Hurricane Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hurricane Squad


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Keintseru] Itami Kokoro |Online Contest 2017|

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Keintseru
Hurricane Squad
Hurricane Squad
Keintseru


Messages : 76
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 28
Localisation : Montpellier

[Keintseru] Itami Kokoro |Online Contest 2017| Empty
MessageSujet: [Keintseru] Itami Kokoro |Online Contest 2017|   [Keintseru] Itami Kokoro |Online Contest 2017| EmptyMer 27 Déc - 21:24

[Keintseru] Itami Kokoro |Online Contest 2017| 1514469916-itami-kokoro
Thanks Skyz !
Hello ! Je vous présente mon clip pour l'Online Contest.
J'ai pas mal de choses à raconter que ça soit sur le clip ou autre. Je sors d'une longue absence de projet solo pour plusieurs raisons.
Concrètement après ma JE 2016 j'avais fait une overdose de l'amv making, 0 motivation pour commencer un truc et même le projet de collab Similarity avait pas avancé des masses durant cette période xD.
Ensuite un autre évènement est venu tout chambouler, un ami proche a eu un accident de voiture en novembre du coup ça m'a encore plus éloigné de l'amv. Je me suis alors recentré sur les choses vraiment importantes quitte à laisser un peu tomber l'amv making. Après grosso modo 1 mois et demi de doutes quant à son état de santé, je suis revenu petit à petit dans le game.
Concernant le clip, Kiznaiver ça a été un gros coup de coeur cet anime, je voulais le clipper mais j'avais pas vraiment de grosses idées là dessus. Puis en fait après quelques évènements irl, j'ai pensé  faire un clip autour de ce thème "la douleur".
Côté histoire du clip en gros le héro a connu jeune une fille avec qui il c'est vite lié d'amitié, mais il n'a pas réalisé que la fille souffrait (elle était maltraitée par sa mère, mais je trouve que ce côté là est un peu superficiel dans mon clip fin j'ai pas trop approfondi la chose mais il y avait des scènes marquantes). La fille voulait se libérer de cette souffrance et a donc décidé de se suicider (oui les jap sont très extremistes). Suite à cet évènement le héro a refoulé ce souvenir dans sa tête. Et disons qu'à chaque évènement de doutes, de tristesses, il verra des fragments de ce jour où elle a tenté de se suicider, tout ça marqué par le stigmate qu'il a au niveau du coeur (le kizuna : la cicatrice est appelée comme ça dans l'anime, mais qui représente pour moi la promesse de ne pas avoir sauvé son amie). Mais au-delà de ces fragments de souvenirs (comme dans l'anime) il ne se souvient pas que c'est elle et c'est au fur et à mesure des évènements du clip qu'il va s'en souvenir. A la fin elle tente de repasser à l'acte et il la sauve.
Après globalement je suis content du rendu final du clip, puis en regardant ma place du concours j'en tire pas mal de choses positives qui se confirmeront avec mes prochains projets. Je tiens aussi à remercier les gens qui m'ont aidé pour ce projet grâce auxquels j'ai appris pas mal de choses encore.
(PS: MDL dans l'outro c'était bien avant qu'il me dise qu'il était juge au concours xD).
Animes : Kiznaiver & autres
Musique : The Glitch Mob - Between Two Points
Lien DL : https://mega.nz/#!0kRgCJZQ!ePTCw46ENNurcX37l634ofL5Oojhka5vE2WkTDD84cM
Lien Stream :
Revenir en haut Aller en bas
- Twister -
Hurricane Squad
Hurricane Squad
- Twister -


Messages : 163
Date d'inscription : 26/09/2016
Age : 23
Localisation : Hurricane Guild

[Keintseru] Itami Kokoro |Online Contest 2017| Empty
MessageSujet: Re: [Keintseru] Itami Kokoro |Online Contest 2017|   [Keintseru] Itami Kokoro |Online Contest 2017| EmptyJeu 28 Déc - 23:08

Yo Kein ! Tout d'abord je tiens à te féliciter pour cette 2ème place tu l'as mérité de ouf t'as fais du bon taff

Si je dois approfondir plus, Red m'avait expliqué vite fait l'histoire du clip (Enfin pas du clip mais de ça construction) et franchement sa m'a touché et ce que je kiff c'est que malgré que je n'ai pas compris la story au 1er abord, on ressent tes émotions à travers le clip et ce cycle de la douleur finalement brisé comme si "ça va toujours pas mais sa va mieux j'ai espoir" et ça je trouve ça grave beau et j'espère que en IRL tu dis la même chose que t'as décrit dans cette fin de clip et que le clip t'as aider dans ton esprit à te libérer d'un certain poids

Maintenant je vais parlé du clip en lui même malgré que les émotions viennent, je trouve ça dommage qu'on ne comprenne pas la story au 1er abord, malgré que t'es un beau montage et des fx utilisés au bon moment par rapport à la musique, je trouve parfois que y'a trop d'accent sur ça plutôt que les
scènes anodines mais plutôt importante pour la suite de la story

Du coup on comprend pas forcément que la fille est vivante donc on comprend que le garçon souffre parce que sa pote est mort mais on capte pas que elle est encore vivante (Malgré le lit d'hôpital on sait pas si ces jours sont comptés ou délire du jour)

Et on comprend pas non plus que sa mémoire c'est effacé (On comprend qu'elle revient mais j'ai l'impression qu'aucune scène n'indique qu'elle est partie)

Bon après je chipote pour te dire en gros que c'est perfectible mais en soit c'est des détailles

Encore félicitation bon gros clip même si je t'avoue que je le regarderais pas en boucle mais je le retiendrais pendant très longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yusuk3AMV
SeijuroXD

SeijuroXD


Messages : 28
Date d'inscription : 04/01/2017
Age : 28
Localisation : Cameroun

[Keintseru] Itami Kokoro |Online Contest 2017| Empty
MessageSujet: Re: [Keintseru] Itami Kokoro |Online Contest 2017|   [Keintseru] Itami Kokoro |Online Contest 2017| EmptyDim 31 Déc - 7:29

j'ai le coeur qui fait mal! gg! pour ta place, j'ai toujours kiffé tes clips parce-que le fond est toujours profond.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCDAXtp5bCA6z-J8vjEWfYRA
Crows Corvus
Hurricane Squad
Hurricane Squad
Crows Corvus


Messages : 210
Date d'inscription : 02/10/2016
Age : 27

[Keintseru] Itami Kokoro |Online Contest 2017| Empty
MessageSujet: Re: [Keintseru] Itami Kokoro |Online Contest 2017|   [Keintseru] Itami Kokoro |Online Contest 2017| EmptyDim 31 Déc - 17:17

GG pour ta place ! je kiffe tes incrustations mais le montage comme les zooms et les mouv de cam mal exécuté ton coûté la première place à mon avis, mais gg pour ta place gros top 2 quand même ! maintenant go le mater sur VR ! hâte du prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Keintseru
Hurricane Squad
Hurricane Squad
Keintseru


Messages : 76
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 28
Localisation : Montpellier

[Keintseru] Itami Kokoro |Online Contest 2017| Empty
MessageSujet: Re: [Keintseru] Itami Kokoro |Online Contest 2017|   [Keintseru] Itami Kokoro |Online Contest 2017| EmptyMar 2 Jan - 20:42

Merci pour les retours ! Smile

@Twister : des points étaient perfectible je suis tout à fait d'accord avec toi, j'ai fait une croix sur certains détails, le cut de la musique était plutôt tendu mais le clip aurait mérité quelques secondes de plus.

@Crows Corvus : Oui c'est bien ça xD, le clip manquait de propreté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Keintseru] Itami Kokoro |Online Contest 2017| Empty
MessageSujet: Re: [Keintseru] Itami Kokoro |Online Contest 2017|   [Keintseru] Itami Kokoro |Online Contest 2017| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Keintseru] Itami Kokoro |Online Contest 2017|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Twister] - Dark Skies - (9th Online Contest 2016)
» [Twister] - Caramelo (9th Online Contest 2017)
» [Hurricane Squad MEP] - M.V.P (8th Online Constest 2017)
» Revenge Online Contest
» [Keintseru] Souvenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hurricane Squad :: CREATION :: ANIME MUSIC VIDEO-
Sauter vers: