Hurricane Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hurricane Squad


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 (Fernix) Mistic Revenge 15th oc 2020

Aller en bas 
+4
ZarKos
H4WK
Crows Corvus
Fernix
8 participants
AuteurMessage
Fernix
Hurricane Squad
Hurricane Squad
Fernix


Messages : 6
Date d'inscription : 13/12/2020

(Fernix) Mistic Revenge 15th oc 2020 Empty
MessageSujet: (Fernix) Mistic Revenge 15th oc 2020   (Fernix) Mistic Revenge 15th oc 2020 EmptyDim 27 Déc - 19:31

(Fernix) Mistic Revenge 15th oc 2020 201222095038572556

Anime: Naruto
Musique: Hidden citizen - let me out
DDL : https://mega.nz/file/nJ1GUIgZ#X1Hkw8aaiA_Vo_051Eb6WY2YEpLxPMWG5xTzbP-43EA

streaming :
Revenir en haut Aller en bas
Crows Corvus
Hurricane Squad
Hurricane Squad
Crows Corvus


Messages : 210
Date d'inscription : 02/10/2016
Age : 27

(Fernix) Mistic Revenge 15th oc 2020 Empty
MessageSujet: Re: (Fernix) Mistic Revenge 15th oc 2020   (Fernix) Mistic Revenge 15th oc 2020 EmptyDim 27 Déc - 19:50

Incroyableuuh ! j'ai kiffé l'assoc musique vidéo + les voix nous plongent directement dans l'amv sans forcer, j'étais complètement dedans, y'a des petits bémol comme la colo qui est quelque fois trop lumineuse mais rien de vraiment choquant ! hâte de voir ton prochain clip bordel et bienvenue  !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
H4WK
Hurricane Squad
Hurricane Squad
H4WK


Messages : 67
Date d'inscription : 25/02/2020
Age : 25
Localisation : Lille/Stras

(Fernix) Mistic Revenge 15th oc 2020 Empty
MessageSujet: Re: (Fernix) Mistic Revenge 15th oc 2020   (Fernix) Mistic Revenge 15th oc 2020 EmptyDim 27 Déc - 20:11

Tout d'abord bienvenue dans la team, on peut enfin le dire officiellement lol!
J'ai trouvé ton clip totalement fou, en tant que fan de naruto c'est validax!!
Tes retouches sur l'anime sont vraiment cool par contre fait gaffe aux colo des fois genre j'ai l'impression que c'est pas forcement homogéne tout le long du clip!
J'ai trouvé l'action un peu mou aussi par moment mais au final ça se laisse regarder, ça donne un petit côté "trailer" un peu epic (je sais pas comment mieux expliquer ça scratch )
Mention special pour les sound FX et 1:41 cette idée de génie cheers

Hâte de voir tes futurs clips afro
Revenir en haut Aller en bas
ZarKos

ZarKos


Messages : 64
Date d'inscription : 02/08/2018
Age : 23
Localisation : Toulouse

(Fernix) Mistic Revenge 15th oc 2020 Empty
MessageSujet: Re: (Fernix) Mistic Revenge 15th oc 2020   (Fernix) Mistic Revenge 15th oc 2020 EmptyDim 27 Déc - 22:17

Yo mec ! GG pour ton entrée ça annonce du lourd pour la suite

Globalement rien à dire la partie calme est dingue, elle m'a rappelé un vieux clip de Vik sur certaines compo et ça fait plaisir dans le bon sens du terme, sinon à part les quelques scènes rééchantillonnées, colos un peu forcées et manque d'impact à certains endroits bah c'est un beau p'tit clip ça ! Bien joué pour ta place et hâte de voir tes prochains clip Wink
Revenir en haut Aller en bas
Garik

Garik


Messages : 84
Date d'inscription : 21/12/2017
Age : 23

(Fernix) Mistic Revenge 15th oc 2020 Empty
MessageSujet: Re: (Fernix) Mistic Revenge 15th oc 2020   (Fernix) Mistic Revenge 15th oc 2020 EmptyDim 27 Déc - 23:05

Yooo Fernix !

Tout d'abord, bravo pour ta place à l'OC et ton entrée dans la team cheers

Personnellement j'ai eu un peu de mal à rentrer dans le clip au premier visionnage parce que ça me faisait trop penser à "The Golden Age" de Vik justement, mais au final plus je le regarde et plus je kiffe ! C'est vraiment différent des AMV Naruto vs Sasuke qu'on a l'habitude de voir j'trouve, et t'as de très bonnes idées de personnalisation ! J'ai aussi adoré les petits bruitages que t'as rajouté sur la 2ème partie pour rendre le tout + epic

Sinon, qlq petits trucs que j'ai pas trop aimé:
- Les colo un peu trop lumineuse comme l'a dit Stan
- Pour tes compo au début j'aurais pris une fumée plus lente, j'pense ça irait mieux avec l'ambiance du clip, mais bon c'est un détail mdr
- Les particules de 16 à 17sec j'suis vraiment pas fan, on dirait qu'elles vont pas bien avec la scène, je les trouves trop rapides et pas assez zoomées
- Pas fan des shakes à 41sec et 54sec
- La transi fumée à 1min04 je la trouve un peu inutile

Mais à part ça c'est frais, j'ai jeté un petit coup d'œil à tes précédents travaux et y'a un beau lvl up avec ce clip, GG encore mec, hâte de voir tes prochains clips !!  bounce

Revenir en haut Aller en bas
Keintseru
Hurricane Squad
Hurricane Squad
Keintseru


Messages : 76
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 28
Localisation : Montpellier

(Fernix) Mistic Revenge 15th oc 2020 Empty
MessageSujet: Re: (Fernix) Mistic Revenge 15th oc 2020   (Fernix) Mistic Revenge 15th oc 2020 EmptyMer 30 Déc - 19:30

Yo !

Pour avoir suivi ta progression sur ce clip (et un projet juste avant), en l'espace d'un gros mois de vocal sur discord t'as vraiment bien lvl up.
L'assoc est vraiment sympa (incroyable cette musique) et la personnalisation (même si il y a des choses à corriger comme la colo ou encore des détails comme les particules au début) donnent un côté épique à ton clip bien stylé.
J'ai pas grand chose à rajouter par rapport à ce qui a été dit plus haut mdr, à part peut être sur la partie action le manque de cohérence sur des plans qui s'enchaînent (exemple 1min37 genre j'aurai pris le temps d'amener la confrontation de Naruto et Sasuke au pied de la cascade).
T'as montré que t'étais motivé que tu voulais évoluer au sein de la team, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire par la suite Wink

Encore bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
KATSUKI
Hurricane Squad
Hurricane Squad
KATSUKI


Messages : 146
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 28

(Fernix) Mistic Revenge 15th oc 2020 Empty
MessageSujet: Re: (Fernix) Mistic Revenge 15th oc 2020   (Fernix) Mistic Revenge 15th oc 2020 EmptyJeu 31 Déc - 14:20

J'ai kiffé ce clip, clairement mon pref de toi, Sasuke vs Naruto que du Badass, ta bien taffer tout du long, bienvenue dans la Team bg
Revenir en haut Aller en bas
Jinzo

Jinzo


Messages : 110
Date d'inscription : 18/12/2016

(Fernix) Mistic Revenge 15th oc 2020 Empty
MessageSujet: Re: (Fernix) Mistic Revenge 15th oc 2020   (Fernix) Mistic Revenge 15th oc 2020 EmptyMer 20 Jan - 14:47

Yo Fernito, j'vais pas répéter tout ce qui a été dis, ton clip c'est du lourd, j'ia bien kiffé, t'façon t'sais j'adore les musiques épics c'pas dur de me faire rentrer dans un clip comme celui là, l'ambiance est là, les scènes aussi, y'a deux trois trucs quand même à revoir genre les flammes à certains endroits et quelques colos aussi mais globalement ça tient la route fraichement, gg à toi et bravo pour ton entrée à la HS !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Fernix) Mistic Revenge 15th oc 2020 Empty
MessageSujet: Re: (Fernix) Mistic Revenge 15th oc 2020   (Fernix) Mistic Revenge 15th oc 2020 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Fernix) Mistic Revenge 15th oc 2020
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Revenge Online Contest
» Mystic Revenge II ( 1st CDC JAPAN EXPO 2021 )
» [Fernix] Starting Over - IC EXIDUS
» [Fernix] Number One IC ST XVII
» [MEP HS] - D.VA (2nd OC 2020)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hurricane Squad :: CREATION :: ANIME MUSIC VIDEO-
Sauter vers: