Hurricane Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hurricane Squad


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [H4WK] Burst - IC 30h #2 (Freezing)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
H4WK
Hurricane Squad
Hurricane Squad
H4WK


Messages : 67
Date d'inscription : 25/02/2020
Age : 25
Localisation : Lille/Stras

[H4WK] Burst - IC 30h #2 (Freezing)  Empty
MessageSujet: [H4WK] Burst - IC 30h #2 (Freezing)    [H4WK] Burst - IC 30h #2 (Freezing)  EmptyDim 24 Jan - 16:25

[H4WK] Burst - IC 30h #2 (Freezing)  Unknow10

Juste kinder buenos cette banniére maxi hyper vitesse ++ de Katsuki (il en a fais 3 versions en même pas 24h ce fou)



Bon voilà Burst le clip Beyblade qui sort enfin, j'en ai mis du temps avant d'en sortir un et quoi de mieux que de le faire pour un IC qui dure 30h (coucou Jinzo). La vérité c'est que je voulais au moins faire une fois un IC contre Luciole donc j'ai pas hésité une seconde pirat

Bon aprés j'ai dû le faire en genre 10h en amont d'une collab avec le boss Red cheers (j'ai quand même finis 3eme!)
Je sais je suis fou mais bon l'avantage c'est que je vais me terrer un petit moment pour reprendre des forces parce que c'était trop intense pour moi Very Happy

Pour en revenir au clip jamais j'aurai pensé clip Beyblade sur une musique comme ça (je cherchais une musique bon esprit à la digimon generation mdrr) au final je suis plutôt content du clip et la musique sur les montés en puissance est juste incroyable (elle reste grave dans la tête aussi Shocked )
On m'a beaucoup reproché la typo au début, je peux comprendre ça mais je voulais garder un esprit titre d'episode un peu kitch lol!

Bon bah j'ai rien d'autre à dire là...bon arrêtez de lire...euh allez j'arrête là...euh ok vous continuez de lire...stop Razz


Anime: Beyblade Burst
Musique: Landmarks - Blistering
DDL: https://drive.google.com/file/d/1Zga0oEoEEqsWgUbHHuho9ZQXsDrWJiy6/view

Revenir en haut Aller en bas
KATSUKI
Hurricane Squad
Hurricane Squad
KATSUKI


Messages : 146
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 28

[H4WK] Burst - IC 30h #2 (Freezing)  Empty
MessageSujet: Re: [H4WK] Burst - IC 30h #2 (Freezing)    [H4WK] Burst - IC 30h #2 (Freezing)  EmptyDim 24 Jan - 18:28

Tellement bien ce clip je remate encore et encore gg mon gars H4wk
Revenir en haut Aller en bas
RedAssaut
Hurricane Squad
Hurricane Squad
RedAssaut


Messages : 225
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 25
Localisation : Kanto

[H4WK] Burst - IC 30h #2 (Freezing)  Empty
MessageSujet: Re: [H4WK] Burst - IC 30h #2 (Freezing)    [H4WK] Burst - IC 30h #2 (Freezing)  EmptyDim 24 Jan - 19:16

Franchement , ton meilleurs clip en 10h t'es vraiment un malade Mad . J'adore ce clip , j'avais prévu de faire un clip bayblade en + ... beh les rushs vont dormir pendant un bon moment j'ai juré tongue En vrai ouais y'en a qui peuvent te reprocher ton noir et blanc mais ça fait tellement parti de ton identité que j'mis suis habitué . Enfin bref , vous faites trop du sale en ce moment déjà Souvenir , Burst et mtn FIRST STRIKE mes clips pref de 2021 c'est n'importe quoi vraiment .
Revenir en haut Aller en bas
ZarKos

ZarKos


Messages : 64
Date d'inscription : 02/08/2018
Age : 23
Localisation : Toulouse

[H4WK] Burst - IC 30h #2 (Freezing)  Empty
MessageSujet: Re: [H4WK] Burst - IC 30h #2 (Freezing)    [H4WK] Burst - IC 30h #2 (Freezing)  EmptyMar 26 Jan - 11:41

Bien joué pour ton clip t'es vraiment chaud ces derniers temps c'est bien !

Comme Red l'a dit ta phase N/B j'aime bien dans tes clip en général ça apporte un peu un côté bressom sur tes clip mignons mdrr il y a juste le rgb que tu cales que je trouve pas très beau et quelques overlay qui cligonent un peu sale mais tranquille.

Gros braquage en 10h en tout cas ça a failli se taper pour la première place, la prochaine c'est la bonne !

Il est temps d'attaquer le vrai projet maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Glave
Hurricane Squad
Hurricane Squad
Glave


Messages : 64
Date d'inscription : 06/03/2020

[H4WK] Burst - IC 30h #2 (Freezing)  Empty
MessageSujet: Re: [H4WK] Burst - IC 30h #2 (Freezing)    [H4WK] Burst - IC 30h #2 (Freezing)  EmptyMar 26 Jan - 12:22

Y'a vraiment que toi pour me faire kiffer un clip beyblade mdrrr
Rien a redire franchement faire quasiment 3 minutes en 10h t'es ultra chaud, mais c'est pas une raison pour pas utiliser tout le temps qu'on te donne hein ! Imagine en 30H...
Juste tes textes qui sont limites a certain moment mais voila c'est les aléas du rush, mise a par ça le clip est archi carré,
Gg brooow !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[H4WK] Burst - IC 30h #2 (Freezing)  Empty
MessageSujet: Re: [H4WK] Burst - IC 30h #2 (Freezing)    [H4WK] Burst - IC 30h #2 (Freezing)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[H4WK] Burst - IC 30h #2 (Freezing)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Crows Corvus] - BURST LIMIT
» [H4WK] - O.F.F.
» [H4WK] - Kyūshū -
» [H4WK] Break Away
» [H4WK] KISEKI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hurricane Squad :: CREATION :: ANIME MUSIC VIDEO-
Sauter vers: