Hurricane Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hurricane Squad


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 「Boku no Hero Academia AMV」- Daredevil

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Garik

Garik


Messages : 84
Date d'inscription : 21/12/2017
Age : 23

「Boku no Hero Academia AMV」- Daredevil Empty
MessageSujet: 「Boku no Hero Academia AMV」- Daredevil   「Boku no Hero Academia AMV」- Daredevil EmptyVen 26 Jan - 22:46

Yop!

Je reviens encore une fois avec un clip fait en 2 jours. Mon 2ème IC après mon clip Ippo si vous vous en souvenez encore xD
Bref, j'aimerai bien savoir vos avis sur le clip Very Happy

Stream: https://www.dailymotion.com/video/x6dizmw
DL: https://mega.nz/#!gpUw0CAI!zyMbTh2WJZ0Q6zRaCj-qOhkf2slc9onwGm5zucyTrXw
Revenir en haut Aller en bas
- Twister -
Hurricane Squad
Hurricane Squad
- Twister -


Messages : 163
Date d'inscription : 26/09/2016
Age : 23
Localisation : Hurricane Guild

「Boku no Hero Academia AMV」- Daredevil Empty
MessageSujet: Re: 「Boku no Hero Academia AMV」- Daredevil   「Boku no Hero Academia AMV」- Daredevil EmptyDim 28 Jan - 12:46

Yo ! Personnellement j'aime bien ton clip, ton choix scène est efficace et tout c'est grave agréable à regarder malgré qu'il n'y est rien de fulgurant bah je trouve ça vraiment cool puis c'est un IC moi je valide complètement mdrrrr maintenant sa serait cool de faire des trucs plus travailler sur plus de temps voilà Smile

PS : Pourquoi Dailymotion cyclops
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yusuk3AMV
Garik

Garik


Messages : 84
Date d'inscription : 21/12/2017
Age : 23

「Boku no Hero Academia AMV」- Daredevil Empty
MessageSujet: Re: 「Boku no Hero Academia AMV」- Daredevil   「Boku no Hero Academia AMV」- Daredevil EmptyDim 28 Jan - 20:15

Toujours là pour me répondre, merci Twister Very Happy  J'essayerai de faire un truc travaillé pour la JE, peut être même un avant mais c'est vrai que j'aime bien le délire des ic xD
Et j'ai upload sur daily puisque la zik était bloquée sur youtube, j'ai essayé de pitch de différentes manières mais ça marchait toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
- Twister -
Hurricane Squad
Hurricane Squad
- Twister -


Messages : 163
Date d'inscription : 26/09/2016
Age : 23
Localisation : Hurricane Guild

「Boku no Hero Academia AMV」- Daredevil Empty
MessageSujet: Re: 「Boku no Hero Academia AMV」- Daredevil   「Boku no Hero Academia AMV」- Daredevil EmptyMer 31 Jan - 19:27

Garik a écrit:
Toujours là pour me répondre, merci Twister Very Happy  J'essayerai de faire un truc travaillé pour la JE, peut être même un avant mais c'est vrai que j'aime bien le délire des ic xD
Et j'ai upload sur daily puisque la zik était bloquée sur youtube, j'ai essayé de pitch de différentes manières mais ça marchait toujours pas.

Ah ouais bien vu dans ce cas et j'attends le JE du coup !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yusuk3AMV
RedAssaut
Hurricane Squad
Hurricane Squad
RedAssaut


Messages : 225
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 25
Localisation : Kanto

「Boku no Hero Academia AMV」- Daredevil Empty
MessageSujet: Re: 「Boku no Hero Academia AMV」- Daredevil   「Boku no Hero Academia AMV」- Daredevil EmptyJeu 10 Mai - 15:17

Ah study
beh y'a réellement 2 opposé entre celui que j'ai comm y'a 10 min et celui là mais bon ça reste toujours sur du pas mal/pas bien nn plus j'ai rien à repprocher dans celui là parceque y'a pas grand chose à comm , pas de prise de risque donc je finirai la petite note sur good job' bounce
Revenir en haut Aller en bas
Garik

Garik


Messages : 84
Date d'inscription : 21/12/2017
Age : 23

「Boku no Hero Academia AMV」- Daredevil Empty
MessageSujet: Re: 「Boku no Hero Academia AMV」- Daredevil   「Boku no Hero Academia AMV」- Daredevil EmptyJeu 10 Mai - 23:07

Oui le "randomless" je l'avais commencé le dernier jour avec le peu de sources que j'avais sur mon pc, j'avoue que ça donne un résultat très random (d'où le nom comme tu l'as vu xD) Merci pour tes deux comm' mec, je prendrai plus de risques la prochaine fois bounce
Revenir en haut Aller en bas
Gemini
Hurricane Squad
Hurricane Squad
Gemini


Messages : 62
Date d'inscription : 02/10/2016

「Boku no Hero Academia AMV」- Daredevil Empty
MessageSujet: Re: 「Boku no Hero Academia AMV」- Daredevil   「Boku no Hero Academia AMV」- Daredevil EmptySam 12 Mai - 1:57

Yooooo
Je vien de regarder ton clip IC !
Franchement c’est assez cool y’a des moments que j’ai bien kiffer notamment celui avec stain il était ouf !
Sinon les problèmes que j’ai remarquer durant ton clip c’est Le manque de dynamisme en action defois c’etait assez mou par moment et c’est dommage.
Il y’a aussi beaucoups de cut violent c’est dommage sinon c’est assez cool dans l’ensemble Good job !
J’attendrai un full taffer avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Garik

Garik


Messages : 84
Date d'inscription : 21/12/2017
Age : 23

「Boku no Hero Academia AMV」- Daredevil Empty
MessageSujet: Re: 「Boku no Hero Academia AMV」- Daredevil   「Boku no Hero Academia AMV」- Daredevil EmptySam 12 Mai - 16:44

Gemini a écrit:
Yooooo
Je vien de regarder ton clip IC !
Franchement c’est assez cool y’a des moments que j’ai bien kiffer notamment celui avec stain il était ouf !
Sinon les problèmes que j’ai remarquer durant ton clip c’est Le manque de dynamisme en action defois c’etait assez mou par moment et c’est dommage.
Il y’a aussi beaucoups de cut violent c’est dommage sinon c’est assez cool dans l’ensemble Good job !
J’attendrai un full taffer avec impatience !

Oui je vois x) Et tkt dès que je finis un full posé, j'le poste direct ici bounce (c'est le seul endroit où on me répond en plus jpp)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





「Boku no Hero Academia AMV」- Daredevil Empty
MessageSujet: Re: 「Boku no Hero Academia AMV」- Daredevil   「Boku no Hero Academia AMV」- Daredevil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
「Boku no Hero Academia AMV」- Daredevil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AMV boku no hero
» [My Hero Academia AMV] Volume II / Peace Sign

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hurricane Squad :: CREATION :: ANIME MUSIC VIDEO-
Sauter vers: