Hurricane Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hurricane Squad


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Glave & Crows] Shikaeshi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Glave
Hurricane Squad
Hurricane Squad
Glave


Messages : 64
Date d'inscription : 06/03/2020

[Glave & Crows] Shikaeshi Empty
MessageSujet: [Glave & Crows] Shikaeshi   [Glave & Crows] Shikaeshi EmptyJeu 11 Juin - 1:22

[Glave & Crows] Shikaeshi Unknow10
Merci à Dwayn le boss encore une fois pour cette ban puissante !

Weeeeeshhhhh,

Nouveau clip en Collab avec le beau Crowsssss Corvus et encore pour un IC ! Ce clip aurait du être celui de l'IC Seikai, mais par manque de zic on avait changer pour Conjuring House ( tout ce suit ). Pour ce qui es du concepts, j'ai toujours trouvé que le personnage de Hyouka Oreki avait une tête de psychopathe quand il réfléchissait, du coup j'le voyait bien poser des bombes.... Puis on sait dit avec Crows que se serais bien de rajouter un crossover avec une meuf d'un autre anime, et voila l'idée de Shikeashi !!
Je suis personnellement fier de ce clip, il rend plutôt bien ( même si je sais qu'il y a des choses sales....) et j'ai pu tester pleins de choses notamment avec Photoshop pour changer des visages etc...

Encore Merci au bro Crows pour avoir suivit l'idée et d'avoir fait ses tracks insanes !



[ Shikaeshi ]




• Infos •




► Editor : CrowsCorvus / Glave
► Anime : Hyouka / Koe no Katachi / Zankyo no terror
► Music : The eden project - Chasing Ghosts
► Ranked : 3rd Overall / 1st Drama/romance ( Kureiji Unit #BLOODBATH IC )


Dernière édition par Glave le Lun 15 Juin - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KATSUKI
Hurricane Squad
Hurricane Squad
KATSUKI


Messages : 146
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 28

[Glave & Crows] Shikaeshi Empty
MessageSujet: Re: [Glave & Crows] Shikaeshi   [Glave & Crows] Shikaeshi EmptyJeu 11 Juin - 10:42

Un clip vraiment fou, le crossover est vraiment clean, la story colle, techniquement c'est good
Pour moi c'est du beau boulot les gars Smile

Ps: Glave fait un clip solo bg
Revenir en haut Aller en bas
ZarKos

ZarKos


Messages : 64
Date d'inscription : 02/08/2018
Age : 23
Localisation : Toulouse

[Glave & Crows] Shikaeshi Empty
MessageSujet: Re: [Glave & Crows] Shikaeshi   [Glave & Crows] Shikaeshi EmptyJeu 11 Juin - 10:55

Surouf ce clip ! J'me le rematte pas mal de fois depuis sa sortie et jkiff toujours autant le passage 1m43 à 2m25, la montée en puissance est parfaite.

Sinon ya des retouches de dingues partout c'est archi agréable à mater en plus d'être hyper clean, bref jpourrai en parler pendant longtemps mais gros bravo pour votre clip et votre progression incroyable

Ps : Top 2 dans mon cœur <33
Revenir en haut Aller en bas
Garik

Garik


Messages : 84
Date d'inscription : 21/12/2017
Age : 23

[Glave & Crows] Shikaeshi Empty
MessageSujet: Re: [Glave & Crows] Shikaeshi   [Glave & Crows] Shikaeshi EmptyJeu 11 Juin - 12:58

Wshhh !

Incroyable ce clip, y'a vraiment beaucoup de taff' derrière, de belles incrustations, l'histoire est bien racontée... bref vous êtes trop chauds, ah et c'est cool que vous ayez réussi à finir malgré les problèmes de pc de crows, gg !

J'suis un peu moins fan de la première partie du clip, y'a un peu trop d'overlays lumière à la suite et l'intro' avec le mec je la trouve un peu trop longue, avec l'incrust' de la photo à 22 sec qui est un peu trop nette j'trouve, ça ressort trop.
(mais mention spéciale à la voiture en 3D, trop bien ptn).
Sinon la story j'ai bien aimé, même si ça a déjà été vu 1000 fois j'ai quand même apprécié, avec la belle montée en puissance sur la 2ème partie et quand ça explose miam, c'est du lourd !

Une 3ème place largement méritée, bien joué le best duo !
Revenir en haut Aller en bas
Onleye

Onleye


Messages : 5
Date d'inscription : 09/03/2020
Age : 22

[Glave & Crows] Shikaeshi Empty
MessageSujet: Re: [Glave & Crows] Shikaeshi   [Glave & Crows] Shikaeshi EmptyJeu 11 Juin - 14:22

Yo,

Je voulais commenté ce clip en détail du coup je le fais ici. D'abord, le clip est vraiment cool, on est bien pris dans l'histoire, y a de l'émotion du coup c'est grave kiffant à mater donc gg à vous, la 3ème place est amplement mérité !

Y a vraiment un gros travail derrière, pour la plupart du temps ça paye bien mais comme tu l'as dit des fois c'est sale et ça fait un peu sortir du clip, j'aimerais revenir sur ça. Votre clip c'est un crossover entre Hyouka et Koe no truc, et ce que je kiffe dans les crossover c'est les détails apportés au crossover pour le rendre crédible afin qu'on y croit vraiment, c'est pour ça que j'aime faire pause toutes les 2 secondes dans ce genre de clip. Cependant, dans votre clip, je trouve que ces petits détails manquaient un peu et créaient même des petites incohérence parfois. Ce qui me frappe le plus c'est la taille des 2 persos parce que parfois vous avez mis la sourde sur la meuf de hyouka et parfois Oreki (c'est ça son nom ?) sur le mec de KnK, sauf que les persos ne font pas la même taille. On voit à 0:22 qu'il fait une tête de plus qu'elle alors qu'à 0:38 il ne fait plus qu'une demi tête de plus qu'elle et à 0:43 il est de nouveau géant et ça ça me sort un peu du clip, parce que franchement, les incrustes des têtes sont vraiment propres mais leur taille me dérange. Après, je connais les scènes que vous avez utilisés pour faire ça donc je sais que c'était difficile de faire autrement, surtout en IC, mais du coup ça crée une incohérence dans le crossover pour moi.

Ensuite même si les incrust et colo sont propres en général, y en a quand même quelques unes qui me dérangent, comme par exemple les traits blancs dans les cheveux à 0:48 et 1:07. Y a aussi la colo de nuit sur l'accident dont je suis pas trop fan, pour pas mal de scènes c'est tout bleu du coup je trouve que ça fait pas vraiment colo nuit, en général, dans les anime, la nuit les couleurs ressortent quand même un peu, là on a l'impression que y a juste du bleu, à tel point qu'à 0:56 le sang est assez bleu alors qu'il devrait y avoir quand même un peu de rouge je pense. Pour cette compo aussi je suis pas fan, c'est peut etre parce que je connais l'anime mais je trouve que c'est un peu cramé que vous avez placé la tête adulte sur son corps enfant. En plus niveau cohérence là aussi ça me dérange un peu, elle courrait avec une chemise noire fermée, des chaussures noires et des chaussettes longues comme on le voit avant, mais quand elle est renversé elle a tshirt blanc, chaussures blanches, chaussettes courtes du coup ça me sort aussi un peu, en plus la mort par accident de voiture c'est un peu cliché non ? (oui bon ok je suis pas le mieux placé pour parler d'accidents de voitures je me tais Sad  ). Y aussi le sol que je trouve trop net, on voit trop que ça vient pas d'un anime du coup je trouve ça fait aussi bizarre.

Ensuite à 1:11 j'ai évidemment fait pause sur le téléphone pour voir un peu les détails apporté et j'ai vu : 11:11AM sachant qu'il fait clairement nuit quand il regarde du coup c'est pas logique (oui je chipotte très très loin je sais mais voilà j'aime quand on fait attention à ce genre de détails).

A 1:23 j'ai grave kiffé l'idée d'incruster les souvenirs dans l'eau, le premier passe niquel mais le deuxième un peu moins je trouve, j'ai l'impression qu'il a une forme trop rectangulaire dans l'eau alors que le premier a plus une forme circulaire.

L'effets des télés aussi à 1:33 j'ai adoré, dans chaque télé un souvenir différent avec que la meuf dessus, miam c'est trop bien.

A 1:44 pour la tombe avec les graffitis, le texte du nom est bien incrusté je trouve, mais j'aime un peu moins les graffitis, aussi au niveau de l'histoire je suis pas sûr d'avoir bien compris à ce moment là, dans ma tête elle se faisait harceler du coup y a ses harceleurs qui sont venus tag sa tombe pour continuer dans leur harcèlement, je sais pas du tout si c'est ça mais c'est ce que je me suis imaginé, et si c'est ça, vous auriez peut etre pu montrer des images de son harcèlement avant pour qu'on comprenne vraiment bien l'histoire.

A 1:49 si je me trompe pas c'est pas lui 👀 ça se voit un peu je trouve mdr

Après comme t'as dit dans la description tu trouvais que sa tête faisait psychopate et je trouve que c'est absolument le cas, genre à 1:49 ou 1:58 on comprend direct qui pense à mal et qui va tout faire péter et j'ai adoré ça dans votre clip, qu'il prenne cette tournure, on a pas l'habitude de voir ça avec Hyouka et ça passe crème, surtout que pour moi juste avant c'était la fin du clip, il allait pleurer et hop c'est fini, du coup j'aime vraiment bien la tournure que ça prend.

Pour la fin avec les explosion j'ai trouvé que ça manquait un peu de synchros, j'ai l'impression qu'elles sont décalés 🤔 Et la toute fin du clip, le fait qu'il se fasse explosé je m'y attendais pas non plus du coup c'était grave cool en plus avec le petit sourire et tout, stylé !

Voila pour ce (long) commentaire sur comment j'ai ressenti le clip personellement, j'ai vraiment bien kiffé le clip c'était une très belle collab, je le rematterai souvent c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Glave
Hurricane Squad
Hurricane Squad
Glave


Messages : 64
Date d'inscription : 06/03/2020

[Glave & Crows] Shikaeshi Empty
MessageSujet: Re: [Glave & Crows] Shikaeshi   [Glave & Crows] Shikaeshi EmptyLun 15 Juin - 20:50

Merci pour tout vos retours !! Je prends bonne notes merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Glave & Crows] Shikaeshi Empty
MessageSujet: Re: [Glave & Crows] Shikaeshi   [Glave & Crows] Shikaeshi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Glave & Crows] Shikaeshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Crows.C] AMV - IDENTITIES
» [Crows Corvus] - LeatherFace AMV
» [Crows.Corvus] Amv - Youkoso
» [Crows - Corvus AMV] - KarAss
» [Jinzo & Hayasa] - WORTH IT - IC CROWS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hurricane Squad :: CREATION :: ANIME MUSIC VIDEO-
Sauter vers: