tellement chaud ce clip
Revenir en haut Aller en bas
Keintseru
Hurricane Squad
Hurricane Squad
Keintseru


Messages : 76
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 28
Localisation : Montpellier

[RedAssaut] - Rosario (ICSTXVI)  Empty
MessageSujet: Re: [RedAssaut] - Rosario (ICSTXVI)    [RedAssaut] - Rosario (ICSTXVI)  EmptyDim 8 Mar - 19:47

Chapeau pour avoir rendu dans les temps, t'as dû bien dormir après ptdr. Franchement cool que tu aies ENFIN brisé ta malédiction des IC ST !
Le clip se laisse mater tranquille, y'a des combos bien sympa (exemple : 1min40 à 1min44), t'as bien tenu la cadence pendant les 2min, peut être quelques passages qui auraient mérité plus de taff (pas convaincu de la fin de la montée en puissance au début du clip 0.25-0.27). Mais bon t'as sorti ça en 2 jours et c'est déjà assez incroyable quand même mdr.
J'ai bien kiffé en tout cas, très plaisant d'avoir fait cet IC avec toi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Garik

Garik


Messages : 84
Date d'inscription : 21/12/2017
Age : 23

[RedAssaut] - Rosario (ICSTXVI)  Empty
MessageSujet: Re: [RedAssaut] - Rosario (ICSTXVI)    [RedAssaut] - Rosario (ICSTXVI)  EmptyDim 8 Mar - 23:54

Surouf ce clip, même si j'ai du mal avec les clip SAO en général, j'ai grave kiffé, GG !
Revenir en haut Aller en bas
Wow'

Wow'


Messages : 4
Date d'inscription : 18/12/2016

[RedAssaut] - Rosario (ICSTXVI)  Empty
MessageSujet: Re: [RedAssaut] - Rosario (ICSTXVI)    [RedAssaut] - Rosario (ICSTXVI)  EmptyLun 9 Mar - 16:04

Cool le clip !

Petite chose à redire cela mais ca n'enlève rien à la qualité générale, surtout pour un IC:

Sur le début (0:00 à 0:27) : La sélection de scène est plutôt bien mais je trouve que ca manque de mouvement. Un petit zoom/dezoom progressif n'aurait pas été en trop selon moi.
De plus, tu aurais pu t'amuser avec le code couleur de ton clip (Rouge/Bleu) et t'as des scènes qui se prêtent bien à ca. Là on passe du violet, au vert, au bleu, au rouge… ce n'est pas cohérent. Je pense que t'aurais gagné à plus t'amuser sur les couleurs pour créer une ambiance propre à ton clip. (Ca reste du peaufinage)

Sur le drop: Pas assez de variations de synchros à mon goût. J'ai l'impression que t'as marqué que les gros boom. Mais tu restes un monstre du rythme donc rien de bien gênant.

0:53-1:10 : J'ai l'impression que ca a été la partie chiante de l'IC XD Les scènes marquent pas vraiment et t'as des transitions plutôt grossières. (Même problème du code couleur)

Et franchement le reste du clip est juste parfait. De jolies compos et une très bonne selection de scènes. Si ca avait été la même tout du long, ca aurait été un incontournable !

GG en tous cas monsieur, clip bien solide !!
Revenir en haut Aller en bas
Crows Corvus
Hurricane Squad
Hurricane Squad
Crows Corvus


Messages : 210
Date d'inscription : 02/10/2016
Age : 27

[RedAssaut] - Rosario (ICSTXVI)  Empty
MessageSujet: Re: [RedAssaut] - Rosario (ICSTXVI)    [RedAssaut] - Rosario (ICSTXVI)  EmptyLun 9 Mar - 16:30

Clip assez solide ! des transitions super clean comme à ton habitude rien à dire de plus que les coms ci dessus à part la transi fumé à 1:34 qui est un peu choquante jtrouve xD sinon le reste oklm ta géré gl pour le classement
Revenir en haut Aller en bas
Yukii

Yukii


Messages : 16
Date d'inscription : 09/03/2020
Localisation : NoFullLand

[RedAssaut] - Rosario (ICSTXVI)  Empty
MessageSujet: Re: [RedAssaut] - Rosario (ICSTXVI)    [RedAssaut] - Rosario (ICSTXVI)  EmptyLun 9 Mar - 16:31

Pas grand chose de plus à rajouter de plus que driss si ce n'est que t'es un monstre de la synchro et que c'est SOLIDEEEEEEEE !
Revenir en haut Aller en bas
Lilcrow972
Hurricane Squad
Hurricane Squad
Lilcrow972


Messages : 57
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 28
Localisation : Martinique

[RedAssaut] - Rosario (ICSTXVI)  Empty
MessageSujet: Re: [RedAssaut] - Rosario (ICSTXVI)    [RedAssaut] - Rosario (ICSTXVI)  EmptyMer 11 Mar - 0:46

hello boi

bon je te l'avait dit que la musique ne me plaisait pas trop, ton clip est bon dans l'ensemble un peu violent pour les yeux Razz mais ça se regarde.

Driss a déjà noté les points dérangeant, Good job monsieur!
Revenir en haut Aller en bas
RedAssaut
Hurricane Squad
Hurricane Squad
RedAssaut


Messages : 225
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 24
Localisation : Kanto

[RedAssaut] - Rosario (ICSTXVI)  Empty
MessageSujet: Re: [RedAssaut] - Rosario (ICSTXVI)    [RedAssaut] - Rosario (ICSTXVI)  EmptyMer 1 Avr - 1:50

Eh merce les amis , j'ai conscience qu'il peut pas non plus mettre tout le monde d'accord parceque en vrai j'aime pas plus la musique que ça mais il fallait que cette malédiction le ICST finisse Laughing mais j'ai pris connaissance de vos comms le prochain seras d'autant plus solide Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sadkujo

Sadkujo


Messages : 17
Date d'inscription : 27/03/2020
Age : 28
Localisation : Laugh Tale

[RedAssaut] - Rosario (ICSTXVI)  Empty
MessageSujet: Re: [RedAssaut] - Rosario (ICSTXVI)    [RedAssaut] - Rosario (ICSTXVI)  EmptyJeu 2 Avr - 19:13

Woooh c'est du solide ça ! J'ai beau ne pas aimer la musique, le clip reste puissant, surtout au vu des conditions dans lesquelles il a été réalisé ! C'est bien dynamique à la sauce RedAssaut   What a Face
Congrats mon gars, j'ai bien kiffé cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RedAssaut] - Rosario (ICSTXVI)  Empty
MessageSujet: Re: [RedAssaut] - Rosario (ICSTXVI)    [RedAssaut] - Rosario (ICSTXVI)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RedAssaut] - Rosario (ICSTXVI)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RedAssaut] - |U| Can Do It !
» [RedAssaut] - Latum (IC BF#5)
» [RedAssaut] - Plus Ultra !
» [RedAssaut] ~ Cloth Stones
» [RedAssaut & H4WK] - FIRST STRIKE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hurricane Squad :: CREATION :: ANIME MUSIC VIDEO-
Sauter vers: