Hurricane Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hurricane Squad


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Crows Corvus] - BURST LIMIT

Aller en bas 
+2
Fnalex
Crows Corvus
6 participants
AuteurMessage
Crows Corvus
Hurricane Squad
Hurricane Squad
Crows Corvus


Messages : 210
Date d'inscription : 02/10/2016
Age : 27

[Crows Corvus] - BURST LIMIT Empty
MessageSujet: [Crows Corvus] - BURST LIMIT   [Crows Corvus] - BURST LIMIT EmptyMer 10 Fév - 21:16


[Crows Corvus] - BURST LIMIT Unknown

Merci à Katsuki The Beast pour la ban incroyable

Saluut, ça fait longtemps bordel.
Je me suis sortie les doigts du cul pour sortir un full ou j'ai pu test des trucks, pas tout les trucks que je voulais mais je suis vraiment content du résultat.
Un clip sur mon anime préféré, il fallait que ça sorte !

J'espère que vous allez kiffer autant que moi ce clip, bon visionnage et on se retrouve bientôt pour un autre clip qui sait ! aller regarder bordel c'est pas mal en vrai !

Anime : Dragonball Super

Music : Hironobu Kageyama "Super Survivor"


Streaming :

Revenir en haut Aller en bas
Fnalex
Hurricane Squad
Hurricane Squad
Fnalex


Messages : 20
Date d'inscription : 11/02/2021
Age : 21
Localisation : région parisienne

[Crows Corvus] - BURST LIMIT Empty
MessageSujet: Re: [Crows Corvus] - BURST LIMIT   [Crows Corvus] - BURST LIMIT EmptyJeu 11 Fév - 16:43

GG Crows, j'ai kiffé ! Les effets de motion design, c'est lourdax. Et sinon j'ai grave aimé le rythme bounce

Crows Corvus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Hayasa

avatar


Messages : 27
Date d'inscription : 11/02/2021

[Crows Corvus] - BURST LIMIT Empty
MessageSujet: Re: [Crows Corvus] - BURST LIMIT   [Crows Corvus] - BURST LIMIT EmptyJeu 11 Fév - 16:48

WOW, gros gg à toi l'ambiance du clip est vraiment lourde, la présentation des persos au tout début est super cool ça rajoute de la personnalisation au clip. Bien kiffé, c'est frais gg !

Crows Corvus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
H4WK
Hurricane Squad
Hurricane Squad
H4WK


Messages : 67
Date d'inscription : 25/02/2020
Age : 24
Localisation : Lille/Stras

[Crows Corvus] - BURST LIMIT Empty
MessageSujet: Re: [Crows Corvus] - BURST LIMIT   [Crows Corvus] - BURST LIMIT EmptyJeu 11 Fév - 16:53

Comme a dit un grand gaillard ce clip est Cuuuuulte cheers
Nan franchement t'as dead ça t'as démarré ce projet sur un coup de tête et tu m'as surpris comment tu l'as enchaîné t'es trop fort affraid
Déjà Burst Limit (aprés les Tenkaichi) reste un de mes jeux fav (miam les OST Razz ) , l'idée de calquer le clip sur fighterz c'est du génie aussi j'ai envie de rejouer au jeu et acheter broly foiré Shocked
Pour le clip j'ai rien a dire wesh tu nous mis KO là le montage tes scenes et tes FX = affraid
Je suis désolé les mecs mais c'est mon monsterkill god là cheers

Crows Corvus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Crows Corvus
Hurricane Squad
Hurricane Squad
Crows Corvus


Messages : 210
Date d'inscription : 02/10/2016
Age : 27

[Crows Corvus] - BURST LIMIT Empty
MessageSujet: Re: [Crows Corvus] - BURST LIMIT   [Crows Corvus] - BURST LIMIT EmptyJeu 11 Fév - 18:57

Putain merci les gars ça fait grave plaisir que ce clip soit aussi apprécié ! Et putain Hawk monsterkill god carrément azy bordel MERCI <3
Revenir en haut Aller en bas
Keintseru
Hurricane Squad
Hurricane Squad
Keintseru


Messages : 76
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 28
Localisation : Montpellier

[Crows Corvus] - BURST LIMIT Empty
MessageSujet: Re: [Crows Corvus] - BURST LIMIT   [Crows Corvus] - BURST LIMIT EmptySam 13 Fév - 13:44

Yooooo !

La compet va être rude cette année, des clips vont être stomp ptdr. Franchement un bon clip DB ça faisait longtemps, tu t'es Moete Kita sur un coup de tête ça fait plaisir (depuis Karass il était temps !).
Les compo style Fighter Z sont stylées, en soit y'a que le Beerus au début qui me plaît pas trop, trop petit mais tu le sais mdr.
Le passage quand Gogeta "Joins the fight" damn, ça valait le coup d'y repasser dessus Very Happy. Le passage entre 1min26 et jusqu'à 1min45 vu le passage de la musique j'aurai bien vu plus de taff au niveau d'une colo et un overlay qui tourne en boucle (un grain, grunge ou autre).

On est là ! Pépite ce clip, je garde, on fêtera ça autour d'un bon BK et ciné quand ça sera passer tout ça pirat

Au prochain !
Revenir en haut Aller en bas
KATSUKI
Hurricane Squad
Hurricane Squad
KATSUKI


Messages : 146
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 28

[Crows Corvus] - BURST LIMIT Empty
MessageSujet: Re: [Crows Corvus] - BURST LIMIT   [Crows Corvus] - BURST LIMIT EmptyMar 23 Fév - 16:06

Vraiment incroyable ce clip, tu régale le montage tu maitrise mais maintenant tu instaure de toi même un style graphique à ton clip c'est lourd, j'suis fière de toi continue comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Crows Corvus] - BURST LIMIT Empty
MessageSujet: Re: [Crows Corvus] - BURST LIMIT   [Crows Corvus] - BURST LIMIT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Crows Corvus] - BURST LIMIT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Crows Corvus] - LeatherFace AMV
» [Crows.Corvus] Amv - Youkoso
» [Crows - Corvus AMV] - KarAss
» [H4WK] Burst - IC 30h #2 (Freezing)
» [Crows.C] AMV - IDENTITIES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hurricane Squad :: CREATION :: ANIME MUSIC VIDEO-
Sauter vers: