Hurricane Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hurricane Squad


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Markar - MAD/Fernix (5th IC Seikai: Fight Club)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MAX

MAX


Messages : 1
Date d'inscription : 13/04/2020

Markar - MAD/Fernix (5th IC Seikai: Fight Club) Empty
MessageSujet: Markar - MAD/Fernix (5th IC Seikai: Fight Club)   Markar - MAD/Fernix (5th IC Seikai: Fight Club) EmptyLun 13 Avr - 21:34

-Markar, collaboration faite avec Fernix pour l'ic Seikai: Fight Club

-Animes: Goblin Slayer, SAO, Shingeki no Bahamut, Demon Slayer, Rokka no Yuusha, Black Clover

-Musique: Fight the Fade - Rise

-DDL: https://mega.nz/file/SghBjSaJ#IKhpvycDPpEUGhzLfniAGLxMcoxI-GCdBJjzY1kFCAI

-Lien YTB: https://www.youtube.com/watch?v=dvJkqqMbw_Q
Revenir en haut Aller en bas
ZarKos

ZarKos


Messages : 64
Date d'inscription : 02/08/2018
Age : 23
Localisation : Toulouse

Markar - MAD/Fernix (5th IC Seikai: Fight Club) Empty
MessageSujet: Re: Markar - MAD/Fernix (5th IC Seikai: Fight Club)   Markar - MAD/Fernix (5th IC Seikai: Fight Club) EmptyMar 14 Avr - 11:50

Bien joué la famille ! Grave kiffé la collab c'était bien vener comme il faut.

Beau level up de ta part surtout sur ta track 1 que j'ai trouvé particulièrement maîtrisée cheers ainsi que la Black Clover de Fernix. Juste un truc à redire ça serait la SAO qui se fond pas trop au délire pour moi ça aurait mérité une colo plus sombre pour coller à l'ambiance globale.

Continu frère et bien joué pour le top 5 musclé !
Revenir en haut Aller en bas
KATSUKI
Hurricane Squad
Hurricane Squad
KATSUKI


Messages : 146
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 28

Markar - MAD/Fernix (5th IC Seikai: Fight Club) Empty
MessageSujet: Re: Markar - MAD/Fernix (5th IC Seikai: Fight Club)   Markar - MAD/Fernix (5th IC Seikai: Fight Club) EmptyMar 14 Avr - 13:44

Yo j'ai bien aimé, c'est dynamique mais je trouve que le tout manque de cohérence entre les tracks, du au style d'animation différent a chaque track ça me sort du clip, et une colo qui lie le tout aurais était vraiment sympa
Revenir en haut Aller en bas
Keintseru
Hurricane Squad
Hurricane Squad
Keintseru


Messages : 76
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 28
Localisation : Montpellier

Markar - MAD/Fernix (5th IC Seikai: Fight Club) Empty
MessageSujet: Re: Markar - MAD/Fernix (5th IC Seikai: Fight Club)   Markar - MAD/Fernix (5th IC Seikai: Fight Club) EmptySam 18 Avr - 17:03

Yo !
Dynamique ouais, cette musique elle est pépite ! Après par où commencer :

Les transitions entre les tracks ne sont pas, comment dire "naturelles" vous vous êtes contentés de peu (flou, changement vite fait de colo) dommage que vous n'ayez pas fait l'effort d'amener les tracks suivantes avec vos derniers plans.
J'ai plus kiffé les tracks de Mad pour le coup, je trouve la collab assez hétérogène. J'ai plus de critiques pour le coup à dire à Fernix mdr :

Tes tracks globalement, il manque une courbe ça m'a le plus marqué sur ta track Kimetsu où je trouve ça vraiment fade niveau colo. Après je les trouve assez brut dans l'ensemble, le taff de personnalisation qui est minime, il y a pas trop de tentatives ahah. Certains sons auraient mérité plus d'impact, exemple : 0.34 quand la musique retombe t'aurais pu jouer avec la lumière de la scène précédente (et encore c'était pas une bonne idée parce que pour le coup Kirito qui frappe à la tête, le plan qui suit le gars il perd un bras) à faire gaffe sur tes enchaînements d'essayer de faire en sorte qu'il y est une logique (ce que tu as démontré avant). Pour résumer globalement avec toutes tes tracks, ton plus gros taff pour la suite ça sera d'essayer de plus taff côté personnalisation et enchaînements entre tes scènes.

Pour toi Mad, la transition feuille à 0.53 hum non xD, une transition feu c'était la meilleure solution là. La montée en puissance est loupé pour engager le refrain sur ta track Bahamut (le twitch ne fait pas tout mdr), dommage alors que j'ai bien kiffé la track dans l'ensemble. A 1min51, il a aucune utilité ton overlay, je pense que juste faire une montée au ciel où tu démarres d'une colo rouge avec un flou c'était large suffisant.

GG wp pour votre place, à vos prochains ou prochaines ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gemini
Hurricane Squad
Hurricane Squad
Gemini


Messages : 62
Date d'inscription : 02/10/2016

Markar - MAD/Fernix (5th IC Seikai: Fight Club) Empty
MessageSujet: Re: Markar - MAD/Fernix (5th IC Seikai: Fight Club)   Markar - MAD/Fernix (5th IC Seikai: Fight Club) EmptyDim 19 Avr - 16:23

tres cool cette collab les gars continuer comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Markar - MAD/Fernix (5th IC Seikai: Fight Club) Empty
MessageSujet: Re: Markar - MAD/Fernix (5th IC Seikai: Fight Club)   Markar - MAD/Fernix (5th IC Seikai: Fight Club) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Markar - MAD/Fernix (5th IC Seikai: Fight Club)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ZarKos & H4WK] CHIKARA (4th IC Seikai)
» NoVaX - Fight Wave 2
» NoVaX - Fight Wave
» [Fernix] Number One IC ST XVII
» [Fernix] Starting Over - IC EXIDUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hurricane Squad :: CREATION :: ANIME MUSIC VIDEO-
Sauter vers: