Hurricane Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hurricane Squad


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [My Hero Academia AMV] Volume II / Peace Sign

Aller en bas 
+2
Hayasa
Gemini
6 participants
AuteurMessage
Gemini
Hurricane Squad
Hurricane Squad
Gemini


Messages : 62
Date d'inscription : 02/10/2016

[My Hero Academia AMV] Volume II / Peace Sign Empty
MessageSujet: [My Hero Academia AMV] Volume II / Peace Sign   [My Hero Academia AMV] Volume II / Peace Sign EmptyLun 12 Avr - 22:06

[My Hero Academia AMV] Volume II / Peace Sign Peace_10

yooo voici mon clip mha que j'ai try hard vraiment et je suis assez content du résultat et ce fameux clip qui ma fais galèré parce que j'ai du le mettre en pose , entre temps j'ai fais un clip one piece , un clip fate et le Jujutsu a L'IC ST. Le clip mha je l'avais commencer en Fin Décembre et j'ai du l'arrêter 3 fois d'affiler avant de le reprendre et la semaine dernière je me suis dis autant le finir pour être tranquille et libéré voici l'histoire de ce fameux clip  ,
enfin bref en espérant que vous kiffer et aux prochains !

Anime : MHA
Musique : Amaranthe Limitless
Lien DL : https://mega.nz/file/cppy3YLS#H0rexzfYm56a1xwLMr06BtVuNh3OkZ3xFWQUds9CwFs
Youtube :
Revenir en haut Aller en bas
Hayasa

avatar


Messages : 27
Date d'inscription : 11/02/2021

[My Hero Academia AMV] Volume II / Peace Sign Empty
MessageSujet: Re: [My Hero Academia AMV] Volume II / Peace Sign   [My Hero Academia AMV] Volume II / Peace Sign EmptyMar 13 Avr - 12:16

Incroyable, que ce soit au niveau de l'ambiance, du montage ou des compos, t'a tout géré. Malgré quelques sound fx qui sont parfois trop brusque souvent au niveau des éclairs, ils apportent globalement un côté épique à ton clip et c'est juste génial. T'a tenu ta promesse, pas de parole en l'air, c'est juste incroyable et c'est ton meilleur clip alors félicitation à toi le mate !
Revenir en haut Aller en bas
Shiron
Hurricane Squad
Hurricane Squad
Shiron


Messages : 40
Date d'inscription : 18/12/2016
Age : 23
Localisation : Paris

[My Hero Academia AMV] Volume II / Peace Sign Empty
MessageSujet: Re: [My Hero Academia AMV] Volume II / Peace Sign   [My Hero Academia AMV] Volume II / Peace Sign EmptyMar 13 Avr - 20:33

Les promesses sont tenus, gros gros clip. T'as signé mon AMV MHA préféré et c'est également ton meilleur clip je trouve.

Tout y est : musique, ambiance unique, montage, personnalisation, feelings, epicness, flashback poignant pendant les fights, tout y est pour faire un clip mémorable et c'est réussi.
On sent que t'y a mis ton coeur et que t'as passé du temps sur ce clip, j'espère que ça sera un joli dé-clique pour la suite. J'peux que t'encourager à continuer sur la même lancée et la même énergie !  [My Hero Academia AMV] Volume II / Peace Sign 1f4aa
Le montage et la sélection de scène est stylé, t'as visé juste pour nous donner ce que tu cherchais à transmettre avec cet AMV.


Dans la lignée de tes derniers clips, tu continues a effacer petit à petit tes lacunes récurrentes, et encore + sur ce clip, encore GG pour ça, l'effort y a été mis !
Malgré tout y'a deux points noirs qui persistent : la colorimétrie et les détails :/
Tes colo' sont parfois trop contrasté ou pas assez, sinon trop saturé aussi, y'a pas vraiment de juste milieux dans tes modifications, ce qui résulte sur un filtre de saleté malheureusement sur tes clips et tracks en général. Prends soin de tes pixels  [My Hero Academia AMV] Volume II / Peace Sign 1f440
Et le deuxième point, c'est les détails  [My Hero Academia AMV] Volume II / Peace Sign 1f62d .
Il y pas mal de laisser aller sur des trucs qu'on pourrait pas remarquer à premier vu
Pour citer deux-trois exemples :
- La flamme à 00:11 sur Izuku, j'imagine que t'as voulu représenter son coeur, mais l'emplacement n'est pas le bon
- à 01:06, la planète qui passe au dessus des doigts
- à 01:26 t'as laissé les taches de sangs de la scène précédentes sur le coin gauche
et d'autres
C'est du chipotage en vrai, mais si tu corriges ces soucis de propretés et si tu mets encore + de rigueurs et réflexion dans ta personnalisation et détails, ca sera lourd

Bref encore bravo Gemini, grosse surprise ce clip malgré les prev et les teasings, j'ai quand même été surpris au visionnage comme tout le monde, t'es fort mon boug'


Dernière édition par Shiron le Ven 23 Avr - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keintseru
Hurricane Squad
Hurricane Squad
Keintseru


Messages : 76
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 28
Localisation : Montpellier

[My Hero Academia AMV] Volume II / Peace Sign Empty
MessageSujet: Re: [My Hero Academia AMV] Volume II / Peace Sign   [My Hero Academia AMV] Volume II / Peace Sign EmptyMar 13 Avr - 22:50

J'ai vraiment kiffé mais ça aurait pu être encore mieux, je peux que compléter ce que dit Shiron parce que pour avoir surtout bêta que quelques jours avant que ça sort, je me rends compte qu'on a vraiment perdu du temps sur les "détails" très essentiellement. J'espère qu'avec ce que j'ai pu te dire pendant ce week-end ça aura un déclic pour les prochains. Tu te compliques la vie sur ta timeline sur AE ce qui fait que tu t'embrouilles entre tes scènes, tes calques d'effets et là arrive ces problèmes que je dirai insignifiant mais qui te nique ton clip.

J'ai manqué de vigilance pour certaines choses quand je le regarde encore, tu me l'as dis, t'as dû le sentir qu'à la fin je perdais patience [My Hero Academia AMV] Volume II / Peace Sign 1f602. Et même je suis pas fan de certaines choses que je t'ai demandé de modifier :
- 1min57 c'est pas du tout ça que je voulais que tu fasses, il fallait garder l'idée du zoom et c'était une transition style fumée que je voulais pour passer à Bakugo Mad  ;
- A 2min42 la scène que je t'ai dis de changer je crois que celle là, elle est pire que ton premier choix mdr.

Je rajouterai (my bad):
- Suite à ta première scène avec le plan sur la Terre tu aurais pu faire une transition lumière (parce que tu avais une source de lumière évidente) à ce moment là mais pas entre le plan suivant et Nana ;
- 0.54 tu baisses l'opacité de ta scène mais on distingue toujours bien ton effet vhs, puis en vrai tu aurais pu jouer avec la source de lumière pour passer à la scène suivante.
- 1min03-1min08 attention à ce genre de folie d'enchaîner dezoom/zoom/dezoom/zoom. D'ailleurs à 1min03 elle est passée où la transition suite à la plume qui vient sur l'écran ? ;
- 2min27 la scène t'offre une transition facile sur la table et tu fais un cut alors que tu aurais pu te servir de la flamme.

En vrai t'exploserais si tu supprimais tout ces petits trucs qui pollue tes scènes et tes enchaînements. Des choses apparaissent comme une évidence mais toi tu fais autrement ce qui fait que ça manque de logique à des moments mdr.

Mais bref prends en de la graine pour la suite, malgré ces remarques tu m'a surpris encore avec ce clip (ultra culte cette musique et l'ambiance que t'as posé), donc keep going bro' ! cheers

Shiron aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
KATSUKI
Hurricane Squad
Hurricane Squad
KATSUKI


Messages : 146
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 28

[My Hero Academia AMV] Volume II / Peace Sign Empty
MessageSujet: Re: [My Hero Academia AMV] Volume II / Peace Sign   [My Hero Academia AMV] Volume II / Peace Sign EmptyDim 18 Avr - 11:54

Ton meilleur clip GG tu connais j'suis fan
Je le remate souvent c'est vraiment un de mes Top 3 AMV MHA vraiment lourd
Revenir en haut Aller en bas
RedAssaut
Hurricane Squad
Hurricane Squad
RedAssaut


Messages : 225
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 25
Localisation : Kanto

[My Hero Academia AMV] Volume II / Peace Sign Empty
MessageSujet: Re: [My Hero Academia AMV] Volume II / Peace Sign   [My Hero Academia AMV] Volume II / Peace Sign EmptyLun 3 Mai - 11:17

Yo , alors bien joué pour ce classique , pour moi j'avoue que je pensais pas que j'allais autant kiffé ce clip . J'suis très content que Keint t'ai suivi car il fait attention au détails et c'est ça qui te fait défaut . Donc j'espère que ce clip signalera un tournant dans ta façon de clip , car je suis content que tu évolues comme ça . Tu peux donné encore mieux , encore plus fort . Je te souhaite un bon courage , ce clip est ta pièce maitresse , maintenant j'attends de bon clip comme ça cheers Comme l'ont dis les autres il te reste encore du chemin mais accroche toi [My Hero Academia AMV] Volume II / Peace Sign 1427755761
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[My Hero Academia AMV] Volume II / Peace Sign Empty
MessageSujet: Re: [My Hero Academia AMV] Volume II / Peace Sign   [My Hero Academia AMV] Volume II / Peace Sign Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[My Hero Academia AMV] Volume II / Peace Sign
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 「Boku no Hero Academia AMV」- Daredevil
» AMV boku no hero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hurricane Squad :: CREATION :: ANIME MUSIC VIDEO-
Sauter vers: