Hurricane Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hurricane Squad


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [H4WK] KISEKI

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
H4WK
Hurricane Squad
Hurricane Squad
H4WK


Messages : 67
Date d'inscription : 25/02/2020
Age : 25
Localisation : Lille/Stras

[H4WK] KISEKI Empty
MessageSujet: [H4WK] KISEKI   [H4WK] KISEKI EmptyVen 12 Juin - 18:54

[H4WK] KISEKI 20061213
C'est rien, c'est Katsuki  flower

C'est désormais officiel, après de longs mois de négociations le joueur de NFL vient de s'engager en faveur du club à renommé mondiale, la Hurricane Squad. Durée du contrat: indéterminée.

Bon vas y trêve de plaisanterie nouveau clip réalisé par mes soins sur Eyeshield 21, je voulais en faire un sur cet anime depuis un long moment car c'est un des anime de mon enfance (à l'époque je regardais sur game one avec Naruto Razz ) c'est aussi peut-être mon anime de sport favoris donc voilà l'histoire derrière cet anime! Pour le titre Kiseki = Miracle, j'ai voulus faire une référence aux miracles du sport (Les outsiders les Devil Bats, vainqueurs à l'arrivé du grand White Knight d'Hojo)

     En ce qui concerne le clip je devais le faire pour l'IC All Stars mais je n'ai pas pu le terminer à temps (raisons perso scratch ) pour la petite anecdote j'avais gardé la musique en stock depuis la sortis de l'anime Tower Of God quand je l'ai vu dans le pack je m'étais dis pourquoi pas tenter le coup!
Au final je suis plutôt content du clip déjà parce que c'est une source pas très clip et j'avais à coeur d'apporter un peu de fraîcheur avec cet anime. D'autres part j'ai pu m'entrainer sur pas mal de trucs au niveau des compo et colos notamment  Basketball!
Je rejoins les avis en ce qui concerne les twitch et les saber je les ai rajouté à la dernière minute et je vais pas vous cacher qu'à la fin j'avais surtout qu'une envie, le sortir  lol!

Bref j'espère que vous avez appréciés et surtout je vous remercie encore pour m'avoir accordés votre confiance les gars cheers

Revenir en haut Aller en bas
ZarKos

ZarKos


Messages : 64
Date d'inscription : 02/08/2018
Age : 23
Localisation : Toulouse

[H4WK] KISEKI Empty
MessageSujet: Re: [H4WK] KISEKI   [H4WK] KISEKI EmptyVen 12 Juin - 21:27

Yop la miff !

Bien joué pour ton entrée à la HS ! L'occasion pour toi d'envoyer tes meilleurs skills avec eux, il était temps !

Par rapport au clip j'ai pas grand chose à dire je tâte rien à cet anime donc je sais pas si c'est dur à clip ou non mais ça m'a l'air assez complexe de rendre ça fluide d'où ton utilisation un peu forte du twitch peut être, perso ça m'a pas trop dérangé et la zik a une rythmique chelou donc ça passe même si ça aurait pu être plus dosé.

À part ce léger ptit point noir, jsuis un gros fan de ton clip (d'où mon com, j'y tiens) déjà parce que des clip eyeshield j'en ai vu 2 dans ma vie donc ça apporte grave de la fraîcheur en ces temps-ci et qui plus est t'as su apporter ta touche à toi avec les multiples roto comme tu sais les faire et des transi franchement sympas.

Le clip met direct dans l'ambiance avec ta phase "d'intro" sur les 10 premières secondes avec qql personnalisations et la citation au début rayee tu sais y faire mdr, certains critiqueront les typos saber mais perso j'ai trouvé ça bien foutu et au contraire jsuis plutôt fan de ce côté un peu "détaché" ça fait limite trailer fin t'as compris xD

La compo à 35s avec la typo aurait elle méritée peut être un peu plus de taff d'incrustation genre peut être "sâlir" un peu pour que ça colle au sol etc... Mais bon je chipote un peu

La montée en puissance est bien foutue et globalement tes parties calmes sont les points forts du clip pour moi.
Le début du refrain de 53s à 1min je le replay en boucle depuis la sortie du clip mdr jle trouves trop entraînant bravo !

Brefffff j'ai pas l'habitude de faire des com aussi longs surtout sur un forum qui m'appartient pas mais bon t'es le golden guy que j'ai vu évoluer depuis plus de 2 ans dans la même team donc forcément je marque un peu le coup !

Jte souhaite que le meilleur dans cette nouvelle team, ton but est atteint tu peux être fier de toi (même si c'est que le début d'une nouvelle aventure) , hâte de voir tes prochains clip lustrés comme jamais mon frero ! <33

La bise mon poulet
Revenir en haut Aller en bas
H4WK
Hurricane Squad
Hurricane Squad
H4WK


Messages : 67
Date d'inscription : 25/02/2020
Age : 25
Localisation : Lille/Stras

[H4WK] KISEKI Empty
MessageSujet: Re: [H4WK] KISEKI   [H4WK] KISEKI EmptyVen 12 Juin - 23:11

Merci pour le com' mon frero c'est vrai que je te vois rarement en faire d'aussi gros mdrr.
Pour en revenir au clip franchement je pense que t'as tout dis, t'as bien cerné tout ce que je voulais faire du debut avec la partie intro à la toute fin.
Je m'attendais et j'esperai surtout que t'allais kiffer ce clip surtout par rapport à ce côté un peu special (la fin d'une aventure et le debut d'une nouvelle) et en lisant tes retours je peux dire que c'est mission accomplis!

Dans tout les cas on se retrouve pour Chikara 2 mon pote!!
Revenir en haut Aller en bas
ZarKos

ZarKos


Messages : 64
Date d'inscription : 02/08/2018
Age : 23
Localisation : Toulouse

[H4WK] KISEKI Empty
MessageSujet: Re: [H4WK] KISEKI   [H4WK] KISEKI EmptySam 13 Juin - 0:21

Mais grave ! Hâte de clip mes tracks sur ta ps2
Revenir en haut Aller en bas
sley89

sley89


Messages : 31
Date d'inscription : 21/12/2016
Age : 28
Localisation : centre

[H4WK] KISEKI Empty
MessageSujet: Re: [H4WK] KISEKI   [H4WK] KISEKI EmptySam 13 Juin - 1:06

MAIS QUELLE PUISSANCE PRENEZ MOI COMME DISCIPLE!!
Je trouve le clip est plutôt bien tafé et se regarde oklm et surtout la zik de tower of god passe crème; ca fais plaisir de revoir la hurricane active GG en entendant vos futur projet
Revenir en haut Aller en bas
RedAssaut
Hurricane Squad
Hurricane Squad
RedAssaut


Messages : 225
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 25
Localisation : Kanto

[H4WK] KISEKI Empty
MessageSujet: Re: [H4WK] KISEKI   [H4WK] KISEKI EmptySam 13 Juin - 3:47

NEVER LET YOU GO NEVER LET YOU GO !!!

[H4WK] KISEKI HomelyEmbarrassedHarpyeagle-size_restricted
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[H4WK] KISEKI Empty
MessageSujet: Re: [H4WK] KISEKI   [H4WK] KISEKI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[H4WK] KISEKI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [H4WK] - O.F.F.
» [H4WK] - Kyūshū -
» [H4WK] Break Away
» [H4WK] Burst - IC 30h #2 (Freezing)
» [RedAssaut & H4WK] - FIRST STRIKE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hurricane Squad :: CREATION :: ANIME MUSIC VIDEO-
Sauter vers: