Hurricane Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hurricane Squad


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Crows - Corvus AMV] - KarAss

Aller en bas 
+5
Garik
Keintseru
H4WK
KATSUKI
Crows Corvus
9 participants
AuteurMessage
Crows Corvus
Hurricane Squad
Hurricane Squad
Crows Corvus


Messages : 210
Date d'inscription : 02/10/2016
Age : 27

[Crows - Corvus AMV] - KarAss Empty
MessageSujet: [Crows - Corvus AMV] - KarAss   [Crows - Corvus AMV] - KarAss EmptyJeu 5 Mar - 14:11

[Crows - Corvus AMV] - KarAss 20030310535719380
Banner by Katsuki

Voici mon amv réalisé pour l'ic soul's team ! content d'avoir pu réalisé  et finir ce clip même si j'ai beaucoup ragé et je me suis beaucoup pris la tête dessus. Un peu frustrant d'un coté parce que j'ai rendu une version meh pour l'ic, donc il n'aura pas la place qu'il aurait du avoir xD bref Voici KarAss !! Enjoy, kiffé, zouké let's get it !
Revenir en haut Aller en bas
KATSUKI
Hurricane Squad
Hurricane Squad
KATSUKI


Messages : 146
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 28

[Crows - Corvus AMV] - KarAss Empty
MessageSujet: Re: [Crows - Corvus AMV] - KarAss   [Crows - Corvus AMV] - KarAss EmptyJeu 5 Mar - 14:33

Je le trouve ultra lourd Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crows Corvus
Hurricane Squad
Hurricane Squad
Crows Corvus


Messages : 210
Date d'inscription : 02/10/2016
Age : 27

[Crows - Corvus AMV] - KarAss Empty
MessageSujet: Re: [Crows - Corvus AMV] - KarAss   [Crows - Corvus AMV] - KarAss EmptyJeu 5 Mar - 15:06

Merci gros sa fait plaiz wooooooooooooo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
H4WK
Hurricane Squad
Hurricane Squad
H4WK


Messages : 67
Date d'inscription : 25/02/2020
Age : 24
Localisation : Lille/Stras

[Crows - Corvus AMV] - KarAss Empty
MessageSujet: Re: [Crows - Corvus AMV] - KarAss   [Crows - Corvus AMV] - KarAss EmptyJeu 5 Mar - 17:32

Moi devant le clip:





Trop bien mec en plus il y a du Lupin  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Keintseru
Hurricane Squad
Hurricane Squad
Keintseru


Messages : 76
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 28
Localisation : Montpellier

[Crows - Corvus AMV] - KarAss Empty
MessageSujet: Re: [Crows - Corvus AMV] - KarAss   [Crows - Corvus AMV] - KarAss EmptyDim 8 Mar - 13:43

Yo !

Cet IC aura été dur mais on l'a fait mdr. Franchement quand je regarde à côté Youkoso qui est dans le même style, ce clip c'est autre chose. Il y a peut être quelques moments où j'ai moins accroché (1min08-1min14 l'escroquerie des openings d'Asterisk War mdr) et j'ai eu le sentiment vers 1min40 que le clip s’essoufflait un peu (mais bon vu comment t'as pas arrêté de te prendre la tête sur la fin de ta musique, je comprends mdr) .
Après sinon, il a des combos qui passent crème, le coup de la pub à 0.33 c'était bien vu. J'ai kiffé en tout cas, énorme d'avoir fait l'ic avec toi ahah.

GL pour le classement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Garik

Garik


Messages : 84
Date d'inscription : 21/12/2017
Age : 23

[Crows - Corvus AMV] - KarAss Empty
MessageSujet: Re: [Crows - Corvus AMV] - KarAss   [Crows - Corvus AMV] - KarAss EmptyDim 8 Mar - 23:56

Le clip que j'ai le plus matté en dance avec celui de sephi, grave surpris du clip, GG et bonne chance bro !
Revenir en haut Aller en bas
Lilcrow972
Hurricane Squad
Hurricane Squad
Lilcrow972


Messages : 57
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 28
Localisation : Martinique

[Crows - Corvus AMV] - KarAss Empty
MessageSujet: Re: [Crows - Corvus AMV] - KarAss   [Crows - Corvus AMV] - KarAss EmptyMer 11 Mar - 0:56

Hello !

et wow une belle claque ! le rythme, l'ambiance, la synchro, les transitions
Damn ça m'a grave surpris, bien joué t'as fait du bon taf !

ce début de clip hype de ouf bounce
Revenir en haut Aller en bas
Crows Corvus
Hurricane Squad
Hurricane Squad
Crows Corvus


Messages : 210
Date d'inscription : 02/10/2016
Age : 27

[Crows - Corvus AMV] - KarAss Empty
MessageSujet: Re: [Crows - Corvus AMV] - KarAss   [Crows - Corvus AMV] - KarAss EmptyJeu 12 Mar - 22:55

Keintseru a écrit:
Yo !

Cet IC aura été dur mais on l'a fait mdr. Franchement quand je regarde à côté Youkoso qui est dans le même style, ce clip c'est autre chose. Il y a peut être quelques moments où j'ai moins accroché (1min08-1min14 l'escroquerie des openings d'Asterisk War mdr) et j'ai eu le sentiment vers 1min40 que le clip s’essoufflait un peu (mais bon vu comment t'as pas arrêté de te prendre la tête sur la fin de ta musique, je comprends mdr) .
Après sinon, il a des combos qui passent crème, le coup de la pub à 0.33 c'était bien vu. J'ai kiffé en tout cas, énorme d'avoir fait l'ic avec toi ahah.

GL pour le classement Wink

mdrr ouais tjr obligé de faire l'escro xD mais c'est vrai qu'a la fin j'étais vraiment en manque d'idée et de temps xDD

SINON MERCI ALL ça fait plaiz !
Revenir en haut Aller en bas
Madden

Madden


Messages : 5
Date d'inscription : 09/03/2020

[Crows - Corvus AMV] - KarAss Empty
MessageSujet: Re: [Crows - Corvus AMV] - KarAss   [Crows - Corvus AMV] - KarAss EmptyMar 31 Mar - 19:29

Très solide Crows, tu t'améliores fumier pour un IC c'est très lourd, gg pour ton bon classement.

Après je suis un chieur donc je vais te dire ce qui m'a titillé un peu. Le montage très lourd, c'est dynamique, ca s'enchaine bien, y'a pas spécialement de colo ignoble, c'est carré. J'aurais juste un truc a dire sur la cohérence de ton choix de scène, pour moi ton clip il manque d'un truc, c'est d'un fil conducteur, le truc qui m'a le plus fait tilte c'est les scènes de concerts, je les trouves pas a leurs place dans le clip et toutes ses scènes qui ont aucun rapport avec les concerts en eux même ca vient cassé le délire du clip avec des scènes trop banal alors que le reste du clip se fait sans ses scènes la, y'a pas de continuité quoi avec ses scènes.

Voila c'est le seul défaut sinon t'es beau enculé, continue comme ca
Revenir en haut Aller en bas
RedAssaut
Hurricane Squad
Hurricane Squad
RedAssaut


Messages : 225
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 25
Localisation : Kanto

[Crows - Corvus AMV] - KarAss Empty
MessageSujet: Re: [Crows - Corvus AMV] - KarAss   [Crows - Corvus AMV] - KarAss EmptyMer 1 Avr - 2:07

Crows Corvus a écrit:
j'ai rendu une version meh pour l'ic, donc il n'aura pas la place qu'il aurait du avoir xD
Lol Laughing l'année pro c'est la win ou j'te fume.

Bon plus sérieux , c'est un bon clip de notre Randy Orton . Un VRAI BON clip , tu l'as dis t'es capable d'encore mieux c'est pour cela que j'attends la masterpiece dance où t'es épanouie de A à Z top 1 pour suuuuur . Là y'avait quelques phases qui m'ont laissé de marbre heureusement ton montage et tes petites personnalisations te sauve à chaque fois pour carrément me remettre dedans  rabbit . Donc une 3ème place à l'ICST c'est toujours du sale donc GG à toi le mieux classé de cette TEAM Musclé  cheers on remet ça au possible mes brigands Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sadkujo

Sadkujo


Messages : 17
Date d'inscription : 27/03/2020
Age : 28
Localisation : Laugh Tale

[Crows - Corvus AMV] - KarAss Empty
MessageSujet: Re: [Crows - Corvus AMV] - KarAss   [Crows - Corvus AMV] - KarAss EmptyMer 1 Avr - 19:40

Du lourd ton clip !! Y a plein de phases vraiment stylées avec des synchros bien marquées (genre 0:47 - 0:55 c'est ultra bien géré j'trouve - pour ne citer que ce moment) Shocked
Après si je devais donner un mini "bémol", c'est que la première moitié du clip est surouf à mon sens et on sent vraiment que sur la fin t'étais moins inspiré. Après normal ça reste un IC donc c'est du titillage à ce stade Razz
En tout cas bravo mec t'as tué ça affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Crows - Corvus AMV] - KarAss Empty
MessageSujet: Re: [Crows - Corvus AMV] - KarAss   [Crows - Corvus AMV] - KarAss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Crows - Corvus AMV] - KarAss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Crows Corvus] - LeatherFace AMV
» [Crows.Corvus] Amv - Youkoso
» [Crows Corvus] - BURST LIMIT
» [Crows.C] AMV - IDENTITIES
» [Glave & Crows] Shikaeshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hurricane Squad :: CREATION :: ANIME MUSIC VIDEO-
Sauter vers: