Hurricane Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hurricane Squad


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 NoVaX - Fight Wave 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NoVaX

NoVaX


Messages : 3
Date d'inscription : 21/10/2017

NoVaX - Fight Wave 2 Empty
MessageSujet: NoVaX - Fight Wave 2   NoVaX - Fight Wave 2 EmptyDim 29 Juil - 19:08


Rip la bannière

Voila mon clip pour L'IC Etoje : BRAWL C'est à dire que ça faisait 10 mois que j'avais sortie mon various et j'avais envie d'en refaire un ducoup j'ai profité de l'ic pour le réaliser. Alors a la base je voulais partir sur un full psyché étant donné la musique mais elle était dans la catégorie action ducoup j'ai essayer d'alterner (pour ça que l'ambiance psyché se casse un peu la gueule a partir du refrain) Mais je suis quand même content du résultat. Clin d'oeil à la RNF et la TDLG.

En espérant qu'il vous plaira ! J'attend impatiemment les retours haha

Lien Stream :




Anime : Various
Musique : Apashe - Lacrimosa
Logiciel : Sony Vegas Pro 13
DDL : https://mega.nz/#!fN4ThCDZ!stHGyKP3t5TBrzdrTF__m3cWlAsKpTSKsNablLY9_7c
Revenir en haut Aller en bas
- Twister -
Hurricane Squad
Hurricane Squad
- Twister -


Messages : 163
Date d'inscription : 26/09/2016
Age : 23
Localisation : Hurricane Guild

NoVaX - Fight Wave 2 Empty
MessageSujet: Re: NoVaX - Fight Wave 2   NoVaX - Fight Wave 2 EmptyLun 30 Juil - 3:51

Bon j'ai la foi de faire un vrai comm pour une fois et pas de chance c'est tomber sur toi cheers

Alors pour commençait je réponds à ton post où tu as dis que par rapport au caté t'as du alterner psyché je sais pas quoi, je tiens juste à rappeler qu'un clip psyché c'est ça : https://www.youtube.com/watch?v=OpmC4vJovW0
Du coup au tout tout début on y croit au psyché mais après les images sont très nettes et compréhensible hors un clip psyché c'est une atmosphère très étrange et incompréhensible et la plupart du temps le personnage ne comprend pas lui même ce qu'il se passe donc à part le tout tout début les 1er scène on est pas du tout dans un clip psyché

Ensuite je vais rentrer dans les détails niveau montage

4s-7s : Tes cuts sont hyper fort, l'oeil n'est clairement pas près en 2 points : la scène d'avant et une scène très longue donc l'oeil s'attend à des scènes plutôt longues / les plans que tu as sélectionnés sont très différent malgré la bonne correspondance des couleurs
10s : Je joue les rabats joie mais t'as source est bonne ? Où est-ce que tu perds pas un peu trop de qualité au rendu car même si c'est la qualité YouTube, Fate est beaucoup clean que ça alors essaye d'optimiser un maximum tes ressources pour un visuel plus propre et agréable aux yeux
11s : Encore une fois un cut un peu brutal, un cut lié à du flou aurait fait amplement l'affaire pour tromper l'oeil et rendre visuellement plus doux
18s : Honnêtement on voit vraiment rien, moi je vois juste 2 yeux, alors comme cette scène est légendaire bien sur je reconnais mais c'est beaucoup trop saturé niveau clair/ombre, il y a beaucoup trop de noir faut éviter et pareil pour la scène des yeux à 20s
22s : Quand on voit les têtes des personnages il faut continuer le zoom léger pour ne pas casser le mouvement d'un coup
23s : Le battement d'oeil est vraiment moche sur le coup, sa donne l'impression qu'il y a 2 frames fantômes et sa casse vraiment le truc
25s : L'enchaînement de scène rapide d'un coup j'ai pas compris, certe pour Synchro mais sa n'allait pas avec le rythme que tu as mis en place avant ni après, de plus le dézoom n'est pas maitriser
35s : Cut brutal
39s : Cut vraiment très brutal, on passe d'une scène lumineuse à une scène vraiment très sombre c'est pas possible ni envisageable

J'ai toujours du mal à commenter action en scène par scène mais déjà c'est beaucoup mieux que la partie calme, c'est un peu dommage car sa se voit que t'as voulu travailler sur les enchaînements colométriques mais pour ça il aurait fallu garder un ton de couleur similaire devant toutes l'actions ce qui est très difficiles avec des animes possédant des animations et des tons bien distincte

1min - 1min13 : Je valide c'est maitrisé avec un bon ton de couleur des bons enchaînements
1min13-18 : Sa va pas du tout, car après cette phase tu reviens sur l'ambiance sombre hors t'étais entrain de préparer une partie action imminente, essaye d'être plus cohérent

Bon je penses que je vais m'arrêter là, globalement le clip n'est pas mauvais mais il n'est pas bon non plus avec tous ses fautes accumulés qui font qu'on le retient bien malheureusement. J'espère que mon commentaire t'aideras à bien amélioré ton montage pour la suite !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yusuk3AMV
 
NoVaX - Fight Wave 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoVaX - Fight Wave
» Markar - MAD/Fernix (5th IC Seikai: Fight Club)
» NoVaX - Présentation
» [NoVaX & Sakki] - Same Words

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hurricane Squad :: CREATION :: ANIME MUSIC VIDEO-
Sauter vers: