Hurricane Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hurricane Squad


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Twister] - Dark Skies - (9th Online Contest 2016)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
- Twister -
Hurricane Squad
Hurricane Squad
- Twister -


Messages : 163
Date d'inscription : 26/09/2016
Age : 23
Localisation : Hurricane Guild

[Twister] - Dark Skies - (9th Online Contest 2016) Empty
MessageSujet: [Twister] - Dark Skies - (9th Online Contest 2016)   [Twister] - Dark Skies - (9th Online Contest 2016) EmptyDim 18 Déc - 20:12

[Twister] - Dark Skies - (9th Online Contest 2016) 1481719082-dark-skies
Thanks Madden !

Voilà le clip que j’ai rendu pour l’Online Contest ! Même si ça reste un clip Kyoukai classique j’ai voulu ajouter une touche de personnalisation avec le négatif qui est le thème principal du clip, pour la musique, j’ai cherché désespérément une musique pour pouvoir clipper puis en écoutant le pack IC IOT, j’ai toute de suite adhéré et imaginait du Kyoukai dessus puis c’est parti et voilà le résultat !
Je suis fière de ma 9ème place, même si cette Online Contest n’a pas eu autant de bon clip que l’année précédente, je vois que j’arrive à être un peu près au dessus de la moyenne et c’est ultra motivant pour la suite !

Infos clip

Anime : Kyoukai no Kanata
Music : Eekoz - Dark Skies
Outro Song : Ninho - Crésus (feat. Leto)
Software : Final Cut Pro X 10.2.3 et Photoshop CS3
DDL : http://www.mediafire.com/file/yauvu1lqw3i6513/%5BKyoukai_no_Kanata%5D_-_Dark_Skies_-.mp4



Dernière édition par - Twister - le Dim 2 Sep - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yusuk3AMV
kalink

kalink


Messages : 4
Date d'inscription : 18/12/2016
Age : 20
Localisation : Paris

[Twister] - Dark Skies - (9th Online Contest 2016) Empty
MessageSujet: Re: [Twister] - Dark Skies - (9th Online Contest 2016)   [Twister] - Dark Skies - (9th Online Contest 2016) EmptyDim 18 Déc - 23:39

gg personnellement j'ais kiffé ton amv
Revenir en haut Aller en bas
Sagiki

Sagiki


Messages : 18
Date d'inscription : 19/12/2016
Age : 25
Localisation : France

[Twister] - Dark Skies - (9th Online Contest 2016) Empty
MessageSujet: Re: [Twister] - Dark Skies - (9th Online Contest 2016)   [Twister] - Dark Skies - (9th Online Contest 2016) EmptyLun 19 Déc - 12:24

N.I, PSO THUG ! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SagikiEC
RedAssaut
Hurricane Squad
Hurricane Squad
RedAssaut


Messages : 225
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 25
Localisation : Kanto

[Twister] - Dark Skies - (9th Online Contest 2016) Empty
MessageSujet: Re: [Twister] - Dark Skies - (9th Online Contest 2016)   [Twister] - Dark Skies - (9th Online Contest 2016) EmptyLun 19 Déc - 13:04

YEAAAAAH !!! Good Job' Négro ! J'pense que ton objectif est + ou moins remplie hein , sinon pour parler du clip j'l'avais déjà vu en exclu chez toi sale merde Laughing Bah le clip est good mais j'pref' Eclipse (Pour la zik ^^) Mais voilà sinon y'a du mieux dans le montage et la gestion de tes effets,ça fait juste un chuya répétitif même si le clip est basé sur ce délire du négatif à outrance ; Sa fait vraiment plaisir de voir ton montage garder sa "particularité"(Parceque oui j'peux reconnaitre tes clips entre 1000) mais s'affiner à chaque clip .Ta place n'est pas volé top 9 c'est cool et ça va bien à ce clip , je garde sur le DD t'façon et je tiens à souligner que j'pense qu'on a bien taffer pour l'ouverture de la HS donc continuons dans notre lancé on lâche rien hein king ENCORE GG POUR CETTE HOMME WAOUH ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
- Twister -
Hurricane Squad
Hurricane Squad
- Twister -


Messages : 163
Date d'inscription : 26/09/2016
Age : 23
Localisation : Hurricane Guild

[Twister] - Dark Skies - (9th Online Contest 2016) Empty
MessageSujet: Re: [Twister] - Dark Skies - (9th Online Contest 2016)   [Twister] - Dark Skies - (9th Online Contest 2016) EmptyLun 19 Déc - 13:16

Sagiki a écrit:
N.I, PSO THUG ! Basketball

Certains mes negros ont pris des piges

Redassaut a écrit:
YEAAAAAH !!! Good Job' Négro ! J'pense que ton objectif est + ou moins remplie hein , sinon pour parler du clip j'l'avais déjà vu en exclu chez toi sale merde Laughing Bah le clip est good mais j'pref' Eclipse (Pour la zik ^^) Mais voilà sinon y'a du mieux dans le montage et la gestion de tes effets,ça fait juste un chuya répétitif même si le clip est basé sur ce délire du négatif à outrance ; Sa fait vraiment plaisir de voir ton montage garder sa "particularité"(Parceque oui j'peux reconnaitre tes clips entre 1000) mais s'affiner à chaque clip .Ta place n'est pas volé top 9 c'est cool et ça va bien à ce clip , je garde sur le DD t'façon et je tiens à souligner que j'pense qu'on a bien taffer pour l'ouverture de la HS donc continuons dans notre lancé on lâche rien hein king ENCORE GG POUR CETTE HOMME WAOUH ! cheers

Merci grand homme ! Sa fait plaisir, j'espère qu'un prochain projet te plaira plus, et ouais on est à fond on lache R frero !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yusuk3AMV
Invité
Invité
avatar



[Twister] - Dark Skies - (9th Online Contest 2016) Empty
MessageSujet: Re: [Twister] - Dark Skies - (9th Online Contest 2016)   [Twister] - Dark Skies - (9th Online Contest 2016) EmptyLun 19 Déc - 13:39

Niveau montage c'est un cran au dessus de tes autres clips, en tout cas je kiffe l'ambiance GG pour ta place gros !
Revenir en haut Aller en bas
- Twister -
Hurricane Squad
Hurricane Squad
- Twister -


Messages : 163
Date d'inscription : 26/09/2016
Age : 23
Localisation : Hurricane Guild

[Twister] - Dark Skies - (9th Online Contest 2016) Empty
MessageSujet: Re: [Twister] - Dark Skies - (9th Online Contest 2016)   [Twister] - Dark Skies - (9th Online Contest 2016) EmptyLun 19 Déc - 14:26

Ryubari a écrit:
Niveau montage c'est un cran au dessus de tes autres clips, en tout cas je kiffe l'ambiance GG pour ta place gros !

Merci ! J'attends de voir les beta de ton clip actuel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yusuk3AMV
Lilcrow972
Hurricane Squad
Hurricane Squad
Lilcrow972


Messages : 57
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 28
Localisation : Martinique

[Twister] - Dark Skies - (9th Online Contest 2016) Empty
MessageSujet: Re: [Twister] - Dark Skies - (9th Online Contest 2016)   [Twister] - Dark Skies - (9th Online Contest 2016) EmptyMar 20 Déc - 3:11

Yo Twister !

Je l'attendais ton clip et je suis vraiment content du résultat.
Sur les première beta que j'avais vu j'aimais beaucoup le petit délire avec le négatif et je kiff la musique.

Bravo pour ta place niska le fatigué !
Continue comme ça
Revenir en haut Aller en bas
- Twister -
Hurricane Squad
Hurricane Squad
- Twister -


Messages : 163
Date d'inscription : 26/09/2016
Age : 23
Localisation : Hurricane Guild

[Twister] - Dark Skies - (9th Online Contest 2016) Empty
MessageSujet: Re: [Twister] - Dark Skies - (9th Online Contest 2016)   [Twister] - Dark Skies - (9th Online Contest 2016) EmptyMar 20 Déc - 7:01

Lilcrow972 a écrit:
Yo Twister !

Je l'attendais ton clip et je suis vraiment content du résultat.
Sur les première beta que j'avais vu j'aimais beaucoup le petit délire avec le négatif et je kiff la musique.

Bravo pour ta place niska le fatigué !
Continue comme ça

Merci Lil sa fait vraiment plaisir ! T'inquiète j'suis sur ma lancé !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yusuk3AMV
Contenu sponsorisé





[Twister] - Dark Skies - (9th Online Contest 2016) Empty
MessageSujet: Re: [Twister] - Dark Skies - (9th Online Contest 2016)   [Twister] - Dark Skies - (9th Online Contest 2016) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Twister] - Dark Skies - (9th Online Contest 2016)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Twister] - Caramelo (9th Online Contest 2017)
» Online Contest 2017
» Dark Love...
» [Twister] - AMV Pack 4
» Revenge Online Contest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hurricane Squad :: CREATION :: ANIME MUSIC VIDEO-
Sauter vers: