Hurricane Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hurricane Squad


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Fernix] Starting Over - IC EXIDUS

Aller en bas 
+2
Crows Corvus
Fernix
6 participants
AuteurMessage
Fernix
Hurricane Squad
Hurricane Squad
Fernix


Messages : 6
Date d'inscription : 13/12/2020

[Fernix] Starting Over - IC EXIDUS  Empty
MessageSujet: [Fernix] Starting Over - IC EXIDUS    [Fernix] Starting Over - IC EXIDUS  EmptySam 23 Jan - 19:00

[Fernix] Starting Over - IC EXIDUS  Starti10

Anime: Jujutsu kaisen

Music: Blessthefall - The sound of starting over



Alors, lors de ce petit montage j'ai beaucoup appris principalement grâce a l'ekip. Ils m'ont appris des choses que je connaissais pas en montage et je les remercies énormément pour ça !!!! J'ai kiffé le faire aussi ce petit clip Jujutsu comme l'anime est INCREDIBLEEEE !!!!! Voili voilou en espérant recevoir des retours qui mettent en avant mes erreurs et même des avis positif !!!
Revenir en haut Aller en bas
Crows Corvus
Hurricane Squad
Hurricane Squad
Crows Corvus


Messages : 210
Date d'inscription : 02/10/2016
Age : 27

[Fernix] Starting Over - IC EXIDUS  Empty
MessageSujet: Re: [Fernix] Starting Over - IC EXIDUS    [Fernix] Starting Over - IC EXIDUS  EmptyDim 24 Jan - 15:09

Ayaaaaaa bien kiffé le clip, l'assoc music vidéo est surouf ! juste petit bémol c'est le cut audio qui casse ton clip xD c'est dommage, mais en tout bien joué et hâte de voir le prochain
Revenir en haut Aller en bas
H4WK
Hurricane Squad
Hurricane Squad
H4WK


Messages : 67
Date d'inscription : 25/02/2020
Age : 25
Localisation : Lille/Stras

[Fernix] Starting Over - IC EXIDUS  Empty
MessageSujet: Re: [Fernix] Starting Over - IC EXIDUS    [Fernix] Starting Over - IC EXIDUS  EmptyDim 24 Jan - 15:59

Bon je crois qu'on est officiellement 2 à avoir clippé cet anime qui est juste trop bien <3
Pour en venir au clip franchement Gg t'as vu il est pas facile a clipper cet anime encore plus en mode IC xD dans tout les cas j'ai bien aimé le tient surtout les parties action tu t'es super bien débrouillé t'as su trouver de nouveau enchainement  cheers
Aprés mise à part le cut audio il y a un truc qui m'a perturbé c'est à 0:56 j'ai pas trop aimé le saber et surtout cette scéne de sukuna qui me semble chelou genre étiré je sais pas c'est bizarre Shocked
Bref à part ça Gg pour le clip et pour ton classement tqt le prochain tu casses tout Basketball
Revenir en haut Aller en bas
KATSUKI
Hurricane Squad
Hurricane Squad
KATSUKI


Messages : 146
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 28

[Fernix] Starting Over - IC EXIDUS  Empty
MessageSujet: Re: [Fernix] Starting Over - IC EXIDUS    [Fernix] Starting Over - IC EXIDUS  EmptyDim 24 Jan - 18:27

Vraiment sympa ce clip en IC bien joué hate de voir le suivant Smile
Ps: le cut audio mon dieu

Le prochain c'est top 10 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Glave
Hurricane Squad
Hurricane Squad
Glave


Messages : 64
Date d'inscription : 06/03/2020

[Fernix] Starting Over - IC EXIDUS  Empty
MessageSujet: Re: [Fernix] Starting Over - IC EXIDUS    [Fernix] Starting Over - IC EXIDUS  EmptyMar 26 Jan - 12:29

Weeesh Fernix !

Bon j'vais pas revenir sur l'audio.
En tout cas le clip est styler, t'es en progressions constante, tu gères mieux tes scènes et tu commences a maitriser qql effets sympa et ça fait super plaisir a voir.
Y'a quand même 2 / 3 truc que t'aurais pu améliorer j'pense, genre les scène de 1:22 a 1:26 qui saccadent un peu, il aurait fallut légèrement les accélérer, et tes scène de 1:27 a 1:29 j'pense t'aurais pu rajouter un leger dezoom, après je sais que c'était le rush donc trqqll

Bref encore bien ouej Fernix ! Prochain c'est top 10 maintenant !!
Revenir en haut Aller en bas
Keintseru
Hurricane Squad
Hurricane Squad
Keintseru


Messages : 76
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 28
Localisation : Montpellier

[Fernix] Starting Over - IC EXIDUS  Empty
MessageSujet: Re: [Fernix] Starting Over - IC EXIDUS    [Fernix] Starting Over - IC EXIDUS  EmptySam 30 Jan - 10:46

Yo !
Il est temps pour moi de passer sur ce clip aussi mdr.

Au début c'était pas gagné mais franchement tu t'en aies bien sorti, tu commences à capter certains trucs et ça s'est bien. Les parties actions sont bien gérées t'as pas mal de scènes qui enchaînent bien mais je trouve que sur la dernière partie c'est un peu plus hasardeux et ça s'essouffle (le rush de fin mdr).
Après il y a un peu trop souvent encore pour moi l'utilisation hasardeuse de certains overlays, par exemple la transition flamme blanche au début dont je suis pas convaincu et l'utilisation à répétition des burning light pas toujours justifié (exemple : 0.28 ; 1min39 ; 2min05 ) qui donne plus le sentiment "je mets une transition pour mettre une transition" alors que parfois ne rien faire entre 2 scène c'est la meilleure option xD. Mais parfois tu places des effets de lumière qui passe crème genre à 0.31.

Enfin bon, GG encore, le panda c'est le meilleur perso, au prochain ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fernix] Starting Over - IC EXIDUS  Empty
MessageSujet: Re: [Fernix] Starting Over - IC EXIDUS    [Fernix] Starting Over - IC EXIDUS  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fernix] Starting Over - IC EXIDUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fernix] Number One IC ST XVII
» (Fernix) Mistic Revenge 15th oc 2020
» Markar - MAD/Fernix (5th IC Seikai: Fight Club)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hurricane Squad :: CREATION :: ANIME MUSIC VIDEO-
Sauter vers: