Hurricane Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hurricane Squad


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Revenge Online Contest

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
iKuZze

iKuZze


Messages : 18
Date d'inscription : 18/12/2016

Revenge Online Contest Empty
MessageSujet: Revenge Online Contest   Revenge Online Contest EmptyDim 18 Déc - 20:36

Revenge Online Contest 1482089486-1479751951-164-ban-revenge-iku
Merci Sky'z la douilleuse pro o/

Bref voici Revenge mon clip sur le meilleur animé de la saison, ouai j'ai kiffé 91 days du coups j'ai lancé mon Online la dessus et je vous avoue que j'ai quand même galérer parce-que niveau animation, on part pas sur du Fate quoi xD

Ah oui j'ai plus mon clip sur mon PC et j'ai pas de lien DL ^^'

Revenir en haut Aller en bas
- Twister -
Hurricane Squad
Hurricane Squad
- Twister -


Messages : 163
Date d'inscription : 26/09/2016
Age : 23
Localisation : Hurricane Guild

Revenge Online Contest Empty
MessageSujet: Re: Revenge Online Contest   Revenge Online Contest EmptyDim 18 Déc - 21:25

Franchement rien à dire, j'm'attendais pas à voir un clip comme celui-là, c'est pas trop mon délire mais c'est vraiment bien maitrisé ! Félicitation pour ta 4ème place !

L'outro est trop nostalgie The Legend Online (Je sais pas si t'as fais exprès DiGiDiX Légende Online, Online contest bon bref je me barre avec mes blagues de merde)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yusuk3AMV
iKuZze

iKuZze


Messages : 18
Date d'inscription : 18/12/2016

Revenge Online Contest Empty
MessageSujet: Re: Revenge Online Contest   Revenge Online Contest EmptyDim 18 Déc - 22:17

mdrrr nan c'était juste pour metal gear xD
Merci :p
Revenir en haut Aller en bas
kalink

kalink


Messages : 4
Date d'inscription : 18/12/2016
Age : 20
Localisation : Paris

Revenge Online Contest Empty
MessageSujet: Re: Revenge Online Contest   Revenge Online Contest EmptyDim 18 Déc - 23:43

gg ikuZze tu mérite vraiment la 4ème place
Revenir en haut Aller en bas
RedAssaut
Hurricane Squad
Hurricane Squad
RedAssaut


Messages : 225
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 25
Localisation : Kanto

Revenge Online Contest Empty
MessageSujet: Re: Revenge Online Contest   Revenge Online Contest EmptyLun 19 Déc - 13:12

Rends son clip à ShonenTV9 stp
Surouf mec' !! TOP 4 Good job' !! Genre tu fais des clips dubstep à l'italienne comme ça , t'façon pas grand chose à ajouté le clip parle de lui même et tu sais que j'kiffe Razz Bref des pizzas , guns et Costard Cravate à gogo donc encore gg mon éternel rival et ami pour cette place , Je garde dans le DD cela va de soit cheers
Revenir en haut Aller en bas
iKuZze

iKuZze


Messages : 18
Date d'inscription : 18/12/2016

Revenge Online Contest Empty
MessageSujet: Re: Revenge Online Contest   Revenge Online Contest EmptyLun 19 Déc - 15:36

ahah merci bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilcrow972
Hurricane Squad
Hurricane Squad
Lilcrow972


Messages : 57
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 28
Localisation : Martinique

Revenge Online Contest Empty
MessageSujet: Re: Revenge Online Contest   Revenge Online Contest EmptyMar 20 Déc - 1:31

Yo !

Je m'en doutais que c'étais ton clip, j'avais pas tout vu (entre 2 cours on peut pas tout regarder xD) mais j'avais bien aimé le début.

Tu vas peut être pas apprécier, mais j'ai su que c'était ton clip à cause du flare qui ressort trop à 1:09

Sinon au niveau du clip globablement j'ai trouvé ça bien cool l'ambiance est là, le montage maitrisé, rien à dire.

Parcontre certains détails m'ont arrêté dans ma lancé sur le clip maintenant que j'ai pu le voir en entier et au calme:

Je l'ai déjà mentionné plus haut mais certains de tes flares, 2 pour être précis, à 0:45 et 1:09 ressorte un peu trop de l'image. Celui à 0:45 passe assez inaperçu à cause du flash orangé mais à 1:09 impossible de le louper x)

Il y a aussi 2 incrustations désaturer qui ne s'incrustent pas bien à 0:09, le personnage est désaturé (ou presque, ont voit encore des contours vert sur son bras en bas à droite) dans un environement globalement orange, une très légère teinte orange sur lui et c'est dans la poche.

Et la fumée à 0:13, pareil une petite teinte orange et c'est réglé.

je ne vais pas tout citer mais je pense que tu as compris, essaye de faire un peu plus attention à ce genre de détails qui peuvent faire la différence.

Bon clip dans l'ensemble j'ai bien aimé.
Bravo pour ta place keep it up !
Revenir en haut Aller en bas
iKuZze

iKuZze


Messages : 18
Date d'inscription : 18/12/2016

Revenge Online Contest Empty
MessageSujet: Re: Revenge Online Contest   Revenge Online Contest EmptyMar 20 Déc - 6:13

Cimer ouai j'y ferait plus attention la prochaine fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revenge Online Contest Empty
MessageSujet: Re: Revenge Online Contest   Revenge Online Contest Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revenge Online Contest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Keintseru] Itami Kokoro |Online Contest 2017|
» Online Contest 2018
» (Fernix) Mistic Revenge 15th oc 2020
» [Twister] - Caramelo (9th Online Contest 2017)
» [Twister] - Dark Skies - (9th Online Contest 2016)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hurricane Squad :: CREATION :: ANIME MUSIC VIDEO-
Sauter vers: