Hurricane Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hurricane Squad


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 AMV boku no hero

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lybra AMV

Lybra AMV


Messages : 6
Date d'inscription : 05/03/2021
Age : 20
Localisation : France, Lyon

AMV boku no hero Empty
MessageSujet: AMV boku no hero   AMV boku no hero EmptyMer 28 Juil - 22:40

Clip fais en 2j j'ai pas pu modifier et améliorer plusieurs points a cause d'un soucis technique qui m'a immobilisé la moitié de l'ic malheuresement mais j'ai quand meme rendu.

https://youtu.be/9fVjwsQfwOc

Anime : My hero academia et tokyo ghoul
music : SWARM - fury

DL: https://mega.nz/file/HS4EnKpB#4VtS1ZS32bT5V90Z9a1FTwBLWvXnSqAbfn5ZGrEGUP8
Revenir en haut Aller en bas
KATSUKI
Hurricane Squad
Hurricane Squad
KATSUKI


Messages : 146
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 28

AMV boku no hero Empty
MessageSujet: Re: AMV boku no hero   AMV boku no hero EmptyJeu 29 Juil - 9:48

Je viens de regarder le clip du coup, j'ai bien aimé mais pas mal de truc mon sortie du clip.
Par exemple le début tokyo ghoul, je trouve dommage de voir kaneki et la meuf, si t'avais mis izuku a la place on comprendrait qu'on est bien dans un clip MHA (avec la colo en plus à 0:20 j'ai pas compris, car les deux perso sont tout gris) Et du coup niveau raccord tu vois kaneki qui marche avec la meuf et deux scène après tu le vois avec la capuche qui regarde partout.
Ensuite ton dezoom a 0:28 je le trouve pas fluide surtout que juste avant tu vois 1frame de petit qui marche et après BAM gros dezoom, (je pense un dezoom moins fort aurait bien marché aussi).
A 0:38 tu passe d'une ambiance bleu nuit a des flammes, je pense faut marqué la transition a cette ambiance la avec une apparition de flamme sur la frame d'avant et pas retombé direct la scène d'après dans une ambiance bleu nuit.
A 0:45 je comprend pas trop le choix de colo, de mettre du gris au pleins millieu de la scène.

Lybra AMV aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
AMV boku no hero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 「Boku no Hero Academia AMV」- Daredevil
» [My Hero Academia AMV] Volume II / Peace Sign

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hurricane Squad :: CREATION :: ANIME MUSIC VIDEO-
Sauter vers: