Hurricane Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hurricane Squad


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Shiron] Mira

Aller en bas 
+7
Glave
H4WK
KATSUKI
RedAssaut
ZarKos
Jinzo
Shiron
11 participants
AuteurMessage
Shiron
Hurricane Squad
Hurricane Squad
Shiron


Messages : 40
Date d'inscription : 18/12/2016
Age : 23
Localisation : Paris

[Shiron] Mira Empty
MessageSujet: [Shiron] Mira   [Shiron] Mira EmptyMer 17 Mar - 4:11

[Shiron] Mira Unknown
Bordel Katsu' la bann, GG

Yoo, j'aurai pas cru repasser sur ce forum après 4 ans et demi pour mettre mon clip d'intégration à la team. Content de rejoindre le navire  [Shiron] Mira 270c

Je vais faire un effort sur le poste vu que c'est mon premier clip ici. Du coup pour raconter un peu comment s'est passé ce clip : Ca fait longtemps que j'ai envie de changer de terrain pour voir autre chose dans les AMV, et en voyant la Soul's Team bombardé de masterclass, je me suis dis que c'était le moment de m'essayer au drama.

A la base je voulais faire un clip chill en 3 jours sur cet anime mais vu que j'avais jamais fait ce style jusque là, j'ai commencé a tenter des choses visuellement qui m'a directement stoppé dans mon élan d'en faire un IC 3 jours. Encore une fois bloqué sur un clip qui va traîner pendant plusieurs semaines dans ma timeline à cause de ma lenteur, ma flemmardise et mon perfectionnisme (j'my attendais en vrai mdrr)

J'adore les FX malgré que je me revendique être un "AMV maker montage" quand je fais des solo. Ca peut se voir sur mes tracks où c'est mon terrain de jeu pour tester les FX que j'apprend sur le tas. Et vu que pour la 1ère fois je fais pas de clip action, je voulais me lacher sur les effets spéciaux, quitte a faire des choses expérimentaux qui ne ressemblent à rien mais juste pour le fun parce que c'est ma cam' les visuels fort, j'ai toujours voulu en faire. (sans pour autant délaisser le montage bien sûr t'es fou, un AMV sans montage c'est comme un grec sans viande)
Donc inspiré des clips adéquats à ce que j'recherchais en terme de visuelle (Deep Water, Ace of Heats, Luxuria & d'autres) et en alliant ce que je faisais déjà de base dans mes édit/compositing , j'ai pondu Mira.

J'ai grave kiffé faire ce clip, je dois admettre que c'était plaisant de pouvoir jouer autant sur les compositings, à essayer de construire des trucs qui veulent pas dire grand chose ( comme la plupart des compo' dans les AMV, full branlette visuelle  [Shiron] Mira 1f440 ) mais qui reste stylé à matter. C'est aussi challengeant d'un point de vue colorimétrie, j'ai pas l'occasion de faire des colo' aussi travaillées sur mes clips habituellement donc +1 pour ça, j'ai pu tenter pas mal de choses. Bref, c'était totalement expériemental et j'estime que ça aura été une expérimentation assez réussi personnellement.
Après je pense pas que je resterai forcémment sur ce style que ça soit dans le visuel ou dans le style d'AMV en lui-même, c'était surtout pour tester au moins une fois ces délires là de mec fort, j'retourne avec mes clips actions trop facile à faire et sans originalité moi  [Shiron] Mira 1f440 . De temps en temps pourquoi pas après.

J'ai rush le clip sur la fin parce que je commençais à me lasser de la musique donc y'a quelques trucs deg' mais j'espère quand même que vous avez aimé matter mon clip parce que c'est pas tous les jours que j'en sors  [Shiron] Mira 1f636

En espérant se retrouver encore pour du lourd pour la suite, je compte pas m'arrêter à deux clips pour cette année je vois venir les rabats-joies stop.
Vive le montage et nique les FX

----------------------------------------------------------------------------------------

- MIRA -


► Editor : Moi  [Shiron] Mira 1f600
► Anime : Kyoukai no Kanata (& others)
► Music : Hidden Citizens - Nothing Is As it Seems
► DL : https://mega.nz/file/ks8H3CZI#dQ4V6juScA7MqYiCXMS5cegyB_KRo7_lz84WMv82od4




Making-Off pour les curieux:


Dernière édition par Shiron le Jeu 18 Mar - 13:39, édité 7 fois

ZarKos aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jinzo

Jinzo


Messages : 110
Date d'inscription : 18/12/2016

[Shiron] Mira Empty
MessageSujet: Re: [Shiron] Mira   [Shiron] Mira EmptyMer 17 Mar - 4:21

T'es bonne Jironne

Shiron aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Shiron
Hurricane Squad
Hurricane Squad
Shiron


Messages : 40
Date d'inscription : 18/12/2016
Age : 23
Localisation : Paris

[Shiron] Mira Empty
MessageSujet: Re: [Shiron] Mira   [Shiron] Mira EmptyMer 17 Mar - 4:28

Ah, merci mec j'savais pas
Revenir en haut Aller en bas
ZarKos

ZarKos


Messages : 64
Date d'inscription : 02/08/2018
Age : 23
Localisation : Toulouse

[Shiron] Mira Empty
MessageSujet: Re: [Shiron] Mira   [Shiron] Mira EmptyMer 17 Mar - 8:50

Mon gars Shiron qui sort un clip bisou bisou wooo

J'ai kiffé comme tu sais j'adore tes fx et ton montage sauce samouraï, comme d'hab c'est du lourd des 2 côtés pour moi ! J'avais vu quelques gif et tout mais j'suis quand même choqué de voir ce que t'as pu faire en plus notamment les colos orange sur la fin avec les particules miam tier et tes rotos sur fond blanc (t'as envie de mourir) Shocked

Du coup ouais pour moi le clip est vraiment bien réussi pour une première dans ce style, j'le trouve moins tape à l'œil que RTB2 niveaux fx mais avec tout autant de taff donc t'es trop chaud mec tu deviens subtil et j'kiff #LeCacaQuiVole

Go continuer à balancer masse clip dans l'année pour notre plus grand plaisir on attend que ça bg cheers

La magie:

Shiron aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
RedAssaut
Hurricane Squad
Hurricane Squad
RedAssaut


Messages : 225
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 25
Localisation : Kanto

[Shiron] Mira Empty
MessageSujet: Re: [Shiron] Mira   [Shiron] Mira EmptyMer 17 Mar - 9:27

Yo gold'

J'adore les posts où vous racontez vos grosses vie là , ça me fait de la lecture .
Sinon le clip , beh réussi hein , des gros fx on ressent l'inspi et l'envie de tenter , et ça , j'adore .
La musique est une mmmmmmmasterclass donc avec un solide montage j'étais client , normal.
Y'a du avoir des compos pas mal relou à faire bordel , mais c'est comme un filet de pêche , tu gardes que les gros poissons tu jettes les algues Razz enfin bon il est vraiment stylé ce clip je garde (en même temps obligé)
bienvenue mec' content que tu sois dans l'équipage cheers , hâte du prochain amv action sans originalité (parceque j'adore moi) Laughing

Shiron aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
KATSUKI
Hurricane Squad
Hurricane Squad
KATSUKI


Messages : 146
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 28

[Shiron] Mira Empty
MessageSujet: Re: [Shiron] Mira   [Shiron] Mira EmptyMer 17 Mar - 9:29

GG shiron, je trouve ça cool que tu test ce coté graphic sur ton clip, l'ajout de typo, des belles compos avec le montage c'est ce qui rend un clip mémorable

Shiron aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Shiron
Hurricane Squad
Hurricane Squad
Shiron


Messages : 40
Date d'inscription : 18/12/2016
Age : 23
Localisation : Paris

[Shiron] Mira Empty
MessageSujet: Re: [Shiron] Mira   [Shiron] Mira EmptyMer 17 Mar - 14:42

@Zarkos Wooo bro', merci ton retour ça fait plaisir.
Ouais c'est beaucoup plus cohérent au niveau des effets spéciaux que mon Bleach où c'était encore un peu fourre-tout je trouve.

@RedAssaut Bien vu pour le retour ! Finalement réunis sous le même blason après 4 ans et demi où on s'est parlé pour la première fois, qui l'eut cru mdrr
Bien sûr mon gars, le Shonen y'a que ça de vrai bounce


@Katsuki Validé par el maestro du design, je demandais rien de +. Merci Katsuki', content du coup si j'ai pas fais de truc moche pour niquer tes yeux mdrr

KATSUKI et ZarKos aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
H4WK
Hurricane Squad
Hurricane Squad
H4WK


Messages : 67
Date d'inscription : 25/02/2020
Age : 25
Localisation : Lille/Stras

[Shiron] Mira Empty
MessageSujet: Re: [Shiron] Mira   [Shiron] Mira EmptyJeu 18 Mar - 11:11

Incroyable vraiment ton meilleur clip pour moi tant au niveau du montage que des FX c'est une grosssssssssssse masterclasssssssssss.
Nan franchement il y a tout ce que j'aime des typo bien stylé une bonne musique epic de malade et vas y ton clip là en vrai c'est un film wesh Razz
Encore Gg et bienvenue dans l'equipe cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shiron
Hurricane Squad
Hurricane Squad
Shiron


Messages : 40
Date d'inscription : 18/12/2016
Age : 23
Localisation : Paris

[Shiron] Mira Empty
MessageSujet: Re: [Shiron] Mira   [Shiron] Mira EmptyJeu 18 Mar - 13:39

@H4WK tu régales mon gars, merci
Revenir en haut Aller en bas
Glave
Hurricane Squad
Hurricane Squad
Glave


Messages : 64
Date d'inscription : 06/03/2020

[Shiron] Mira Empty
MessageSujet: Re: [Shiron] Mira   [Shiron] Mira EmptyVen 19 Mar - 19:43

LE BANGER !

Je l'ai revu pour l'occasion et je e trouve vraiment mais vraiment styler ! ( en plus tu utilises mon point faible de la motion et des textes dans ton clip... j'aime trop ça donc c'est du bonheur pour mes yeux).

Mon deuxième clip préféré de toi sans hésiter ( RTB II > Bleach), j'kiff ce genre de compo et on se perd pas tant que ça dans l'histoire. Tu'as bien amené l'action finale rendant le clip drama/epic/action et ça c'est stylé !
Y a quand même des petits trucs que j'aime pas trop ( la diapositive interdit à 0: 44, j'aurais plus vu une transie light qui aille avec la main, et la lueur rouge dans le ciel à 1: 19 qui ressort trop vis-à-vis d'autres couleurs qu'on avait avant, bleu/jaune/orange )

À part ça c'est un BANGER sans nom ! Mention pour les Sfx et la compo nébuleuse bien sur : eyes:
en tout cas je vois que toi tu es plus du bord de faire mourir le gars, tu es un vrai gentleman toi   Laughing

Encore bien joué pour ce clip, ce fut long mais les résultats et délicieux et surtout...

BIENVENUUUU

[Shiron] Mira Unknow12

Shiron aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Garik

Garik


Messages : 84
Date d'inscription : 21/12/2017
Age : 23

[Shiron] Mira Empty
MessageSujet: Re: [Shiron] Mira   [Shiron] Mira EmptySam 20 Mar - 9:40

WSH Shiron
Tu sais déjà c'que je pense du clip donc je me contenterai de dire SUROUF  [Shiron] Mira 1f60d
Franchement ça fait plaisir de voir un clip de ta part (au final on a pas dû attendre 1 an cette fois miam)
Bravo soldat !

Shiron aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Shiron
Hurricane Squad
Hurricane Squad
Shiron


Messages : 40
Date d'inscription : 18/12/2016
Age : 23
Localisation : Paris

[Shiron] Mira Empty
MessageSujet: Re: [Shiron] Mira   [Shiron] Mira EmptySam 20 Mar - 20:02

@Glave Quel homme ce Glavounet, merci mec !
Et ouais, on est gentleman, y'en a un qui devrait prendre exemple j'pense si tu vois de qui je parle  [Shiron] Mira 1f440

@Garik J'suis content que t'aies kiffé
Et ouais, moins d'attente cette fois, j'ai fais exprès pour te donner tort [Shiron] Mira 1f636

Pari raté:

Garik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Crows Corvus
Hurricane Squad
Hurricane Squad
Crows Corvus


Messages : 210
Date d'inscription : 02/10/2016
Age : 27

[Shiron] Mira Empty
MessageSujet: Re: [Shiron] Mira   [Shiron] Mira EmptyLun 22 Mar - 19:54

Encore une fois bienvenue dans la team, vraiment bien aimé les inscrust, l'ambiance que ta instauré dans ton clip et les effets que ta utilisé pour rajouter plus d'impact que ce soit la scène en elle même ou les synchros !
Revenir en haut Aller en bas
Shiron
Hurricane Squad
Hurricane Squad
Shiron


Messages : 40
Date d'inscription : 18/12/2016
Age : 23
Localisation : Paris

[Shiron] Mira Empty
MessageSujet: Re: [Shiron] Mira   [Shiron] Mira EmptyMer 31 Mar - 3:20

@Crows Corvus Merci mec ! Ca fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Keintseru
Hurricane Squad
Hurricane Squad
Keintseru


Messages : 76
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 28
Localisation : Montpellier

[Shiron] Mira Empty
MessageSujet: Re: [Shiron] Mira   [Shiron] Mira EmptyJeu 8 Avr - 22:25

Je suis à la bourre mais j'avais promis de passer donc voilà !

Je le redis, j'ai kiffé ! Les clips chill c'est mort on fait pas les choses à moitié [Shiron] Mira 1f602. Tes compos sont archi stylées c'est pas surdosé juste ce qu'il faut (celle à 1min02 Shocked)  peut être que pour certaines il aurait fallu faire un léger effort sur l'animation des typos exemple à 0.20 : "something got a" le texte qui apparait juste avec les contours j'aurai continuer les mouvements (c'est du chipotage mais ça s'arrête trop nette à mon goût) mais d'autres sont vraiment bien utilisés exemple : à 1min00 "Past" pour marquer le lips (ou encore à 1min22-25 incroyable). Tu fais varier les plaisirs pour marquer les synchro et ça c'est cool Cool

0.45 : sur la roto de Mirai, je trouve le contour noir trop épais à des endroits ;
0.50 : sur certaines pétales ça manque légèrement de propreté (en vrai surtout la dernière vers en haut à gauche) ;

Après en soit que le montage soit plus raw sur la fin ça apporte une certaine variation à ton montage comparé aux 1min20 qui sont bien remplis en terme de compo, ça fait respirer ton clip. Puis la montée en puissance sur la fin avant que la musique ne retombe pépite ce passage.

J'ai pas grand chose à dire de plus, c'était du sale, au prochain m'sieur ! Et encore welcome dans l'équipage ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Hayasa

avatar


Messages : 27
Date d'inscription : 11/02/2021

[Shiron] Mira Empty
MessageSujet: Re: [Shiron] Mira   [Shiron] Mira EmptyMar 13 Avr - 12:19

GG à toi, dans ce clip je trouve que ton point forts ces clairement tes compos et tes colos qui donne une ambiance surouf à ton clip, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Shiron
Hurricane Squad
Hurricane Squad
Shiron


Messages : 40
Date d'inscription : 18/12/2016
Age : 23
Localisation : Paris

[Shiron] Mira Empty
MessageSujet: Re: [Shiron] Mira   [Shiron] Mira EmptyMar 13 Avr - 21:19

@Keintseru Merci Max' ça fait plaisir !
Je te rejoins sur les défauts du clip que t'as pu souligner, j'prend note pour les prochains [Shiron] Mira 1f60e

@Hayasa Content t'aies aimé ! Ca me fait plaisir que t'aies kiffé particulièrement les trucs que je testais sur ce clip [Shiron] Mira 1f4aa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Shiron] Mira Empty
MessageSujet: Re: [Shiron] Mira   [Shiron] Mira Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Shiron] Mira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Shiron
» [Shiron] Blade and Me
» [Shiron] Ashes From Darkness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hurricane Squad :: CREATION :: ANIME MUSIC VIDEO-
Sauter vers: