Hurricane Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hurricane Squad


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Jinzo] - Fnaf : Deuxième nuit | 11th JE 2021

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jinzo

Jinzo


Messages : 110
Date d'inscription : 18/12/2016

[Jinzo] - Fnaf : Deuxième nuit | 11th JE 2021 Empty
MessageSujet: [Jinzo] - Fnaf : Deuxième nuit | 11th JE 2021   [Jinzo] - Fnaf : Deuxième nuit | 11th JE 2021 EmptyDim 18 Juil - 19:40

[Jinzo] - Fnaf : Deuxième nuit | 11th JE 2021 4shm

Merci à Katsuki pour la bannière/minia !
https://twitter.com/katsukill

Voici mon clip pour la Japan Expo 2021, j'ai fini 11ème !
Il m'a pris un peu + de 2 mois à faire et me conforte dans l'idée que j'kiff beaucoup trop faire de l'horror d'ambiance !
En espérant que ça vous plaise !
Merci à toute les personnes qui m'ont beta, normalement j'ai oublié personne dans l'outro !

Animes : Angel of Death / Tokyo Ghoul / + others
Songs : FreshmanSound - Nightmare : https://www.youtube.com/watch?v=msy-6dR04nE&ab_channel=FreshmanSound
Gothic Storm - Petrifying Porcelain : https://www.youtube.com/watch?v=exo2b7Yo77w&ab_channel=HorrorMusicWorld
DL : https://mega.nz/file/j4UQUJhQ#mTO6mDZnGhmXnQr8yJHfUDVE_2T0ZSkG_iSImN76Lms

Revenir en haut Aller en bas
Glave
Hurricane Squad
Hurricane Squad
Glave


Messages : 64
Date d'inscription : 06/03/2020

[Jinzo] - Fnaf : Deuxième nuit | 11th JE 2021 Empty
MessageSujet: Re: [Jinzo] - Fnaf : Deuxième nuit | 11th JE 2021   [Jinzo] - Fnaf : Deuxième nuit | 11th JE 2021 EmptyLun 26 Juil - 18:50

Weeesh !!

Archi surpris par ce clip qui tiens franchement bien la route. La première partie et vraiment top, on sent que t'étais vraiment inspiré y'a tout qui marche ( surtout le passage du screamer et quand c'est full rouge, une pure masterclass )

Malheureusement le clip commence à perdre en rigueur au file du temps, certaines colos auraient pu être un peu plus taffées ( j'pense surtout sur toute la dernière partie, à partir de 2:00 où je trouve ça trop orange et trop exposé, j'aurais bien vu des colos avec des jeux d'éclairages etc... pour que l'on distingue moins les décors et ce qui nous entoure pour continuer à nous maintenir dans ton ambiance horreur ) et il y a aussi des petites maladresses dans le montage mais je pense que c'est surtout dû au cross over qui facilite pas la tache.
( Bon par contre le light leak a 2:24 plus jamais tu fais ça dans tes clips horreur stp mdrr personnellement ça ma full sorti du bail )

Quoiqu'il en soit c'est un clip archi lourd et t'as place et loin d'être déméritée, bien Joué Jinzo !!
Revenir en haut Aller en bas
Shiron
Hurricane Squad
Hurricane Squad
Shiron


Messages : 40
Date d'inscription : 18/12/2016
Age : 23
Localisation : Paris

[Jinzo] - Fnaf : Deuxième nuit | 11th JE 2021 Empty
MessageSujet: Re: [Jinzo] - Fnaf : Deuxième nuit | 11th JE 2021   [Jinzo] - Fnaf : Deuxième nuit | 11th JE 2021 EmptyVen 30 Juil - 21:18

Yo Jinzo !

Bon clip, dans la continuité de tes précédents essaies. On peut vraiment pas dire que tu te reposes sur tes lauriers. Et la prise de risque a été récompensé par ta place, GG à toi.

J'ai bien aimé le clip comme tu le sais, surtout la première partie. T'as réussi a instaurer une vraie ambiance avec la musique qui est juste parfaite ! La story se tient, il y a de très bonnes idées (le Mickey dans la télé, les mannequins masqués etc), bref un bon gros clip horror comme on les aime cheers
Joli level up depuis le premier épisode FNAF

Pour en venir aux points négatifs, je pense que la plus grosse tâche noir de ton clip comme je te l'avais dis en MP, c'est la colorimétrie. T'es cohérent dans ta story du début à la fin mais malheureusement c'est tout l'inverse pour la colo, du coup ça gâche un peu tes efforts je trouve.
On passe du tout au tout, surtout sur la 2éme partie du clip à partir de 02:00 qui est celle que j'ai le moins aimée :
du bleu au violet puis au rouge/rose et entre temps t'as du monochrome qui apparaît et qui disparaît :

Étalo pas ouf:

Je trouve les couleurs trop forcés et pas naturelles, j'aurai préféré personnellement voir une colo comme ce que t'as fais au début du clip :
Miam:
Y'a certes une ambiance bleu prédominante, mais on distingue quand même les autres couleurs du personnage, tu comprends qu'elle a les cheveux jaunes etc, c'est pas monochromes comme sur les autres screens que je t'ai mis au dessus
Dommage pour ce point que t'aurais pu aisément corriger et qui aurait sûrement pu te faire percer le TOP 10.

Sinon il y aussi un manque de rigueurs sur les détails de tes compositings qui n'aide pas à la crédiblité sur ce que tu montres : des ombrages, des flous pas placés ou mal placés, le glow manqué sur la télé, les contours de roto'
Je trouve que t'aurais pu pousser l'ensemble graphique encore plus loin, c'est un peu plat malheureusement. Mais j'imagine que t'as mis tout ton énergie sur le crossover, donc c'est à moitié justifié  bounce
Je rejoins aussi Quentin sur l'overlay à 02:24, pas compris ce que ça fait venait faire là Sad

Dans tous les cas c'est une très belle démonstration ce clip, tu peux être fier de toi et de ton parcours encore une fois comme j'arrête pas de te le répéter.
Bravo Jinzaure !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jinzo] - Fnaf : Deuxième nuit | 11th JE 2021 Empty
MessageSujet: Re: [Jinzo] - Fnaf : Deuxième nuit | 11th JE 2021   [Jinzo] - Fnaf : Deuxième nuit | 11th JE 2021 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jinzo] - Fnaf : Deuxième nuit | 11th JE 2021
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kofuku No Akuma - HakuЯyuu [11th @ Japan Expo 2017]
» [Action] Stuuny & Fnalex - Pandora (IC Crows 2021)
» Mystic Revenge II ( 1st CDC JAPAN EXPO 2021 )
» [ Les plus beau #KG ] SUNFLOWER - JAPAN EXPO 2021
» [Katsuki] EMPERUM - 12th JAPAN EXPO 2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hurricane Squad :: CREATION :: ANIME MUSIC VIDEO-
Sauter vers: