Hurricane Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hurricane Squad


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Shiron] Blade and Me

Aller en bas 
+2
RedAssaut
Shiron
6 participants
AuteurMessage
Shiron
Hurricane Squad
Hurricane Squad
Shiron


Messages : 40
Date d'inscription : 18/12/2016
Age : 23
Localisation : Paris

[Shiron] Blade and Me Empty
MessageSujet: [Shiron] Blade and Me   [Shiron] Blade and Me EmptyMar 27 Avr - 19:12

[Shiron] Blade and Me 21042710
Merci Katsu' pour la bann

Yo, me revoilà au bout d'un mois avec un clip shonen comme promis, sur Bleach pour pas changer  [Shiron] Blade and Me 1f440

Pour ceux qui ont la flemme de lire : Un AMV Bleach pour les fans de Bleach.

La boucle est bouclée. Je regrettais de ne pas avoir pu intégrer l'arc de la Soul Society dans Regain The Blade 2 par soucis d'homogénéité au niveau des sources, donc je me suis dis autant en faire un clip entier sur la saga. Et quitte à faire un clip sur des sources 4:3, autant en profiter pour faire un AMV comme à l'époque : un clip porté par la musique et le montage, en gardant au maximum l'authenticité de l'anime. Désolé pour les pro-personnalisation  [Shiron] Blade and Me 1f440 , j'ai eu ma dose de FX avec Mira
Concernant l'association musique/anime, j'en avais juste marre des clips RAP epic/motivation sur du sport, donc voilà  bounce

Ma principale source d'inspiration est Howling de Luciole, l'indétrônable + certains clips Bleach que je regardais avant de débuter dans les AMV (liens dans la description de ma vidéo)
Je suis doublement content parce que j'ai pu boucler ça en 2 jours d'éditing, c'est vraiment jouissif de pas traîner sur sa timeline mdrr j'comprend les addictes aux IC, dommage que j'y arrive rarement :/

Sur les axes d'amélioration, j'aurai bien aimé prendre mon temps sur la partie action à la fin et travailler un peu plus les enchaînements en tentant des links stylé au lieu de me contenter des cut', mais je tenais à ce que ça soit boucler en 2-3 jours parce que c'est rare venant moi mdrr et pour le coup, y'a aussi le fait que je préférais privilégier la puissance des images plutôt que de la démonstration AMV-making  bounce

Petite pensée pour Katsuki, SylverZ Lick, Garik, Zarkos et Glave pour leur contribution de près ou de loin à ce clip Basketball

En espérant que ça vous a plu, je vous dis à la prochaine pour un AMV sûrement plus ambitieux que celui-ci histoire de contenter tout le monde.

----------------------------------------------------------------------------------------

- BLADE AND ME -



► Anime : Bleach
► Music : Vo Williams - Just Getting Started
► DDL : https://mega.nz/file/J9lABB4C#FXHRUb6aZ50rgJY5DgQt11WRF5Cj2pZT1vASHDeq2GQ
Revenir en haut Aller en bas
RedAssaut
Hurricane Squad
Hurricane Squad
RedAssaut


Messages : 225
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 25
Localisation : Kanto

[Shiron] Blade and Me Empty
MessageSujet: Re: [Shiron] Blade and Me   [Shiron] Blade and Me EmptyMar 27 Avr - 21:34

Yooooo , alors beh franchement tu t'attendais à ce que j'aime pas ce clip ? wtf mec full montage , assos musique motivation pas de sport combo gagnant ! ça me rappel les clips à l'ancienne Razz ( limite y manque les colo rouge saturé avec du twitch Laughing )
Nah en vrai goldé ce clip surtout en IC très goûtu , voir un Shiron qui se fait plaisir sah quel plaisir justement . T'as chercher à te faire kiffé et ça c'est qui me faut , perso j'avais peur que la HS connaissent un Shiron trop axé try hard (toujours passionné) mais orienté vers la performance plutôt que le kiff et ce clip me rassure . GG , hâte de voir le prochain , t'façon j'ai toujours les exclus study

Shiron aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ZarKos

ZarKos


Messages : 64
Date d'inscription : 02/08/2018
Age : 23
Localisation : Toulouse

[Shiron] Blade and Me Empty
MessageSujet: Re: [Shiron] Blade and Me   [Shiron] Blade and Me EmptyMer 28 Avr - 3:38

J'te boude 2 mois mais non du coup, parfait ce clip, efficace et rematable à l'infini c'est ça qu'on veut la miff GG, et comme j'ai déjà dis tes IC c'est tes clip les plus sympa à revoir sur le long terme en général #UTL donc continue sur cette lancée ça régale et ça détend entre tes pros projets aussi donc benef, bravo

Shiron aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
KATSUKI
Hurricane Squad
Hurricane Squad
KATSUKI


Messages : 146
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 28

[Shiron] Blade and Me Empty
MessageSujet: Re: [Shiron] Blade and Me   [Shiron] Blade and Me EmptyMer 28 Avr - 18:53

J'aime l'idée d'avoir fait un prequel a regain the blade ça marche bien et ton montage est vraiment bon, #noaftereffect c'est pas une mauvaise idée en IC gg c'est propre

Shiron aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Hayasa

avatar


Messages : 27
Date d'inscription : 11/02/2021

[Shiron] Blade and Me Empty
MessageSujet: Re: [Shiron] Blade and Me   [Shiron] Blade and Me EmptyVen 30 Avr - 11:29

Po aimé le clip x(
ptdrrr nn en vrai j'aime pas bleach mais je reconnais la qualité du clip rien que par la propreté du montage et celle des sources. D'ailleurs gg pour avoir trouvé des sources en aussi bonne qualité avec ce format assez vieux qui donne un certain charme au clip soit disant passant.
En tout cas gg pour ce petit challenge sans vfx qui pour moi est assez bien réussi !

Shiron aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Shiron
Hurricane Squad
Hurricane Squad
Shiron


Messages : 40
Date d'inscription : 18/12/2016
Age : 23
Localisation : Paris

[Shiron] Blade and Me Empty
MessageSujet: Re: [Shiron] Blade and Me   [Shiron] Blade and Me EmptyVen 30 Avr - 17:56

@RedAssaut Merci la miff'
Content que ça ait dissipé certaines de tes peurs du coup, la passion toujours  [Shiron] Blade and Me 270c

@ZarKos Bien vu bro', je te comprend parfaitement mdrr, c'est aussi le style de clip que j'me replay le plus comme tu le sais.
J'ai pu me permettre de le faire parce que j'ai eu envie de reclip assez tôt après Mira (alors qu'avant je tournais à un clip par an ), et Mira était pas mal axé FX donc je me sentais beaucoup moins obligé d'en remettre une couche  bounce
Mais ouais j'essayerai d'en faire plus souvent de clip décontracte comme ça entre des clips plus ambitieux, carrément

@KATSUKI My man, merci ça fait plaisir  [Shiron] Blade and Me 1f4aa

@Hayasa Wooooo, bon bah échec du challenge, j'aurai pas réussi a faire kiffer un AMV Bleach à Hayasa
Mais c'est que partie remise  [Shiron] Blade and Me 1f440 (pas tout de suite par contre, on va me taper dessus de clip que cet anime sinon)
Mais merci pour ton retour ! Ravi que t'ai pu voir les efforts en passant outre l'anime cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jinzo

Jinzo


Messages : 110
Date d'inscription : 18/12/2016

[Shiron] Blade and Me Empty
MessageSujet: Re: [Shiron] Blade and Me   [Shiron] Blade and Me EmptyVen 30 Avr - 21:49

Trop bien épée et toi

Shiron aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Shiron] Blade and Me Empty
MessageSujet: Re: [Shiron] Blade and Me   [Shiron] Blade and Me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Shiron] Blade and Me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Shiron
» [Shiron] Mira
» [Shiron] Ashes From Darkness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hurricane Squad :: CREATION :: ANIME MUSIC VIDEO-
Sauter vers: