Hurricane Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hurricane Squad


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [H4WK] Digimon Generations

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
H4WK
Hurricane Squad
Hurricane Squad
H4WK


Messages : 67
Date d'inscription : 25/02/2020
Age : 25
Localisation : Lille/Stras

[H4WK] Digimon Generations Empty
MessageSujet: [H4WK] Digimon Generations   [H4WK] Digimon Generations EmptyJeu 16 Juil - 19:31

[H4WK] Digimon Generations Bann_f10
Je remercie et je souhaite une nouvelle fois la bienvenue à ce grand Homme qu'est Otsuki auteur de cette oeuvre d'art tout simplement incroyable cheers


Bon 3eme et dernier participants de la team à participer à la JE cette année (j'étais bien caché mdrr), que dire de ce clip  Question  J'ai quasiment tout fait en moins d'une semaine puis j'ai laissé le projet en suspend jusqu'a le finir le dernier jour avant la deadline (merci Zarkos pour le coup de boost d'ailleurs lol! ). Gros big up aussi à Red qui s'est foutu de moi quand il a vu le debut du clip la 1ere fois  bounce . Pour en revenir au clip, Digimon reste un de mes anime fav et ceux depuis mon enfance et j'avais donc à coeur de faire quelque chose dessus depuis pas mal de temps donc je me suis lancé, j'ai rien d'autre à dire sur le clip sinon mise à part le fait que ce soit un clip chill à regarder tranquillou  flower  
D'un point de vue personnel c'était aussi ma première Japan Expo, je n'avais aucun objectif en particulier si ce n'était d'au moins figurer parmi les sélectionnés.
Au final et à la surprise générale j'ai terminé finaliste et à la 20eme place   pirat
Au delà de ce résultat je suis satisfait rien qu'en voyant les retours positifs autour de ce clip  Razz


Gros Gg aussi à Katsuki et Keint' pour leurs clips ultra solides   Cool


Anime : Digimon (all series)
Musique : Butter-Fly - Digimon (English Cover by Sapphire)
DDL: https://mega.nz/file/dwcnja4L#xsNAhbPgQsGYaSnRGVR87LZSQF1D7N_Ra7_3eQM2fd0

Stream:

ZarKos aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Garik

Garik


Messages : 84
Date d'inscription : 21/12/2017
Age : 23

[H4WK] Digimon Generations Empty
MessageSujet: Re: [H4WK] Digimon Generations   [H4WK] Digimon Generations EmptyVen 17 Juil - 12:46

Gros kiffe ce clip, j'ai souvent la musique dans ma tête depuis que je l'ai vu mdr
Ça m'a pas l'air évident de clip des vieux animes comme ça (et en plus pour la JE) mais franchement t'as bien géré je trouve. La zik et ses variations sont bien maitrisées (genre à 00:37 avec les petites synchro' stylées, à 00:40 quand ça devient sombre et à 01:16 miam  cheers ) J'adore aussi comment tu ramènes tes compo' en général, grave stylé !
Très cool les scènes d'autres animes que t'as rajouté aussi, genre fma à 01:20 et et yuyu à 01:54, même si ça m'avait surpris la première fois, plus je regarde plus je trouve ça stylé

Sinon juste des petits détails mais je trouve que ça manque un peu de dynamisme dans la phase de 01:21 à 01:30. Pareil pour ta première scène quand ça commence à être dynamique à 11sec, la scène est un peu lente. Puis ta transi roto juste après j'suis pas fan non plus pck les 2 fonds ne se ressemblent pas trop donc quand tu fais ta roto avec ton fondu en dessous ça fait un peu bizarre. Y'a quelques roto que j'trouve un peu brute aussi, on voit un peu les contours (00:16, 00:26, 00:52..) Y'a moyen des les camoufler j'pense.

Breeef gros clip à part ça, un de mes fav' de cette JE, et j'imagine pour ceux qui ont vu l'anime comment ça doit être encore plus lourd avec le côté nostalgique aha
Clairement ton meilleur pour moi, GG la mif bounce
Revenir en haut Aller en bas
Crows Corvus
Hurricane Squad
Hurricane Squad
Crows Corvus


Messages : 210
Date d'inscription : 02/10/2016
Age : 27

[H4WK] Digimon Generations Empty
MessageSujet: Re: [H4WK] Digimon Generations   [H4WK] Digimon Generations EmptySam 18 Juil - 12:20

Woooo surouf ce clip. Ta vraiment su rendre ton style dynamique putain bien joué, des compos qui passe naturellement, on voit pas passer le temps. Hâte de voir le prochain clip
Revenir en haut Aller en bas
ZarKos

ZarKos


Messages : 64
Date d'inscription : 02/08/2018
Age : 23
Localisation : Toulouse

[H4WK] Digimon Generations Empty
MessageSujet: Re: [H4WK] Digimon Generations   [H4WK] Digimon Generations EmptyJeu 6 Aoû - 23:38

Gg la miff <33
Revenir en haut Aller en bas
RedAssaut
Hurricane Squad
Hurricane Squad
RedAssaut


Messages : 225
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 25
Localisation : Kanto

[H4WK] Digimon Generations Empty
MessageSujet: Re: [H4WK] Digimon Generations   [H4WK] Digimon Generations EmptyMar 11 Aoû - 22:48

En vérité , j'aurai pu faire un gros comm mais tellement goldé ce clip que j'suis pas objectif Razz donc GG pour la place et en avant pour de nouvelle aventure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
H4WK
Hurricane Squad
Hurricane Squad
H4WK


Messages : 67
Date d'inscription : 25/02/2020
Age : 25
Localisation : Lille/Stras

[H4WK] Digimon Generations Empty
MessageSujet: Re: [H4WK] Digimon Generations   [H4WK] Digimon Generations EmptyMer 12 Aoû - 11:27

Héhé merci les gars pour les feedbacks (Garik bien vu le com' bg)!

Garik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[H4WK] Digimon Generations Empty
MessageSujet: Re: [H4WK] Digimon Generations   [H4WK] Digimon Generations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[H4WK] Digimon Generations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [H4WK] - O.F.F.
» [H4WK] - Kyūshū -
» [H4WK] Break Away
» [H4WK] KISEKI
» [H4WK] Burst - IC 30h #2 (Freezing)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hurricane Squad :: CREATION :: ANIME MUSIC VIDEO-
Sauter vers: