Hurricane Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hurricane Squad


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [MEP HS] - D.VA (2nd OC 2020)

Aller en bas 
+5
Jinzo
Garik
ZarKos
RedAssaut
Glave
9 participants
AuteurMessage
Glave
Hurricane Squad
Hurricane Squad
Glave


Messages : 64
Date d'inscription : 06/03/2020

[MEP HS] - D.VA (2nd OC 2020) Empty
MessageSujet: [MEP HS] - D.VA (2nd OC 2020)   [MEP HS] - D.VA (2nd OC 2020) EmptyDim 27 Déc - 21:42


Weeeeeesh !!

Très TRES heureux de faire ce post ce soir car cela clôt définitivement la MEP D.VA.
Rendons tout d'abord hommage a notre Co-leader Twister pour avoir eu l'idée de cette MEP qui malheureusement il n'aura pas pu être des nôtres...
A la base la MEP devait s'appeler popstar et être clip sur popstar de KDA, mais Baddest sort et c'est le coup de cœur, c'est ainsi que renaît popstar sous le nom de D.Va.

On en a chié, surtout la dernière semaine avant la DL où on a full voc mais c'était vraiment cool comme expérience.
On avait d'un côté Katsuki et Keintseru qui refaisaient le monde avec 14 rotos à la seconde, H4wk en fufu qui tape sa meilleur track sans rien dire,
Stanley et moi sur Blender en train de chier du sang car rien ne marchait et RedAssaut qui gratter des rotos à Keintseru car sa souris a exploser
( on a cru drop sur le coup mais le lendemain le chef a récupéré une souris une fois que Keint eu fini sa roto, comme par hasard 👀 )
tout ça pour finir l'intro a 2h du mat en envoyer le clip a 3h... c'était chaud ! ( Red l'Insomniaque merci <3 )

Bref on en a bien chié mais le jeu en valait la chandelle car on est fier du résultat et de vous présenter cette MEP !

Encore bravo l'équipe, j'vous aime <3


• Infos •

► Editor : Glave (Intro + Erina Nakiri ) / Crows Corvus (Yumeko Jabami) / H4WK (Michiko) / Keintseru (Senjougahara) / Redassaut (Medaka kurokami) / Katsuki (Yoko littner)
► Anime : Shokugeki No Soma / Gambling school / Monogatari / Michiko to Hatchin / Medaka box / Gurren Lagann  
► Music : K.DA - The Baddest
► Ranked : 2nd OC 2020  



Mention à Katsuki le boss pour ses affiches incrédibleeee



Affiches:




Dernière édition par Glave le Dim 27 Déc - 21:57, édité 1 fois

Garik et ZarKos aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
RedAssaut
Hurricane Squad
Hurricane Squad
RedAssaut


Messages : 225
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 25
Localisation : Kanto

[MEP HS] - D.VA (2nd OC 2020) Empty
MessageSujet: Re: [MEP HS] - D.VA (2nd OC 2020)   [MEP HS] - D.VA (2nd OC 2020) EmptyDim 27 Déc - 21:49

Je ferais un vrai comm plus tard , mais meilleur MEP HS gg vous êtes forts les gars Razz
Revenir en haut Aller en bas
ZarKos

ZarKos


Messages : 64
Date d'inscription : 02/08/2018
Age : 23
Localisation : Toulouse

[MEP HS] - D.VA (2nd OC 2020) Empty
MessageSujet: Re: [MEP HS] - D.VA (2nd OC 2020)   [MEP HS] - D.VA (2nd OC 2020) EmptyDim 27 Déc - 22:53

Yo les boys ! Je lâche un gros com' obligé

Mon AMV préféré du concours mais aussi ........... de cette année WOOOO ! Qui aurait cru que vous auriez détrôné Darkside dans mes fav' de la team de l'ouragan ? pas moi en tout cas mdrr

Sérieux il est parfait, je vous ai reconnu de suite d'ailleurs, les concepts comme ça à l'OC c'était pas la première fois héhé #MVP  et pouah quelle claque !

Déjà insane le thème de la MEP vous vous êtes grave chauffés et ça a pas du être simple à tenir sur la longueur c'est quand même une grosse mep de 3min quoi ça rigole zéro.
Le découpage des tracks est top, l'idée de la phase d'intro pour présenter les meuf puis les mini track introductive aussi ça se fondait si bien et ça chauffait tellement pour la suite du clip j'ai grave accroché, de ce fait on était jamais "perdu" en voyant la mep, c'est fluide c'est clair on comprend tout dès le premier visionnage et c'est une grande force du clip je penses !

J'vais faire un listing des trucs cultes qui m'ont le plus marqué :

Intro incroyable, typo plus que bien géré c'est nimp', une mise dans l'ambiance immédiate
25s : Feu Rouge Hurricane tellement ouf p'tin
33s : Abuséééééé la Yoko qui surf sur la typo
37s : cette lips top tier
45s : Meilleure phase de la MEP parfait "I got all the boys on me" avec la page insta custom surouf
1m18s : Cette variation, ces compo, abusé j'ai cru que c'était Crows cette track au début mdr bravo Keint
1m39s : Bordel elle a beaucoup trop de flow Michiko, wsh H4WK à quel moment t'es aussi fort bordel
1m49s : Insane ce plan moto/typo énorme cdc
2m12s : L'enchainement scène carte + la scène fourchette juste après et la zik qui colle parfaitement au perso c'est nickel
2m26/2m36 : oof cette phase "posée" avant de relancer les bail, j'ai trop kiffé les scènes dans l'espace ça fait prendre du recul sur tous les autres plans qu'on avait eu droit jusqu'à présent
2m43 : alala Yoko qui pose pour la photo des magazines, le plan est à la fois posé et impactant j'étais trop surpris quand je l'ai vu la scène est genre parfaite pour ce moment
Puis la fin de la track Yoko c'est masterclass ça colle trop bien <3

Breeeef j'ai énormément parlé mais ça valait le coup, ENORME bravo à tous, j'ai quand même des p'tites préférences niveau tracks mais ça n'enlève en rien la qualité des autres, c'est pour Glave, H4WK et Katsuki (après c'est mes meuf fav' aussi bounce )

Archi surpris, grosse claque que vous nous avez mise, faire top 2 à un gros contest qui plus est avec un MEP c'est une sacrée performance vraiment, beau shot de motivation perso et pour beaucoup d'autres personnes j'imagine !!!

Allez je m'arrête là je pourrai en parler pendant des heures de toutes façons, félicitations ça cloture l'année sur une masterclass encore une fois !

PS : outro parfaite

KATSUKI et Garik aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Garik

Garik


Messages : 84
Date d'inscription : 21/12/2017
Age : 23

[MEP HS] - D.VA (2nd OC 2020) Empty
MessageSujet: Re: [MEP HS] - D.VA (2nd OC 2020)   [MEP HS] - D.VA (2nd OC 2020) EmptyLun 28 Déc - 0:37

C'est ma femme, la mienne pas la tienne

Sérieusement c'est quoi cette MEP incroyable que vous avez pondu làààà
Il rentre facilement dans mon top 5 de meilleure MEP que j'ai vu de ma vie ahah
C'est aussi le clip que j'ai le plus regardé de cet OC tellement y'a des détails dans chaque track ! Vous avez tous gérés, toutes les tracks sont incroyables et on reconnait bien le style de chacun dans chacune d'entres elles
J'ai kiffé aussi les modifications que vous avez faites dans la nouvelle version pck après avoir vu celle de l'OC 300 fois c'était rafraichissant de découvrir de nouvelles choses, en particulier dans la track de katsu'

Comme l'a dit Zarkos, y'a tellement de choses à dire sur ce clip, donc je vais me contenter de mentionner mon passage préféré dans chaque track:

Glave et sa compo insta, culte:

keint' et son live (mention spécial au chat à côté):

wtf hawk, cet enchainement de compo god-tier:

Glave qui embrasse les pieds de Stan:

La Super D.VA !!!:

Katsu comme d'hab, un visuel ultra beau:

Nan franchement, gg encore une fois, vous m'avez fait kiffer cette zik alors que je l'aimais pas au début..
Et c'était cool de voir M.V.P version waifu  bounce
Après y'a quand même 2-3 trucs pas ultra clean comme des roto un peu sales, des typo pas mega propres et certains overlays qui font un peu too much pour moi, mais c'est rien comparé à tous les points positifs  cheers 2ème place amplement méritée !

Sinon D.VA pour moi c'est Erina, bye bye

KATSUKI aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jinzo

Jinzo


Messages : 110
Date d'inscription : 18/12/2016

[MEP HS] - D.VA (2nd OC 2020) Empty
MessageSujet: Re: [MEP HS] - D.VA (2nd OC 2020)   [MEP HS] - D.VA (2nd OC 2020) EmptyLun 28 Déc - 4:49

Bon très très bon bien joué mon clip fav de l'OC !

KATSUKI aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
RedAssaut
Hurricane Squad
Hurricane Squad
RedAssaut


Messages : 225
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 25
Localisation : Kanto

[MEP HS] - D.VA (2nd OC 2020) Empty
MessageSujet: Re: [MEP HS] - D.VA (2nd OC 2020)   [MEP HS] - D.VA (2nd OC 2020) EmptyMer 30 Déc - 17:19

Eh , mais c'est la master MEP HS ici nah ? Razz (Merci Twister)

Bon les gars en tant que leader de cette team , je suis fier de vous des maxi rotos de Max et Katsu en passant par les méga typo de Glave avec l'ultra montage dynamique de Crows et les supra compos de H4WK , franchement top tier ce MEP. Vous avez tous assurés , chaque track à son charme et son efficacité cheers . C'est vraiment la version meuf de M.V.P. (sauf que elle , elle a fini 2ème [MEP HS] - D.VA (2nd OC 2020) 2191519789 )
L'intro , vraiment elle met dans le bain c'est goldé , on dirait un affrontement et c'est ça qui donne du style à tout ce foutoir . J'aurai pu faire un comm pour chaque track , mais en soit c'est tellement homogène que j'ai rien à dire de spécial appart que on a fait du sale donc continuez de lustré et frottez bien bande de zouave [MEP HS] - D.VA (2nd OC 2020) 1267041317

KATSUKI aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
KATSUKI
Hurricane Squad
Hurricane Squad
KATSUKI


Messages : 146
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 28

[MEP HS] - D.VA (2nd OC 2020) Empty
MessageSujet: Re: [MEP HS] - D.VA (2nd OC 2020)   [MEP HS] - D.VA (2nd OC 2020) EmptyJeu 31 Déc - 14:31

Meilleur MEP HS actuel
Vraiment c'était chaud de finir à temps, je suis un peu déçu de pas avoir pu faire tout ce que je voulais en temps et en heure.
La vie heureusement j'ai dit a Red la deadline c'est le 13, (et pas le 24 la)
Vraiment je kiff les tracks de toutes l'équipe
TOP 2 cette fois ci, bientôt Top 1 partout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fernix
Hurricane Squad
Hurricane Squad
Fernix


Messages : 6
Date d'inscription : 13/12/2020

[MEP HS] - D.VA (2nd OC 2020) Empty
MessageSujet: Re: [MEP HS] - D.VA (2nd OC 2020)   [MEP HS] - D.VA (2nd OC 2020) EmptyVen 1 Jan - 20:14

Woooooooooooooooaaaaaaaaaaaaaaa incredibleee, les machines trop fort vraiment bien joué le mep et juste top tier.
J'ai grave kiffer le style du mep vraiment !!!
Taff de dingue !
dommage pour la premiere mais top 2 c bien, gg le crew !!!! #ekip
Revenir en haut Aller en bas
Crows Corvus
Hurricane Squad
Hurricane Squad
Crows Corvus


Messages : 210
Date d'inscription : 02/10/2016
Age : 27

[MEP HS] - D.VA (2nd OC 2020) Empty
MessageSujet: Re: [MEP HS] - D.VA (2nd OC 2020)   [MEP HS] - D.VA (2nd OC 2020) EmptyDim 3 Jan - 14:33

Woooooooooooooooooooooooooooooooo mais c'est incroyable ce niveau bien joué les gars vous êtes chaud ! J'en veux encore !!
Revenir en haut Aller en bas
Keintseru
Hurricane Squad
Hurricane Squad
Keintseru


Messages : 76
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 28
Localisation : Montpellier

[MEP HS] - D.VA (2nd OC 2020) Empty
MessageSujet: Re: [MEP HS] - D.VA (2nd OC 2020)   [MEP HS] - D.VA (2nd OC 2020) EmptySam 9 Jan - 14:21

C'est vraiment une mep où on s'est tous surpassé (ptin on se l'ait tellement teasé depuis plusieurs mois aussi celle là...). Ca a été un bon mois 1/2 ardu, il y a des bails qui sont devenus tellement cultes durant cette période mdr.
Même si on est parti avec des idées de bases chacun à jouer avec le thème à sa sauce dans le cas contraire je pense que ça aurait été linéaire de voir les mêmes trucs pendant 3min. Franchement je crois qu'à chaque fois que je voyais des prev de vos tracks ça me pousser à aller au-delà de mes limites. C'est vraiment une mep lvl up pour tous le monde et ça va annoncer du lourd pour la suite.

Encore bravo à vous, à nous, c'était du sale ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MEP HS] - D.VA (2nd OC 2020) Empty
MessageSujet: Re: [MEP HS] - D.VA (2nd OC 2020)   [MEP HS] - D.VA (2nd OC 2020) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MEP HS] - D.VA (2nd OC 2020)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FR][EN][ES] Japan Expo 2020
» Online Contest 2020
» [ZarKos] Baddack (OC 2020)
» (Fernix) Mistic Revenge 15th oc 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hurricane Squad :: CREATION :: ANIME MUSIC VIDEO-
Sauter vers: