Hurricane Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hurricane Squad


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [RedAssaut] ~ Cloth Stones

Aller en bas 
+3
Keintseru
- Twister -
KATSUKI
7 participants
AuteurMessage
RedAssaut
Hurricane Squad
Hurricane Squad
RedAssaut


Messages : 225
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 25
Localisation : Kanto

[RedAssaut] ~ Cloth Stones  Empty
MessageSujet: [RedAssaut] ~ Cloth Stones    [RedAssaut] ~ Cloth Stones  EmptyJeu 20 Fév - 21:51

[RedAssaut] ~ Cloth Stones  20012814
Merci ToTo pour la bann wola

Salut la compagnie ! Oui je sais , ça fait un bail.
Bon pour la ptite histoire l'idée du clip remonte à avant Infinite Gate , mais bon j'étais pris (les cours , projets , la famille , puis drop sur drop ) et là j'me suis deter sur quelque moment de temps libre pour faire ce méchant clip sur omega. T'façon Saint Seiya c'est la vie mais bordel comment ça ma soûler parceque la zik me bloquait sur certains moment puis des fois j'galèrais pour les scènes fallait un peu plus les taffer et en valeur ajouté des overlays par ci par ci .
Bref , j'aime bien ce clip c'est un bon retour en perspective . J’espère que vous allez kiffer ! Razz
Anime : Saint Seiya OMEGA
Music : Wildways - Slow motion
DDL : http://www.mediafire.com/file/rl33dw4qrmsm3ub/%255BRedAssaut%255D_-_Cloth_Stones.mp4/file
Streaming :
Revenir en haut Aller en bas
KATSUKI
Hurricane Squad
Hurricane Squad
KATSUKI


Messages : 146
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 28

[RedAssaut] ~ Cloth Stones  Empty
MessageSujet: Re: [RedAssaut] ~ Cloth Stones    [RedAssaut] ~ Cloth Stones  EmptyJeu 20 Fév - 22:04

J'aime ce clip même sans avoir vue Omega
Clairement j'ai envie de te voir clip encore et encore
Revenir en haut Aller en bas
- Twister -
Hurricane Squad
Hurricane Squad
- Twister -


Messages : 163
Date d'inscription : 26/09/2016
Age : 23
Localisation : Hurricane Guild

[RedAssaut] ~ Cloth Stones  Empty
MessageSujet: Re: [RedAssaut] ~ Cloth Stones    [RedAssaut] ~ Cloth Stones  EmptyVen 21 Fév - 17:24

Bon retour en terme de montage pur, je suis désolé mais l'animation pue dans le sens ou j'ai ressenti aucune empathie pour les personnages du coup j'étais pas dans le truc mais t'as essayer d'habillé comme tu pouvais (D'ailleurs des fois c'est useless 0:36 j'ai compris que tu voulais synch mais ça fait kitch, 0:39 c'est useless à la mort genre aucun interêt pour la narration/synchro et même en soi c'est pas ultra beau pareil 0:44 même si la transition d'après colle bien quand sa apparait on comprend pas le choix alors qu'à 0:52 c'est beaucoup mieux avec le mouvement du gars c'est plsu logique) enfin des petites choses comme ça et parfois t'as colo est trop contraster (trop de noir noir ou trop de blanc blanc, tu peux contraster une image à la mort sans perdre trop de variation de noir/blanc sa donne un + de ouf)

Enfin bref c'est un come-back donc je dois être un peu trop exigent mais bon qui dit come-back dit come-back du Twister qui laisse rien passer
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yusuk3AMV
Keintseru
Hurricane Squad
Hurricane Squad
Keintseru


Messages : 76
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 28
Localisation : Montpellier

[RedAssaut] ~ Cloth Stones  Empty
MessageSujet: Re: [RedAssaut] ~ Cloth Stones    [RedAssaut] ~ Cloth Stones  EmptySam 22 Fév - 0:34

Saint Seiya c'est la base !
Bien kiffé ton clip ça fait plaisir de te voir sortir enfin un full !
Je rejoins Twister sur l'utilisation de l'overlay à 0.39, je suis pas spécialement fan non plus de son utilisation. Mais après globalement par rapport à certaines tracks que tu avais sorti précédemment, il y a moins d'abus/surcharge d'overlays burning light ou autre sur tes scènes et ça c'est cool.
La scène à 0.28, je trouve pas qu'elle est vraiment sa place ici, t'installes un certain rythme avec tes précédentes scènes et je trouve qu'elle casse tout c'est dommage.
Je suis pas fan du flash à 2min32, j'aurai plus tenté de roto Koga sur la précédente scène pour le mettre sur un fond sombre (et colo adéquate sur le perso évidemment) histoire que ça passe mieux.

Des passages sont bien stylés : 0.56 à 1min05 et à 2min52 alterner entre Koga et Seiya damn j'ai kiffé xD.

Bon retour parmi les vivants, au prochain rdv week-end prochain, it's time to play the game !
Revenir en haut Aller en bas
Crows Corvus
Hurricane Squad
Hurricane Squad
Crows Corvus


Messages : 210
Date d'inscription : 02/10/2016
Age : 27

[RedAssaut] ~ Cloth Stones  Empty
MessageSujet: Re: [RedAssaut] ~ Cloth Stones    [RedAssaut] ~ Cloth Stones  EmptyJeu 5 Mar - 14:56

WOOO mais que dire de plus, à part mon avis subjectif qui est que ton clip est surkiffant j'ai pas vu le temps passé et c'est mon problème en ce moment avec les clips action je regarde souvent la timeline pour savoir si c'est bientôt fini. Le tien je n'ai pas eu besoin de le faire et ça c'est ouf xD.
Ta sélection de scène nous garde dans le clip de bout en bout bien joué et au prochain ! (oh wait y'en a déjà un autre, mais qu'est qui vous arrive cette année monsieur !)
Revenir en haut Aller en bas
RedAssaut
Hurricane Squad
Hurricane Squad
RedAssaut


Messages : 225
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 25
Localisation : Kanto

[RedAssaut] ~ Cloth Stones  Empty
MessageSujet: Re: [RedAssaut] ~ Cloth Stones    [RedAssaut] ~ Cloth Stones  EmptyVen 6 Mar - 2:36

Merci pour les comms la mif content que cela vous ai plus appart twist Razz
Revenir en haut Aller en bas
Madden

Madden


Messages : 5
Date d'inscription : 09/03/2020

[RedAssaut] ~ Cloth Stones  Empty
MessageSujet: Re: [RedAssaut] ~ Cloth Stones    [RedAssaut] ~ Cloth Stones  EmptyMer 1 Avr - 3:29

Clip du comeback, enfin le RedAssaut fais son retour.

Bon le clip en soit est classique, c'est un retour, t'as voulu faire ce que tu savais faire et ca se sent.
Ce que je pourrais lui reprocher c'est justement ca c'est sa simplicité, pas dans le fait qui est pas de compo un clip peut tout a fait être très bon sans elles, mais dans le fait que ouais c'est un clip action qui n'a pas ses moments phares qui te font dire " Ptin ca claque " comme ils y en avaient dans Infinite Gate.

Personnellement, je pense que le point fort des clips actions réside dans les feels qu'ils te donnent et ca, ca se fait a travers une ambiance que tu pose et la je trouve que c'est seulement un clip action bien monté après c'est peut-être parce que j'ai aucune accroche avec cet anime que j'ai jamais et dont j'aime pas la DA.

Bref en tous cas GG pour le retour, maintenant on envoie le SAAAAAAAAALE !
Revenir en haut Aller en bas
Sadkujo

Sadkujo


Messages : 17
Date d'inscription : 27/03/2020
Age : 28
Localisation : Laugh Tale

[RedAssaut] ~ Cloth Stones  Empty
MessageSujet: Re: [RedAssaut] ~ Cloth Stones    [RedAssaut] ~ Cloth Stones  EmptyJeu 2 Avr - 12:20

Pour reprendre ce que dit Madden (vu que j'ai ressenti pareil), ça m'a pas spécialement donné de feels, mais clairement ça doit venir du fait que j'ai pas d'affinité particulière avec cet anime au premier abord (en fait faudrait que je le mate et là ça pourrait changer).
Donc ouais tqt, c'est totalement subjectif ça et y a pas grand-chose que tu puisses y faire ^^' Mais du coup j'me le prends pas autant que d'autres clips à toi qui sont au Hall Of Fame  Basketball  

Malgré ça, le clip se laisse mater au calme et j'ai passé un bon moment ! D'autant que la musique est vraiment cool, belle découverte donc merci ! Wink

Bien joué Rouge cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RedAssaut] ~ Cloth Stones  Empty
MessageSujet: Re: [RedAssaut] ~ Cloth Stones    [RedAssaut] ~ Cloth Stones  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RedAssaut] ~ Cloth Stones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RedAssaut] - |U| Can Do It !
» [RedAssaut] - Latum (IC BF#5)
» [RedAssaut] - Plus Ultra !
» [RedAssaut & H4WK] - FIRST STRIKE
» [RedAssaut & Glave] - Strawberry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hurricane Squad :: CREATION :: ANIME MUSIC VIDEO-
Sauter vers: