Hurricane Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hurricane Squad


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [ZarKos] Baddack (OC 2020)

Aller en bas 
+4
Crows Corvus
Garik
Jinzo
ZarKos
8 participants
AuteurMessage
ZarKos

ZarKos


Messages : 64
Date d'inscription : 02/08/2018
Age : 23
Localisation : Toulouse

[ZarKos] Baddack (OC 2020) Empty
MessageSujet: [ZarKos] Baddack (OC 2020)   [ZarKos] Baddack (OC 2020) EmptyDim 27 Déc - 1:49

[ZarKos] Baddack (OC 2020) Tenor

Baddack !


Voilà donc mon OC qui est finalement mon premier clip hors IC depuis que j'ai commencé les AMV.

Pas fan de mon clip (j'pref laaaarge mon Conan) il m'a soulé perso mais content de pas avoir drop.
En tout j'ai mis 2 semaines sur le montage et une dizaine de jours sur les effets avec l'apprentissage d'Ae en parallèle, la plupart des fx c'est des test donc c'est pas ouf je sais  No
Au passage la source est vraiment bof niveaux scènes (full gros plans et smash de balle h36...) c'était un enfer à derush et à monter pour essayer de ne pas rendre ça trop linéaire et chiant à mater.

J'aime pas du tout ma 2e phase action on sent que j'avais plus de scènes donc j'peux plus me la revoir mais bon j'suis globalement content du clip (c'faux), en vrai je l'ai juste fait dans l'optique de me remettre dedans posément (avec l'arrivée du nouveau pc et 6 mois sans clip) et avant tout pour l'Online Contest qui est mon concours fav'
Je visais aucune place particulière mais j'ai fini 16e au classement général et 8e au choix de public, rien de ouf mais ça passe

Du coup j'poste ici pour la forme, bon visionnage pour ceux qui ne l'ont pas vu et au prochain qui sera 100000 fois mieux Arrow



Streaming :




PS : Trop content apparemment il a bien plu donc c'est toujours ça de pris king je m'y attendais pas
Revenir en haut Aller en bas
Jinzo

Jinzo


Messages : 110
Date d'inscription : 18/12/2016

[ZarKos] Baddack (OC 2020) Empty
MessageSujet: Re: [ZarKos] Baddack (OC 2020)   [ZarKos] Baddack (OC 2020) EmptyDim 27 Déc - 6:19

Vraiment une bonne surprise le clip ! J'pref aussi ton Conan à dire vrai mais celui là a pas à rougir
On sens l'apprentissage d'AE là dedans, y'a quelque fx qui font un peu brouillon (comme par exemple le texte et le saber à 1:03) mais t'a pu tester pleins de trucs et t'entrainer pour le prochain !
sinon j'trouve pas le clip linéaire du tout, il se matte facilement, ça coule tout seul c'est parfait ! Rdv dans le top 10 next time !

ZarKos aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Garik

Garik


Messages : 84
Date d'inscription : 21/12/2017
Age : 23

[ZarKos] Baddack (OC 2020) Empty
MessageSujet: Re: [ZarKos] Baddack (OC 2020)   [ZarKos] Baddack (OC 2020) EmptyDim 27 Déc - 14:34

En vrai j'aurais jamais deviné que c'était ton clip si tu me l'avais pas dit mdr
Pour moi c'est ton meilleur clip, le montage est vraiment top pour le coup, c'est fluide, t'as un bon rythme et de bonnes synchro' donc rien à redire miam ! (surouf ta zik aussi ptnnnn)
Après oui y'a qlq fx pas ouf comme j'te l'avais dit, mais ça viendra avec le temps ça, pour une première touche à ae j'trouve ça cool, et tant mieux si ça t'a permis d'apprendre au final bounce
Breeef GG Baddack, ça annonce du lourd pour la suite tout ça

ZarKos aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Crows Corvus
Hurricane Squad
Hurricane Squad
Crows Corvus


Messages : 210
Date d'inscription : 02/10/2016
Age : 27

[ZarKos] Baddack (OC 2020) Empty
MessageSujet: Re: [ZarKos] Baddack (OC 2020)   [ZarKos] Baddack (OC 2020) EmptyDim 27 Déc - 19:39

Wow niveau propreté tu t'es amélioré ouais ! après comme tu le sais déjà, c'est ta touche AE qui nique le clip mais c'est normal vu que tu es en "phase d'apprentissage" du logiciel donc rien de grave de ce côté là, hâte de voir tes futurs clips !

PS : c'était un cut audio à 1:18 ?

ZarKos aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
H4WK
Hurricane Squad
Hurricane Squad
H4WK


Messages : 67
Date d'inscription : 25/02/2020
Age : 25
Localisation : Lille/Stras

[ZarKos] Baddack (OC 2020) Empty
MessageSujet: Re: [ZarKos] Baddack (OC 2020)   [ZarKos] Baddack (OC 2020) EmptyDim 27 Déc - 19:53

Comme Garik l'a si bien dit si tu m'avais pas montré un teasing de ton clip j'aurai jamais cramé (peut-être que si mais difficilement mdrr)

Honnêtement c'est un des meilleurs clips pour moi de l'OC il aurait facilement eu sa place dans le top 10!
J'ai bien kiffé tes tentatives de colo à ce niveau là rien a dire t'as bien réussit!
Ton montage aussi est super bon (c'est pour ça que je le rematte souvent ce clip) il est tellement bien que même après 10 visionnages on s'en lasse pas quoi Basketball
Aprés pour les effets je trouve que t'en as eu des grosses pour avoir eu le courage de faire tes débuts sur AE, aprés 6 mois sans clip, sur haikyuu et pour l'OC en plus donc bravo à toi bro cheers
Personnellement avec un peu plus de travaille, tes compo auraient pu être 100 fois meilleurs donc tout n'est pas à jeter, les idées sont là maintenant va falloir enchainer Laughing

Mon passage préfére 1:44 à 1:57 trop stylé vraiment!

ZarKos aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ZarKos

ZarKos


Messages : 64
Date d'inscription : 02/08/2018
Age : 23
Localisation : Toulouse

[ZarKos] Baddack (OC 2020) Empty
MessageSujet: Re: [ZarKos] Baddack (OC 2020)   [ZarKos] Baddack (OC 2020) EmptyDim 27 Déc - 22:13

Merci pour vos retours ça me fait très plaisir, j'vous aime ptn

@Jinzo : T'as parfaitement résumé le clip je crois, j'ai beaucoup appris tant niveau montage que fx avec et j'suis content qu'il te plaise aussi même si perso c'était dur de passer après Shikkoku dans mon cœur

@Garik : Merci mon frère !!!!! Ouais la musique c'est une grosse découverte j'étais désespéré je trouvais rien et là ma playlist spotify elle me recommande celle ci j'ai cut la zik 5min après mdr Sinon pour en revenir à ce que tu as dis ça fait plaisir si tu trouves le montage solide c'est surement ce que je voulais le plus gérer surtout après une si longue pause, je viendrai te voir pour les fx très bientôt bounce

@Crows : Merci gros ! Et oui c'était un peu le grand saut pour moi le log il fait peur au début mdrr je vous demanderai quelques conseils à l'avenir si vous êtes chauds pour améliorer tout ça niveau fx. A 1m18 de mémoire (parce que j'ai cut ya 2 mois) c'est pas un cut, la zik est comme ça il me semble mais rien n'est sûr aha, en tout cas je sais qu'il y en a un quelques secondes avant cette phase si tu veux savoir

@H4WK : Merci la miff sérieux ça motive grave ! Je pensais pas que j'étais si incognito que ça avec ce clip mdr mais content que ça vous ai fait une surprise à toi et Garik !
Soulagé que le montage passe bien au final manque donc plus qu'à consolider les effets et rendre ça plus "pro" et je penses que je serai satisfait aussi, promis le prochain il sera mieux j'ai envie de me la donner en 2021 niveau clips cheers

Garik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
KATSUKI
Hurricane Squad
Hurricane Squad
KATSUKI


Messages : 146
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 28

[ZarKos] Baddack (OC 2020) Empty
MessageSujet: Re: [ZarKos] Baddack (OC 2020)   [ZarKos] Baddack (OC 2020) EmptyJeu 31 Déc - 14:38

Très cool ce clip, j'ai kiffé ça passe crème sur la musique, très fluide ! Hâte de voir le prochain Smile

ZarKos aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ZarKos

ZarKos


Messages : 64
Date d'inscription : 02/08/2018
Age : 23
Localisation : Toulouse

[ZarKos] Baddack (OC 2020) Empty
MessageSujet: Re: [ZarKos] Baddack (OC 2020)   [ZarKos] Baddack (OC 2020) EmptyVen 1 Jan - 22:41

Cimer Katsu' ça fait plaisir ! Le prochain sera miam héhé
Revenir en haut Aller en bas
Keintseru
Hurricane Squad
Hurricane Squad
Keintseru


Messages : 76
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 28
Localisation : Montpellier

[ZarKos] Baddack (OC 2020) Empty
MessageSujet: Re: [ZarKos] Baddack (OC 2020)   [ZarKos] Baddack (OC 2020) EmptySam 9 Jan - 0:43

Il est temps que je rattrape mon retard sur les com' Rolling Eyes .
Franchement bien joué parce que je t'avais pas cramé mdr. Je suis friand des clips Haikyuu donc j'aime ! J'ai pas grand chose à dire de plus, le clip a une base solide (incroyable le lips synch à 1min17), il a des tentatives plus ou moins superficielles, des compos qui auraient mérité plus de taff. C'est ce qui a dû jouer sur ta place, une prise de risque plus importante et des compos plus soignées aurait joué en ta faveur pour que ton clip sort du lot (après certaines étaient quand même bien sympa à voir). Mais tqt l'apprentissage AE ça va venir après ça coule tout seul Laughing .

Encore gg pour ta place, au prochain ! cheers

ZarKos aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ZarKos

ZarKos


Messages : 64
Date d'inscription : 02/08/2018
Age : 23
Localisation : Toulouse

[ZarKos] Baddack (OC 2020) Empty
MessageSujet: Re: [ZarKos] Baddack (OC 2020)   [ZarKos] Baddack (OC 2020) EmptySam 9 Jan - 19:22

Hé merci Keint' ! Très content que t'ai bien aimé ça fait plaisir hâte de corriger cette faiblesse technique pour le prochain on donne tout maintenant cheers
Revenir en haut Aller en bas
Glave
Hurricane Squad
Hurricane Squad
Glave


Messages : 64
Date d'inscription : 06/03/2020

[ZarKos] Baddack (OC 2020) Empty
MessageSujet: Re: [ZarKos] Baddack (OC 2020)   [ZarKos] Baddack (OC 2020) EmptySam 23 Jan - 13:14

Ouiii Bonjour,

Je profite d'être connecté pour une fois pour com de super clip, du coup oui Baddack.
Honnêtement j'kiff bien le clip, y'a pas de gros Fx ou cas ( d'ailleurs même quelques maladresse à ce niveaux la #lesabeeeeer ) mais le montage et si doux, si gentils que ça passe tranquille, et c'est ce que j'aime bien dans tes clips généralement ! Du coup ça ce mate ultra bien et on peux chill dessus, donc GG zarkoooos !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ZarKos] Baddack (OC 2020) Empty
MessageSujet: Re: [ZarKos] Baddack (OC 2020)   [ZarKos] Baddack (OC 2020) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ZarKos] Baddack (OC 2020)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MEP HS] - D.VA (2nd OC 2020)
» [ZarKos] - Shikkoku
» [ZarKos] - Soul Destiny
» (Fernix) Mistic Revenge 15th oc 2020
» [ZarKos] - Kaigura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hurricane Squad :: CREATION :: ANIME MUSIC VIDEO-
Sauter vers: