Hurricane Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hurricane Squad


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [ZarKos & H4WK] CHIKARA (4th IC Seikai)

Aller en bas 
+4
Garik
KATSUKI
Crows Corvus
ZarKos
8 participants
AuteurMessage
ZarKos

ZarKos


Messages : 64
Date d'inscription : 02/08/2018
Age : 23
Localisation : Toulouse

[ZarKos & H4WK] CHIKARA (4th IC Seikai) Empty
MessageSujet: [ZarKos & H4WK] CHIKARA (4th IC Seikai)   [ZarKos & H4WK] CHIKARA (4th IC Seikai) EmptyMar 14 Avr - 11:44

Yo la Team de l'Ouragan !


Je vous présente une petite collab' faite en 3 jours avec le frère H4WK pour l'IC Seikai. On visait rien de particulier si ce n'est de se faire plaisir avec nos animes préférés.
Au final j'ai fait mes tracks en 2 jours pour ma part, j'ai été vite inspiré, ça coulait tout seul sur la musique et sur l'ambiance !
Bref du coup rien de spécial mais comme ça faisait longtemps que j'avais rien sorti je me suis dis que ça serai l'occasion de poster ici et d'avoir des retours constructifs  bounce


Infos :

Track 1 & 3 - One Piece : ZarKos
Track 2 & 4 - Naruto : H4WK
Rank : 4th

Revenir en haut Aller en bas
Crows Corvus
Hurricane Squad
Hurricane Squad
Crows Corvus


Messages : 210
Date d'inscription : 02/10/2016
Age : 27

[ZarKos & H4WK] CHIKARA (4th IC Seikai) Empty
MessageSujet: Re: [ZarKos & H4WK] CHIKARA (4th IC Seikai)   [ZarKos & H4WK] CHIKARA (4th IC Seikai) EmptyMar 14 Avr - 13:44

Bien kiffé la collab gg, après jvois qu'on a utilisé mon overlay au début après jsais pas qui vous la donné xD mais osef tranquille. Le montage est bon pour moi, après quelque fois les transitions manque de flou. Je trouve que au niveau des inscrustations comme à 18sec  ou à 1:14sec aurait mérité un peu plus de taf mais apres c'est un ic, on a pas le temps de tout faire. bien joué les gars pour votre place !  see you next time !
Revenir en haut Aller en bas
KATSUKI
Hurricane Squad
Hurricane Squad
KATSUKI


Messages : 146
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 28

[ZarKos & H4WK] CHIKARA (4th IC Seikai) Empty
MessageSujet: Re: [ZarKos & H4WK] CHIKARA (4th IC Seikai)   [ZarKos & H4WK] CHIKARA (4th IC Seikai) EmptyMar 14 Avr - 13:47

Je trouve les animes colle bien avec la musique, ce que je trouve un peu dommage c'est qu'on passe de scène rouge orange a du bleu. Sinon c'est très dynamique. La track 3 ma pref Smile

Bien joué pour la 4ème place
Revenir en haut Aller en bas
Garik

Garik


Messages : 84
Date d'inscription : 21/12/2017
Age : 23

[ZarKos & H4WK] CHIKARA (4th IC Seikai) Empty
MessageSujet: Re: [ZarKos & H4WK] CHIKARA (4th IC Seikai)   [ZarKos & H4WK] CHIKARA (4th IC Seikai) EmptyMar 14 Avr - 15:59

J'ai vraiment kiffé le clip, c'est grave homogène et les transi' entre vos tracks passent bien je trouve.
Sinon, je suis d'accord avec ce qui a été dit plus haut, certaines compo' méritaient un peu plus de taff', y'a aussi quelque overlays qui m'ont un peu dérangé comme la fumée à 4sec qui rajoute pas grand chose je trouve, et l'overlay de crows (un autre dans le même style aurait peut être mieux faire le taff).

A part ça, c'est mon clip fav' du contest, gg à vous pour votre place !

ps: de 1min15 à 1min35 j'ai surkiffé Surprised
Revenir en haut Aller en bas
ZarKos

ZarKos


Messages : 64
Date d'inscription : 02/08/2018
Age : 23
Localisation : Toulouse

[ZarKos & H4WK] CHIKARA (4th IC Seikai) Empty
MessageSujet: Re: [ZarKos & H4WK] CHIKARA (4th IC Seikai)   [ZarKos & H4WK] CHIKARA (4th IC Seikai) EmptyMar 14 Avr - 23:04

Merci à vous 3 pour vos retours, ça a fait bien plaisir pour la suite ! Je prends notes de tout ça pour les prochains, désolé au passage je savais pas que c'était ton overlay Crows xD on me l'a donné il y a peu 😅 Bravo à vous pour votre trillab très musclée et votre victoire incontestée !
Revenir en haut Aller en bas
Keintseru
Hurricane Squad
Hurricane Squad
Keintseru


Messages : 76
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 28
Localisation : Montpellier

[ZarKos & H4WK] CHIKARA (4th IC Seikai) Empty
MessageSujet: Re: [ZarKos & H4WK] CHIKARA (4th IC Seikai)   [ZarKos & H4WK] CHIKARA (4th IC Seikai) EmptySam 18 Avr - 11:12

Ah ouais, vous faites des IC mais pas vos clips, ok Laughing .

Bien kiffé votre collab, je trouve en soit qu'elle est plutôt bien homogène donc y'a pas trop de grandes disparités entre vous deux. Pour ce qui est des remarques :

- Zarkos : Sur ta première track, le zoom que tu fais à 0.08, il a pas lieu d'être, je pense t'aurais juste cut et mis un flou ça aurait été mieux. Certaines incrust sont pas ouf (0.18 par exemple) il y avait mieux à faire notamment pour ce qui est de la luminosité de Luffy qui aurait être dû beaucoup plus importante à droit (vu les flammes beaucoup plus présentes).
Luffy qui apparaît à 1min10 m'a surpris mdr, je rejoins les avis précédents concernant les compo (pour celles qui suivent en tout cas) qui manque du taff. De 1min34 à 1min36, je trouve ça assez brouillon tu pars sur un truc puis y'a le nuage de poussière qui pop pour mettre une scène qui suit avec un mouvement que t'avais au début du passage, le nuage de poussière a pas sa place pour moi mdr. Pas top non plus l'enchaînement à 1min38 on a une scène vachement sombre puis on passe à la scène de l'eau, il aurait fallu retaff le choix de scène histoire que ça choque pas trop.

- H4WK : Les passages openings flashback à 0.48 et 0.50, je les trouve pas assez impactant (surtout avec le son que tu marques, peut être qu'un twitch verticale avec genre un overlay film, ça aurait pu donner quelque chose). Bof la façon de marquer les sons à 0.54, je trouve ça vite fait (j'ai le sentiment que t'as marqué juste pour pas oublié une synchro mdr), un changement de colo aurait pu faire l'affaire, voir même rien mettre du tout.
Sur la fin je trouve que tu t'essouffles un peu, les scènes de Naruto et Sasuke à 2min02 elles sont saccadées (celle à 2min13 aussi) , ta compo à 2min10 je la trouve molle, peut être qu'il aurait fallu commencer plus tôt la roto de Menma quitte à accélérer un peu ta scène ça aurait pu rendre mieux, mais ta scène juste avant pose problème t'as pas fait de mouv pour éviter de faire dezoom puis un zoom, mais au final elle a pas d'impact, à faire gaffe toi aussi pour ton choix de scène Razz .

Bien joué en tout cas pour votre 4e place !
Revenir en haut Aller en bas
ZarKos

ZarKos


Messages : 64
Date d'inscription : 02/08/2018
Age : 23
Localisation : Toulouse

[ZarKos & H4WK] CHIKARA (4th IC Seikai) Empty
MessageSujet: Re: [ZarKos & H4WK] CHIKARA (4th IC Seikai)   [ZarKos & H4WK] CHIKARA (4th IC Seikai) EmptySam 18 Avr - 20:55

Wooo le big com, merci Keint !

Je suis de ton avis sur les compo de mes tracks avec du recul je trouves qu'il manque un p'tit quelque chose xD Sinon ouais je penses que t'as tout dis, t'as bien résumé la collab au niveau des défauts par ci par là. Pour le nuage de poussières je sais pas exactement duquel tu parles mais si c'est celui de ao no exorcist c'est dans la scène de base de mémoire (à moins que tu parles de la scène ou luffy se fait OS par Kaido Question )

Bref, c'était une collab posée en guise d'échauffement pour les gros projets (si le taff le permet wlh)
Revenir en haut Aller en bas
H4WK
Hurricane Squad
Hurricane Squad
H4WK


Messages : 67
Date d'inscription : 25/02/2020
Age : 24
Localisation : Lille/Stras

[ZarKos & H4WK] CHIKARA (4th IC Seikai) Empty
MessageSujet: Re: [ZarKos & H4WK] CHIKARA (4th IC Seikai)   [ZarKos & H4WK] CHIKARA (4th IC Seikai) EmptySam 18 Avr - 21:14

Keintseru a écrit:
Ah ouais, vous faites des IC mais pas vos clips, ok Laughing .


Ptdrrr j'avoue xDDD

En tout cas merci pour les retours les gars et pour le com' Keint', j'ai rien à dire là dessus t'as tout dis ça nous servira pour la prochaine fois!
Revenir en haut Aller en bas
Gemini
Hurricane Squad
Hurricane Squad
Gemini


Messages : 62
Date d'inscription : 02/10/2016

[ZarKos & H4WK] CHIKARA (4th IC Seikai) Empty
MessageSujet: Re: [ZarKos & H4WK] CHIKARA (4th IC Seikai)   [ZarKos & H4WK] CHIKARA (4th IC Seikai) EmptyDim 19 Avr - 16:28

Yo !
Très cool votre collab , j''ai bien kiffer les tracks Naruto Cool , les One Piece sont cool aussi mais j'pense que quelques tracks meritais + de taff . Après rien de trés grave bounce .
Revenir en haut Aller en bas
RedAssaut
Hurricane Squad
Hurricane Squad
RedAssaut


Messages : 225
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 24
Localisation : Kanto

[ZarKos & H4WK] CHIKARA (4th IC Seikai) Empty
MessageSujet: Re: [ZarKos & H4WK] CHIKARA (4th IC Seikai)   [ZarKos & H4WK] CHIKARA (4th IC Seikai) EmptyDim 19 Avr - 16:38

Yo Razz
Alors , c'est une collab pas mal , sans aucune prétention juste un " eh mec t'es chaud collab IC Seikai ? " et ça j'suis client (ça dépends des jours) . Pas d'erreurs monstre , des scènes qu'on a l'habitude de voir remixer un peu plus épurées , peut être un manque d'impact par moment du côté de Hawk mais je remarque que au final ça fait parti de son montage , ça annonce du bon pour le suite study . Au prochain Razz
Revenir en haut Aller en bas
ZarKos

ZarKos


Messages : 64
Date d'inscription : 02/08/2018
Age : 23
Localisation : Toulouse

[ZarKos & H4WK] CHIKARA (4th IC Seikai) Empty
MessageSujet: Re: [ZarKos & H4WK] CHIKARA (4th IC Seikai)   [ZarKos & H4WK] CHIKARA (4th IC Seikai) EmptyDim 19 Avr - 17:24

Merci Gemini et Red pour vos avis, ouais c'était posé comme collab mais c'était kiffant à faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
H4WK
Hurricane Squad
Hurricane Squad
H4WK


Messages : 67
Date d'inscription : 25/02/2020
Age : 24
Localisation : Lille/Stras

[ZarKos & H4WK] CHIKARA (4th IC Seikai) Empty
MessageSujet: Re: [ZarKos & H4WK] CHIKARA (4th IC Seikai)   [ZarKos & H4WK] CHIKARA (4th IC Seikai) EmptyLun 20 Avr - 17:26

Merci les gars et ouai clairement on voulait faire une collab depuis longtemps et on s'est dit pourquoi pas sauter sur l'occasion pour le fun xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ZarKos & H4WK] CHIKARA (4th IC Seikai) Empty
MessageSujet: Re: [ZarKos & H4WK] CHIKARA (4th IC Seikai)   [ZarKos & H4WK] CHIKARA (4th IC Seikai) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ZarKos & H4WK] CHIKARA (4th IC Seikai)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ZarKos] Baddack (OC 2020)
» Markar - MAD/Fernix (5th IC Seikai: Fight Club)
» [ZarKos] - Shikkoku
» [H4WK] - O.F.F.
» [ZarKos] - Kaigura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hurricane Squad :: CREATION :: ANIME MUSIC VIDEO-
Sauter vers: