Hurricane Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hurricane Squad


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Garik] - Bloody Midnight 2

Aller en bas 
+3
KATSUKI
Fnalex
Garik
7 participants
AuteurMessage
Garik

Garik


Messages : 84
Date d'inscription : 21/12/2017
Age : 23

[Garik] - Bloody Midnight 2 Empty
MessageSujet: [Garik] - Bloody Midnight 2   [Garik] - Bloody Midnight 2 EmptyDim 7 Mar - 18:16

[Garik] - Bloody Midnight 2 210301055109380993
cimeer katsu'

Yooo les potes,
Je vous présente mon clip annuel pour l'ic ST, comme d'hab !  Ça fait du bien d'enfin sortir quelque chose depuis le temps ahah ça m'avait bien manqué Very Happy
Concernant le clip, au début j'étais parti sur une story complètement différente (dont j'avais rush pour, avant l'ic) mais la musique ne m'aidait pas du tout et j'ai donc abandonné le projet pour partir sur ma story classique que je fais maintenant depuis 2 ans, mais en essayant quand même d'être plus propre que d'habitude et d'avoir une meilleure fin. J'ai aussi ajouté un petit élément à la story par rapport aux autres années (Okabe qui tue la meuf au début, raison pour laquelle le Shinigami vient le punir mdr). J'ai bien galéré pendant ces 3 jours, surtout à cause du nombre de roto que j'avais à faire. Je suis conscient que certaines parties auraient méritées un peu plus de taff' mais j'avais un peu la flemme de faire une V2, j'ai toujours préféré montrer ce que j'ai réussi à faire sur les 3 jours sans modifier le clip après parce qu'on perd un peu la magie de l'ic sinon Sad Au final je suis assez content du résultat et des retours positifs que j'ai reçu, je pense que c'est mon meilleur parmi mes 3 clips horreurs bounce
Hâte de connaitre vos avis la mif !

(ps: promis, je commente les clip dans la semaine a+)


Lien DL: https://mega.nz/file/t0sEkRia#dkmf_vCfIxtHBgNlKOF77l7i6Zb779N3ig5Vf7mw3Bk


Outro par: Crows Corvus

Musiques:
- Infected Mushroom - Spitfire
- Nick Road - The Mirrors

Animes :
- Angels of Death
- Steins Gate
- Various (plus d'info dans l'outro)

Revenir en haut Aller en bas
Fnalex
Hurricane Squad
Hurricane Squad
Fnalex


Messages : 20
Date d'inscription : 11/02/2021
Age : 21
Localisation : région parisienne

[Garik] - Bloody Midnight 2 Empty
MessageSujet: Re: [Garik] - Bloody Midnight 2   [Garik] - Bloody Midnight 2 EmptyDim 7 Mar - 23:44

Insane ce clip, j'ai adoré ! L'ambiance est hyper bien, le montage est irréprochable et la story est grave bien racontée. Mon clip horreur préféré GG !

Garik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
KATSUKI
Hurricane Squad
Hurricane Squad
KATSUKI


Messages : 146
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 28

[Garik] - Bloody Midnight 2 Empty
MessageSujet: Re: [Garik] - Bloody Midnight 2   [Garik] - Bloody Midnight 2 EmptyLun 8 Mar - 11:36

Je le trouve vraiment incroyable cet AMV, pour moi c'est un vrai clip Horreur ou on à peur c'est stylé bien maitrisé donc hâte de voir le TOP 1 s'afficher sur ton clip

Garik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Glave
Hurricane Squad
Hurricane Squad
Glave


Messages : 64
Date d'inscription : 06/03/2020

[Garik] - Bloody Midnight 2 Empty
MessageSujet: Re: [Garik] - Bloody Midnight 2   [Garik] - Bloody Midnight 2 EmptyLun 8 Mar - 13:10

Pouaa lala Gariiik !
Monstrueux comme clip surtout lorsqu'on le remate et qu'on sait qu'il y a un screemer mdrr Tu fais venir le bail parfaitement c'est vraiment cleaaan ! T'as largement mieux géré la partie action qui était ton seul défauts, le seul truc que je trouve dommage c'est que le méchant fait que courir dans un couloir tout le long du drop, ça me sort un peu du clip.

Bref masterclass en horreur, je sursaute à chaque fois tu m'énerves >Sad
Gg Garik-Kun

Garik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ZarKos

ZarKos


Messages : 64
Date d'inscription : 02/08/2018
Age : 23
Localisation : Toulouse

[Garik] - Bloody Midnight 2 Empty
MessageSujet: Re: [Garik] - Bloody Midnight 2   [Garik] - Bloody Midnight 2 EmptyLun 8 Mar - 16:57

Ton meilleur clip la miff, gros muscles comme d'hab' écoutez

Garik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Garik

Garik


Messages : 84
Date d'inscription : 21/12/2017
Age : 23

[Garik] - Bloody Midnight 2 Empty
MessageSujet: Re: [Garik] - Bloody Midnight 2   [Garik] - Bloody Midnight 2 EmptySam 20 Mar - 10:27

Merci mes beaux !
Revenir en haut Aller en bas
Jinzo

Jinzo


Messages : 110
Date d'inscription : 18/12/2016

[Garik] - Bloody Midnight 2 Empty
MessageSujet: Re: [Garik] - Bloody Midnight 2   [Garik] - Bloody Midnight 2 EmptySam 20 Mar - 12:57

J'ai bien aimé le.. Bah tout en fait gg, faut tu m'apprends à faire des éclairs mec c'est trop bien

Garik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Garik

Garik


Messages : 84
Date d'inscription : 21/12/2017
Age : 23

[Garik] - Bloody Midnight 2 Empty
MessageSujet: Re: [Garik] - Bloody Midnight 2   [Garik] - Bloody Midnight 2 EmptySam 20 Mar - 19:45

Tu mens t'as pas aimé la story saligaud [Garik] - Bloody Midnight 2 1f625
Mais sinon merci mec
Revenir en haut Aller en bas
Jinzo

Jinzo


Messages : 110
Date d'inscription : 18/12/2016

[Garik] - Bloody Midnight 2 Empty
MessageSujet: Re: [Garik] - Bloody Midnight 2   [Garik] - Bloody Midnight 2 EmptyDim 21 Mar - 11:23

Mec si trop bien il meurt et tout miam

Garik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Crows Corvus
Hurricane Squad
Hurricane Squad
Crows Corvus


Messages : 210
Date d'inscription : 02/10/2016
Age : 27

[Garik] - Bloody Midnight 2 Empty
MessageSujet: Re: [Garik] - Bloody Midnight 2   [Garik] - Bloody Midnight 2 EmptyLun 22 Mar - 19:46

Meilleur que le premier est de loin, tu t'améliores de plus en plus malgré le fait que tu clip pas souvent et ça c'est ouf !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Garik] - Bloody Midnight 2 Empty
MessageSujet: Re: [Garik] - Bloody Midnight 2   [Garik] - Bloody Midnight 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Garik] - Bloody Midnight 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jinzo] - Bloody Story ; Death Train -
» Garik présentation
» Garik - Randomless
» [Garik] Xbec - Black Hand (IC ST XVI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hurricane Squad :: CREATION :: ANIME MUSIC VIDEO-
Sauter vers: