Hurricane Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hurricane Squad


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [H4WK] - O.F.F.

Aller en bas 
+4
ZarKos
Sadkujo
Shiron
H4WK
8 participants
AuteurMessage
H4WK
Hurricane Squad
Hurricane Squad
H4WK


Messages : 67
Date d'inscription : 25/02/2020
Age : 25
Localisation : Lille/Stras

[H4WK] - O.F.F.  Empty
MessageSujet: [H4WK] - O.F.F.    [H4WK] - O.F.F.  EmptyJeu 18 Mar - 11:46

[H4WK] - O.F.F.  Projet11


Merci à moi pour cette minia cheaté du pauvre Wink



Bon voilà mon clip pour l'IC ST j'attendais les résultats avant de le poster, finalement j'ai win  king alors que voilà j'y aurai jamais cru au départ quand je l'ai commencé (j'avais surtout envie de bouleverser la suprématie de Sempai et Tricky sur cette caté donc je suis content  Razz  )

Que dire de ce clip? Bah la Super Smash Broz NG on est là le délire est venus du concept de la team je me suis dis pourquoi pas mélanger les heros de smash aux anime puis c'est partis plus loin avec pleins d'univers random mélangé  lol!
J'avais à coeur de garder l'esprit des vieux clips de raps en faisant rapper mes differents perso entre eux le plus possible et en essayant de diversifier le plus possible mes plans (Hollywood Undead les khey c'est la base en vrai) (franchement les scénes de lee je suis allé les chercher loin rien que ça pour moi c'est top 1  Razz )

En tant qu'afficionados du joga bonito et du football je me suis dis pourquoi pas instaurer une petite ambiance autour de ça avec quelques petites réf tout le long du clip et surtout le génie français Zizou  Very Happy

Bref voilà c'est finis je remercie tout le monde ma famille, le staff technique la team et tout ceux qui avaient pré-shot mon top 1 et qui m'ont MP merci les gars vous vous reconnaitrez (cette victoire elle est aussi pour tout les soldats tombé au front lors de l'IC)

PS1: C'est mon 1er top 1 en IC wtf  Shocked (Hatsuyo je te vois venir...)
PS2: Pour la petite symbolique je suis dans les amvs depuis 2014/2015 et mon 1er IC fut l'IC ST XV: Octogone (cc Garik et Zarkos)


Mention spéciale aux autres clippers fun:
-Tricky miam ton clip même si je suis pas trop Amoung Us j'ai bien aimé  Cool
-Neku pour tes motion design que j'ai trouvé hyper stylé
-Sempai qui s'est éloigné du fun mais en vrai le clip en soit est hyper cool surtout l'ambiance au début
-Didi mon fav le bol de ramen herbe il m'a finis xDDD


Anime: Various
Music: Hollywood Undead - Comin In Hot
DDL: https://mega.nz/file/1AVUiBTD#teR4cNei86qUbCgA7QEaF1_iQbi2QDfAYynxSGoIz4I

Shiron aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Shiron
Hurricane Squad
Hurricane Squad
Shiron


Messages : 40
Date d'inscription : 18/12/2016
Age : 23
Localisation : Paris

[H4WK] - O.F.F.  Empty
MessageSujet: Re: [H4WK] - O.F.F.    [H4WK] - O.F.F.  EmptyJeu 18 Mar - 13:35

Quel plaisir, j'le croque à pleine dent ton TOP 1. Mon clip préféré de l'IC qui win  [H4WK] - O.F.F.  1f60e
Pour moi c'était acté dès le premier GIF que tu m'as envoyé que ça allait être une masterclass ce clip mdrr. Encore plus heureux du coup de te voir gagner, c'est amplement mérité ! [H4WK] - O.F.F.  1f4aa Ta progresse est al dente

T'as encore une fois prouvé que t'avais le don pour nous sortir des sources qu'on voit nulle part et malgré les énormes différences de chara-design dans ton crossover, avec le contexte du clip ça passe juste trop bien mdrr. Mention spéciale à Link sur ce point, tu sais pourquoi [H4WK] - O.F.F.  1f440

Le clip tient la route du début à la fin autant sur le plan du montage que les compo' (hormis quelques overlays fumée/étincelle un peu sale mais t'as TOP 1 wesh, blc).
Et en parlant de compositing, je te tire ma casquette y'en a tellement wtf, j'imagine pas toutes les roto'. Il n'y a quasiment aucune surcharge dans ta personnalisation, juste ce qu'il faut à chaque fois pour rendre tes compo goldé  [H4WK] - O.F.F.  1f64c

Bref, c'est un 10 sur 10 pour le match du joueur français pour moi. Hâte de voir ce que tu vas nous proposer maintenant pour la suite Zinedine




[H4WK] - O.F.F.  6196c313662f8a7ad55c368b712bca3c
Meilleur scène AMV ever je veux rien savoir
Revenir en haut Aller en bas
Sadkujo

Sadkujo


Messages : 17
Date d'inscription : 27/03/2020
Age : 28
Localisation : Laugh Tale

[H4WK] - O.F.F.  Empty
MessageSujet: Re: [H4WK] - O.F.F.    [H4WK] - O.F.F.  EmptyJeu 18 Mar - 19:40

Grosse surprise ce clip (pour moi en tt cas, qui regarde 4 AMV/an). C'est clairement mon CDC de l'IC et c'était mon pref' dans la caté fun alors j'suis content que t'aies gagné haha !  What a Face  T'as un pur style, de gros délires (évidemment y a pas mal de private jokes que j'capte pas mais j'me sens pas exclu du clip pour autant donc c'est cool). Cette bonne vieille musique aussi mdr, et la fraîcheur des sources fait du bien. J'ai même pas envie de parler de "moments marquants" parce que j'ai l'impression d'avoir maté un highlight reel de A à Z donc bon affraid
Revenir en haut Aller en bas
ZarKos

ZarKos


Messages : 64
Date d'inscription : 02/08/2018
Age : 23
Localisation : Toulouse

[H4WK] - O.F.F.  Empty
MessageSujet: Re: [H4WK] - O.F.F.    [H4WK] - O.F.F.  EmptyVen 19 Mar - 12:06

Ton meilleur clip gros, j'ai l'impression de te dire ça tous les 2 mois tellement tu progresses vite !
J'adore tes lips et c'est un des rares clip fun qui respecte la caté et qui part pas en concept chelou pour rien c'est juste un gros bordel, des grosses lips Rock Lee/Mario/Steack MDR pour notre plus grand plaisir cheers

Je regrette juste quelques incrust' un peu faites à l'arrache qui auraient mérité un peu plus de taff mais bon c'est un IC t'es déjà fou d'avoir fait tout ça mais du coup c'est celles ci :

:incrust::

Bon puis sinon incroyable la gestion du rythme, la combine de toutes ces sources sérieux ça a du être horrible à derush, choisir ses scènes donc gros gros respect! Mention spéciale à la partie Naruto de 10s en plein milieu de clip c'est simple mais ça passe vraiment trop bien , ça allège ton montage ça repose avant de repartir donc même si j'penses que t'avais plus trop de scènes ou quoi bah c'était là aussi très pertinent de poser ça là.

Allez bravo pour ta victoire amplement méritée qu'on avait tous deviné, hâte de voir tes prochains clip et comme dirait Taka t'es meilleur en Fun qu'en action Wink qui sait t'as peut être trouvé ta caté... hein quoiii
Revenir en haut Aller en bas
Garik

Garik


Messages : 84
Date d'inscription : 21/12/2017
Age : 23

[H4WK] - O.F.F.  Empty
MessageSujet: Re: [H4WK] - O.F.F.    [H4WK] - O.F.F.  EmptySam 20 Mar - 10:22

ptn wtf mon comm a disparu donc je repost  [H4WK] - O.F.F.  1f625


Première participation en fun et top 1, mais quel homme ce bg ptn  [H4WK] - O.F.F.  1f60d
Nan franchement pour moi c'était une victoire assez évidente, t'étais vraiment au dessus ! T'as clip des sources que j'avais jamais vu de ma vie, et sur du hollywood undead (meilleur choix gg), c'était ultra rafraichissant cheers

J'suis d'accord avec Zarkos pour les incrust' qu'il a screen, en fait j'ai l'impression y'a genre une petite lueur noire autour des roto donc ça fait bizarre, les roto ressortent trop (pareil à 1min sur Nami). J'ajouterai aussi les contours sur ta roto Killer Bee à 47sec qui sont pas ouf, mais bon en vrai c'est pas grand chose par rapport au nombre de compo que t'as réussi à faire, elles sont surouf, t'es pas humain mec de réussir à faire ça en IC..

Bravo encore, probablement mon clip fun favoris sur toutes les années !

ps: Oui ptn l'ic Octogone c'était vraiment cool n'empêche, faudrait refaire el famoso Monster Trio un jour  [H4WK] - O.F.F.  1f440

ZarKos aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
H4WK
Hurricane Squad
Hurricane Squad
H4WK


Messages : 67
Date d'inscription : 25/02/2020
Age : 25
Localisation : Lille/Stras

[H4WK] - O.F.F.  Empty
MessageSujet: Re: [H4WK] - O.F.F.    [H4WK] - O.F.F.  EmptyDim 21 Mar - 15:30

@Shiron tqt mon gars le steak qui twerk il restera gravé dans l'histoire de cette caté  lol!

@Sadkujo Merci ça fait plaisir mon vieux  Razz  
Je pensai même pas te voir ici ça fait un bail t'as disparu des radars  affraid D'ailleurs c'est en partie ton Black Dynamite   afro  qui m'a poussé à tenter cette caté (je l'ai cramé ce clip ptdrr) donc je te dédie cette win aussi  cheers  

@Zarkos @Garik Thanks pour les coms les freros ils me serviront pour O.F.F. 2 (qui sait, peut-être avec le monster trio?  bounce )

Encore merci tout le monde ça fait plaisir  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jinzo

Jinzo


Messages : 110
Date d'inscription : 18/12/2016

[H4WK] - O.F.F.  Empty
MessageSujet: Re: [H4WK] - O.F.F.    [H4WK] - O.F.F.  EmptyLun 22 Mar - 5:41

[H4WK] - O.F.F.  Rls6
Revenir en haut Aller en bas
Crows Corvus
Hurricane Squad
Hurricane Squad
Crows Corvus


Messages : 210
Date d'inscription : 02/10/2016
Age : 27

[H4WK] - O.F.F.  Empty
MessageSujet: Re: [H4WK] - O.F.F.    [H4WK] - O.F.F.  EmptyLun 22 Mar - 19:41

Incroyable ce clip putain t'es trop chaud, rien à dire mise à part certains masque un peu sale, mais c'est des petits détails, une masterclass impossible à stomp
Revenir en haut Aller en bas
Sadkujo

Sadkujo


Messages : 17
Date d'inscription : 27/03/2020
Age : 28
Localisation : Laugh Tale

[H4WK] - O.F.F.  Empty
MessageSujet: Re: [H4WK] - O.F.F.    [H4WK] - O.F.F.  EmptyLun 22 Mar - 20:40

H4WK a écrit:
@Sadkujo Merci ça fait plaisir mon vieux  Razz  
Je pensai même pas te voir ici ça fait un bail t'as disparu des radars  affraid D'ailleurs c'est en partie ton Black Dynamite   afro  qui m'a poussé à tenter cette caté (je l'ai cramé ce clip ptdrr) donc je te dédie cette win aussi  cheers  

De rien champion  Wink  J'suis spectateur par intermittence on va dire What a Face
Haha lourd mon gars, ça fait plaisir, t'as carrément bien fait de tenter cette caté king
Revenir en haut Aller en bas
Hayasa

avatar


Messages : 27
Date d'inscription : 11/02/2021

[H4WK] - O.F.F.  Empty
MessageSujet: Re: [H4WK] - O.F.F.    [H4WK] - O.F.F.  EmptyMar 13 Avr - 12:28

Un de mes favs de l'ic, je l'ai rematté en boucle, gg pour ton top amplement mérité ! j'ai rien à redire niveau montage ou fx félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[H4WK] - O.F.F.  Empty
MessageSujet: Re: [H4WK] - O.F.F.    [H4WK] - O.F.F.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[H4WK] - O.F.F.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [H4WK] KISEKI
» [H4WK] - Kyūshū -
» [H4WK] Break Away
» [H4WK] Digimon Generations
» [H4WK] Burst - IC 30h #2 (Freezing)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hurricane Squad :: CREATION :: ANIME MUSIC VIDEO-
Sauter vers: